| Bonjour bonsoir | |
|
+10Giulia tibouchina Opaline Andy Paname ptlou louna mimi1260 jean-louis Coccinelle frimousse56 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9925 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 9:18 | |
| bonjour a tous tan mitiger bon dimanche | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 10:46 | |
| Bonjour, j'espère que vous allez, ici aussi le temps est mitigé.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 11:58 | |
| Bon dimanche à tous. Le beau temps est revenu chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9925 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 12:35 | |
| bonne app + et bonne aprem a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 14:54 | |
| Bonjour se matin un beau soleil mais la c est bien noir bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 14:57 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 19:20 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche Je suis rentrés il fait beau Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 14 Juin 2020 - 21:32 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Juin 2020 - 7:10 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Juin 2020 - 9:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Deux ouvriers prennent un pause repas Après une dure matinée sur un chantier, deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier s’exclame : – Tu connais Victor Hugo ? – Non, lui répond l’autre. – T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : – Tu connais Albert Einstein ? – Non. – T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : – Tu connais Karl Marx ? – Non – T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l’autre un peu excédé fait : Et toi, est ce que tu connais Jean Dupont ? – Non ??? – T’as tort, c’est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir ! | |
|
| |
Andy Paname Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Juin 2020 - 9:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée et zxcellente semaine !.. Menton: 20°, ciel bleu sur la mer, nuageux coté montagne. Métro lyonnais; station: "AMPERE - Victor Hugo". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le chat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humour (noir) de zoziaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés !
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Juin 2020 - 10:51 | |
| Bon lundi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Juin 2020 - 12:03 | |
| merci beaucoup a tous bonne app et bonne aprem | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Juin 2020 - 16:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Juin 2020 - 21:37 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 15 Juin 2020 - 22:12 | |
| bonjour, bonsoir, après une journée bien chargée, je vous souhaite une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Juin 2020 - 8:21 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Juin 2020 - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour C’est l’enfer Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l’interpelle : Satan : Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ? Le mec : Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Y a pas de quoi se réjouir ? Satan : Bof, tu sais, c’est pas mal ici-bas… tu fumes ? Le mec : Quelle question, bien sur ! Satan : Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier de la maladie… on est déjà morts ! Le mec : Ouais, pas mal. Satan : Tu bois ? Le mec : Bien sur… Satan : Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière… puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose… on est déjà morts ! Le mec : Ah, pas mal le début de la semaine… Satan : Tu bouffes ? Le mec : Comme un porc ! Satan : Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s’empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol… on est déjà morts ! Le mec : Aaah, de mieux en mieux. Satan : Tu te drogues ? Le mec : Régulièrement… Satan : Alors les jeudis c’est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues,… on se pique sans se soucier d’une overdose… on est déjà morts ! Le mec : Ouaiiis, super l’endroit, je ne croyais pas que c’était si cool en enfer… Satan : T’es pédé ? Le mec : Non… Satan : Ouuuuuulaaaaaaaa, tu vas pas aimer les vendredis…. !!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Juin 2020 - 10:49 | |
| bonjour tan mitiger élace oui bonne journée a tous la renguenne bonne app et un bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Juin 2020 - 11:07 | |
| Bon mardi à tous. un peu de bricolage aujourd'hui. La forme. J'espère que tout le monde va bien. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Juin 2020 - 15:43 | |
| merci beaucoup comme dam sa barde les manif | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Juin 2020 - 16:16 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi un Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 16 Juin 2020 - 21:03 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |