Auteur | Message |
---|
PtLou Citoyen-ne
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Fév 2021 - 11:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur La gueuse lambic Dans un café, un habitué est accoudé au comptoir. Soudain le téléphone sonne. Le patron décroche, écoute, et dit : - Ne quittez pas, je vous le passe… Albert, c’est pour toi ! L’autre prend le combiné. - Allô ? Comment ? Non… pas possible ! Oh là… là… là… ! Mon dieu, quel malheur ! Merci de m’avoir prévenu. Il raccroche et revient vers le comptoir. - Maurice, s’il te plaît, sers-moi une gueuse lambic… - Excuse-moi, Albert, il est arrivé quelque chose de grave ? - Oui. Mon pauvre père est décédé. Il était malade, mais on ne s’attendait pas à une fin aussi rapide. Cinq minutes plus tard, le téléphone re-sonne, et le patron répond à nouveau. - Albert ! C’est encore pour toi… L’autre prend l’appareil. Allô ? Qu’est-ce que vous dites ? Non, c’est pas vrai ! Mais c’est incroyable ! Quelle triste journée ! C’est vraiment la série noire… Jamais je n’ai vu une chose pareille ! Après avoir raccroché, il retourne au comptoir. - Maurice, donne-moi une deuxième gueuse lambic. - Il est encore arrivé un malheur ? - Hélas, oui. Je viens d’apprendre que mon pauvre frère, lui aussi, a perdu son père… |
|
 | |
Noel Créateur du forum

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Fév 2021 - 11:36 | |
| Bon dimanche à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nuagebleu Membre

Messages : 573 Qualité : Honnête, Trop Franche, Fidèle en Amitié
Après a vous de juger
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Fév 2021 - 13:46 | |
| Bonjour soleil et toujours beaucoup de vent |
|
 | |
jean-louis Membre

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Fév 2021 - 15:59 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Dimanche gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Noel Créateur du forum

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Fév 2021 - 19:51 | |
| Je vous souhaites une bonne fin de soirée à tous. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Coccinelle Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 21 Fév 2021 - 22:22 | |
| Il y a un petit moment que je ne suis pas passée et je ne passerai pas très souvent pendant un certain temps, en attendant, j'espère que vous allez tous bien et je vous souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
louna Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Fév 2021 - 6:15 | |
| |
|
 | |
jean-louis Membre

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Fév 2021 - 7:14 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 1° a 6 h 20 ce Matin dans le Gard Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PtLou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Fév 2021 - 11:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour SuppositionsA l’école, l’institutrice explique aux élèves ce qu’est une supposition. Puis, pour vérifier qu’ils ont bien compris, elle leur demande de faire une phrase avec » je suppose « . Un gosse lève la main.
- Ma cousine est revenue de vacances toute bronzée. Je suppose qu’elle a eu du beau temps
- C’est très bien. A toi, Pierrot…
- L’autre jour j’ai croisé le docteur qui sortait de la maison des voisins. Je suppose qu’il y avait quelqu’un de malade.
- Parfait. Quelqu’un d’autre ?
Le petit Nicolas lève le doigt.
- Hier, j’ai vu mémé qui traversait la cours avec le New York Times sous le bras.
- Comme elle ne parle pas un mot d’anglais, je suppose qu’elle allait aux cabinets…
|
|
 | |
Noel Créateur du forum

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Fév 2021 - 11:49 | |
| Bon lundi à tout le monde. Et bon appétit aussi, c'est bientôt l'heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jean-louis Membre

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Fév 2021 - 15:54 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PtLou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Fév 2021 - 17:35 | |
| |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
Noel Créateur du forum

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 22 Fév 2021 - 21:16 | |
| Bonne nuit à tous. A demain |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
louna Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Fév 2021 - 7:07 | |
| |
|
 | |
jean-louis Membre

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Fév 2021 - 7:11 | |
| Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 8° sur Vauvert prés au départ Gros Bisous bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PtLou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Fév 2021 - 11:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour blague sur SOS Médecin En pleine nuit, un homme, affolé, téléphone au médecin : - Venez vite, docteur, c’est terrible. Je m’apprêtais à faire l’amour avec ma femme, quand notre bébé c’est mis à pleurer. Je suis aller le bercer pour qu’il se rendorme mais il a profité d’un instant d’inattention de ma part pour avaler le préservatif que je tenais à la main. - J’arrive tout de suite, dit le médecin. Il se tire du lit, s’habille, prépare sa trousse. A ce moment, le téléphone sonne de nouveau. C’est le même monsieur qui lui dit: - Excusez-moi, docteur. Pas la peine de vous déranger. Cette affaire de préservatif est beaucoup moins tragique que je ne le craignais. J’en ai trouvé un autre. |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 6437 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue cource de velo securitet
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Fév 2021 - 11:21 | |
| bonjour a tous du vent mai beaubonne app et bonne aprem a tous  |
|
 | |
Noel Créateur du forum

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Fév 2021 - 11:26 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 6437 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue cource de velo securitet
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Fév 2021 - 11:32 | |
|  de meme a tous |
|
 | |
jean-louis Membre

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Fév 2021 - 15:42 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi j'ai pu me connecter je vais quitter la je suis en congés et sa passe mal dans quatre jour je rentre a la maison Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
PtLou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Fév 2021 - 18:12 | |
| |
|
 | |
Noel Créateur du forum

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 23 Fév 2021 - 20:57 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Beau temps chez moi, pas pour les jardins la bêche à chauffée aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
louna Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 24 Fév 2021 - 6:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir  | |
| |
|
 | |