Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 22:07 | |
| |
|
 | |
granny Citoyen-ne

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 22:09 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, désolée de n'être pas venue ces derniers jours, j'ai eu énormément de papiers à scanner et les envoyés à ma retraite complémentaire pour compléter mon dossier de demande d'action sociale, de plus on ne m'avait pas envoyé les bons imprimés donc rebelotte, maintenant ils me demandent de faire refaire ma carte d'identité la mienne étant périmée, la barbe.... de plus changement d'agence immobilière donc refaire des scans et envois aussi par mail ce qui prend beaucoup de temps.... Tout à l'heure j'ai voulu faire chauffer ma soupe paffff panne de courant général à cause d'une de mes plaques de cuisson, donc à l'aveuglette pour tout remettre en ordre.... ordinateur, radio réveil et autres..... difficultés pour retourner sur internet, du coup ma soupe foutue, heureusement j'en ai encore.... J'ai bien fait de secouer le cocotier car ma retraite complémentaire m'a annoncé que l'on m'avait trop prélevé de CSG, de CRDS et de CASA depuis le 1er janvier 2021 et que par conséquent on allait me rembourser prochainement. Il fallait que je transmette mes avis d'imposition sur le revenu chaque année au mois d'octobre, ce que je n'avais pas fait et ils se sont bien gardé de me les réclamer...... Ce qui fait que maintenant j'ai énormément de papiers à ranger et de plus je n'ai toujours pas fait le tri de l'année dernière.
Voilà pourquoi je ne venais plus.
Je suis très triste pour toi Frimousse et pour ta chienne mais si le vétérinaire dit qu'il ne peut plus rien faire pour elle, elle partira heureuse grâce à toi car tu t'en es merveilleusement occupée.
J'espère que tout le monde va bien et que les maux de chacune et chacun vont disparaître.
Merci à viv, nuagebleue, Eva, et toutes els autres et tous les autres d'avoir fait tourner le forum.
Mimi je te souhaite une meilleure santé.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, bisous | |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 6:37 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 12° a Vauvert Amitiés Gros bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:37:54 | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 9193 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 9:00 | |
| b a t b journée u b  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 9:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour à vousj en profite je suis en avanceGRANNY bien heureuse de te lirepas pensable tout ce qui t arrive ! y a de quoi tout balancé!ce qui est incompréhensible c est le fait on te dit"Il fallait que je transmette mes avis d'imposition sur le revenu chaque année au mois d'octobre, ce que je n'avais pas fait et ils se sont bien gardé de me les réclamer...... (...) je ne le fais plus depuis que tout est informatisé et ils savent tout 1 chose est sure tu vas toucher des sousous  j ai souris(oui c est pas drôle) pour ta panne électrique ta soupe fichue etc tu cumules toi!!  bon courage et à bientôt ici ! ben oui tu as remarqué nous sommes le "poumon et le coeur" de ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien entendu je plaisante !je ne tire pas les couvertures à moi !!..quoi que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MIMI bonne journée FRIMOUSSE  Toutes mes bonnes pensées JEAN LOUIS merci bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à plus tard les amis |
|
 | |
vivi Membre
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 9:57 | |
| Bonjour les amies et un bon vendredi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi JC est parti faire les courses bisous Eva bon vendredi bisous | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 9193 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 10:02 | |
|  moi u caf et a t l amies | |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 10:56 | |
| | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 11:21 | |
| |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 11:27 | |
| | |
|
 | |
vivi Membre
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 11:28 | |
| Cc Eva bon vendredi bisous | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 11:29 | |
| Bonne journée à tous. Journée sous la pluie chez moi, on va faire avec. Journée chargée aujourd'hui. Ce soir cela ira mieux. Bon appétit et à plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 11:33 | |
| le  troujour 6 bon courage | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 12:58 | |
| Toujours mes problèmes avec mes yeux qui non seulement altèrent ma vue mais accroissent ma fatigue.
Il me tarde de rencontrer l'ophtalmo lundi . D'ici là, je serai moins présent sur le forum, veuillez m'en excuser , je vous en remercie .
Bonne journée à vous toutes et tous . | |
|
 | |
vivi Membre
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 14:00 | |
| Bon après midi bisous Mimi bon courage à toi bisous | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 15:28 | |
| Bonjour bon après midi courage Mimi pensée petite frimousse coucou ma vivi noel toujours beaucoup de boulot eva toujours un mot gentil pour chacun granny ma pauvre jean louis coucou |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 17:38 | |
| |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 19:16 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 17° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 19:34 | |
| Bonsoir les amis, Cet aprèm je suis allée faire du scrabble avec les copines. Nous étions une douzaine et c'est une bonne excuse pour rire ensemble. Lorsque je suis revenue vers 18h il y avait quelques gouttes de pluie, finalement le ciel s'est découvert et on voit la lune et les étoiles... Bonne soirée | |
|
 | |
vivi Membre
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 19:36 | |
| Cc Emma bonne soirée bisous Cc ma Nuagebleu bonne soirée gros bisous | |
|
 | |
vivi Membre
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 19:36 | |
| Bonne soirée bisous à demain | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Fév 2023 - 21:09 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain.  | |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 6:15 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 12° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:16:11 | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonjour bonsoir | |