Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 9:11 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9734 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 9:17 | |
| bonne journée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 11:03 | |
| Bon samedi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 11:07 | |
| Bonjour a tous passer un bon Samedi aujourd’hui 1° beau gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 11:24 | |
| Bonjour tout le monde. Il a neigé toute la nuit et la neige tient bien, heureusement je n'ai pas à sortir aujourd'hui. Bonne journée tout le monde. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9734 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Coccinelle Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 13:59 | |
| Bonjour à vous tous, l'hiver est bien là, le froid s'installe même si le temps n'est pas trop moche.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 14:27 | |
| et de mzeme | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 5 Déc 2020 - 20:52 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 7:11 | |
| Deuxième jours de méforme . Ce mois de décembre se présente mal .
Je vous souhaite une bonne journée . | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 8:08 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 8:48 | |
| Bonne journée a toutes et tous pour ce Dimanche 0° Vauvert Bonne journée gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 9:54 | |
| bonjour bon dimanche il la bien gelée et pas chaud dutous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa va rechaufée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 11:42 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 12:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour A la banque Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière : Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde ! Pardon ? Dit la dame choquée. T’es bouchée ou quoi ? Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde ! Mais enfin, Monsieur, restez correct… Kess t’as ? Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi ! Écoutez, Monsieur, je vais appeler le directeur… C’est ça, poufiasse, appelle ton connard de directeur… Le directeur arrive : Monsieur, il y a un problème ? J’en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j’ai gagné la super cagnotte de l’euro million… Et le directeur répond : Et cette grosse connasse vous fait chier ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 12:23 | |
| url=https://servimg.com/view/19190427/559] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] bonne app et b aprem a s tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 16:00 | |
| Bonjour Bonne st Nicolas merci de pensée a nous Mardi matin , nous allons conduire Maman a sa dernière demeure je vous embrasse |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 17:00 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 17:32 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 19:00 | |
| Bon courage Nuagebleu, je penserai à toi mardi matin. What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 6 Déc 2020 - 20:42 | |
| - nuagebleu a écrit:
- Bonjour
Bonne st Nicolas merci de pensée a nous Mardi matin , nous allons conduire Maman a sa dernière demeure je vous embrasse On sera avec toi NuageBleu demain matin. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
elaine Animatrice
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 0:01 | |
| J´aurai une pensée pour toi mardi nuagebleu. C´est dur de perdre sa maman.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
louna Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 6:04 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 7 Déc 2020 - 6:16 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 4° ce Matin dans le Gard l’hiver est la Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|