Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 18:38 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 20:49 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 6:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment allez-vous ?Pas trop de petits tracas Encore une belle journée pluvieuse comme celle de d'hier .Celle-ci devrait devrait être identique.Mais madame nature est satisfaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journeee courses de la semaine pour moiPrenez bien soin de vous amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On se dirige doucement vers le printemps .Les bulbes sorte de terre c est beau .Je vous souhaite une toute belle journée, ensoleillée dans la nature et dans votre cœur.Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 6:48 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 8:07 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 10°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:08:13 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9793 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9793 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 10:55 | |
| Bonjour les amies et un bon jeudi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 11:07 | |
| b courage et b journée u b :café2:v e t l amies | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 11:39 | |
| b journée et b app p taleure un b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] e b aprem | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 12:13 | |
| Bonne journée à tous. La pluie n'est pas loin chez moi. Un peu mal partout. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 12:29 | |
| Noël bon jeudi et merci pour ton petit déjeuner bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 12:55 | |
| Ce matin très occupé pour avoir un rendez-vous en urgence avec l'ophtalmo à l'hôpital que jai pu obtenir pour le mardi 28 à 13h.
Mon oeil droit n'arrête pas de pleurer depuis ce matin. Il est très irrité comme si un objet extérieur s'était introduit à l'intérieur. De plus sa vision s'est réduite , je ne voie que d'un oeil.
Encore une em---de . Ras le bol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 12:59 | |
| Mimi bon courage Les yeux s'est important |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 14:14 | |
| coucou encore ce jour pas en avance je vous ai lu VIVI coucou tu vas bien bel après midi bisous FRIMOUSSE je suis très triste pour ce toutou et pour toi courage MIMI ah ! pas de rdv en urgence chez vous ! ici il y a des "créneaux" courage à toi soit c est viral soit 1"chalazion" par 2 fois j ai eu c est comme 1 orgelet en bordure des cils parfois ils incisent ou pas courage à toi NOEL merci bonne journée ici rien de particulier super belle journée soleil que je n attendais pas ! ce matin je me suis fais emmener faire les boutiques et je suis rentrée midi passé puis cuirai mes escalopes à la crème ! ainsi ce sera prêt si je dois aller faire
la nounou /toutous demain midi
là je cuis du choux fleurs puis le gratinerai dans béchamel
cet après midi j irai voir notre mère et a pied tant qu à faire et passerai en pharmacie pour renouvellement je vous dis bonne journée et à plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 16:28 | |
| Merci Eva bon après midi bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 16:36 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 18:01 | |
| ici le soleil a fait que monter sont nez puis il est reparti au lit du coup la pluie la remplacer bonne fin de journée à demain courage frimouse je pense fort a toi ben mimi décidément tu as pas de chance Eva moi j ai fait des escalope sans creme jean louis , vivi , Noel coucou |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 18:08 | |
| Bonjour les amis, Journée grise et fraîche mais toujours pas de pluie. Les amandiers sont en fleurs, ça tombe mal, il parait qu'il va neiger lundi et mardi ! Mais comme disait mon père pour la météo il vaut mieux regarder par la fenêtre. J'ai mal partout j'ai l'impression d'avoir pris une raclée C'est la jeunesse ! Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 19:40 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Fév 2023 - 20:51 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |