Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 11:08 | |
| | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 11:54 | |
| Bonne journée à tous. Pas chaud ce matin. A+ et bon appétit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 8864 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 13:22 | |
| bonne marche b aprem a t l amis u b  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 14:40 | |
| Coucou Je ne suis pas en avance courses et maintenant j attends le couvreur une belle fuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous retrouve plus tardC est la chandeleur avez vous fait des crepes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 15:24 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 20:46 | |
| |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 21:07 | |
| Bonne fin de soirée Eva, la marche est très bonne pour la santé c'est le meilleur des sports. Bonne nuit à tous. A demain.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 22:15 | |
| NOEL merci également pour toi bonne nuit oui la marche maintien 1 très bonne respiration et éloigne les bourrelets  mais chut je me force souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 7:06 | |
| Anniversaire d'ETOILE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 10° a Vauvert Amitiés Gros bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]07:10:59 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 7:56 | |
| Bonjour a tous Je passe vous souhaiter un bon vendredi, assorti d'un excellent week-end.Que tout se passe au mieux.Gros bisous à toutes et à tous, prenez soin de vous et profitez de tous les petits bonheurs qui se présentent à vous.A plus tard je file au cafe avec une tite crepe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 8864 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 10:28 | |
| . Bonjour à tous, comment allez vous ? Moi je souffre d'un lumbago et j'ai du annuler, pour le reporter bien entendu à la semaine prochaine, la soirée raclette qui était prévue ce soir avec un de mes fils... Ouie, ouie, ouie, ça fait mal ce machin là ! Bien sur je prends des comprimés d'ibuprofène prescrits par mon pharmacien, ainsi qu'un gel que je me mets 2 fois par jour. Une bonne journée à tous et à plus tard. |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 11:41 | |
| Bonne journée à tous. Journée chargée pour moi aujourd'hui. Pas trop le temps pour le net. A ce soir. Bon après midi. A+  | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| |
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 13:26 | |
| Bonjour tout le monde Nous avons un temps magnifique, ciel bleu et grand soleil Cet aprèm je vais aller chercher les résultats du scanner de mon cerveau, j'espère ne pas être complètement gaga Bonne journée | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 13:32 | |
|  il pleu toujour b aprem a t l amie | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 15:14 | |
| Bonne après midi meilleurs santé les malade si tu étais gaga opaline tu ne serais pas la |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 17:05 | |
| |
|
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 17:16 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 7° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Fév 2023 - 21:00 | |
| Bonne nuit à tous. A demain  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 9:24 | |
| Comment allez-vous ?
Pas trop de petits tracas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se dirige doucement vers le printemps . Les bulbes sorte de terre c est beau Je vous souhaite une toute belle journée, ensoleillée dans la nature et dans votre cœur.
|
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| |
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonjour bonsoir | |