Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je porte MES pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je porte MES pierres Empty
MessageSujet: je porte MES pierres   je porte MES pierres Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:04

J'ai lu que l'on pouvais içi porter sa pierre!Je vous propose mes cailloux.
En consultant mon site, vous verrez que ce n'est pas une blague.
Si vous le trouez bien dites le moi en cliquant sur contact, ou içi et surtout n'oubliez pas de voter pour lui!
Je pense pouvoir interesser plusieurs chapitres sur ce site.
Pour ce soir je vous dis bonne nuit.Cailloux dormir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

je porte MES pierres Empty
MessageSujet: Re: je porte MES pierres   je porte MES pierres Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:16

Nous avons un peu la même chose en Haute Loire dans une ancienne carrière de lauze : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




je porte MES pierres Empty
MessageSujet: Re: je porte MES pierres   je porte MES pierres Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:19

En effet, c'est une façon de porter ces pierres

Du beau travail mais je n'ai pas de dons artistiques
bien Etant moi-même bricoleur j'ai remarqué l'ingénieux systéme "anti poussière" pour meuler les pierres, il fallait y penser.
Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte MES pierres Empty
MessageSujet: .   je porte MES pierres Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 7:40

Je vous (te?)remercie de la visite bien "fouinée" pour y avoir découvert mon systéme.
C'est gratuit ,sauf la pédale (qui peut être récupérée aussi sur une machine à coudre par exemple)et efficace.Certes il y a peu de place pour fixer l'enbout de support de disque abrasif mais on y arrive.
Je ne m'en sert pas beaucoup, uniquement pour faire les pierres d'angle et les linteaux.
Parfois pour lisser les tuiles un peu manquées à la confection.
Pour ce qui est du coté artistique:je rassure et par là encourage, je n'en n'ai probablement pas plus qu'un autre.Je recopie ce qui est bâti dans ma région.
Par contre, c'est vrai, je revendique sans probléme que mon mur de la liberté présente un coté culturel (un peu moins artistique)...qui me surprend moi-même.
J'ai eu le temps de m'y consacrer et l'inspiration est venue petit à petit:ma sensibilité a fait le reste.
Merci pour le compliment qui me motive dans la continuité.
Un petit vote encore aujourd'hui?ok,c'est sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte MES pierres Empty
MessageSujet: Re: je porte MES pierres   je porte MES pierres Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:19

salutation

très intéressant ton site cailloux, bien bravo

plusun

bquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte MES pierres Empty
MessageSujet: merci Rolande   je porte MES pierres Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:24

Qu'es-ce qui t'interesse le plus:les miniatures,la construction de la grande cazelle ,les possibilités offertes avec de petites pierre,mon MUR DE LA LIBERT et ce que l'on peut en retirer,la découverte de ma région?Autre?
Voilà ce que j'aimerais pouvoir analyser dans la réussite(modeste malgré tout ) de mon site.
Içi sur place j'arrive à detecter ce qui "frappe" le plus chez tel ou tel visiteur.Sur le net je ne sais pas trop.
Je te souhaite une bonne aprés-midi(un ou une?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte MES pierres Empty
MessageSujet: Re: je porte MES pierres   je porte MES pierres Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:30

salutation Cailloux


tout d'abord toutes mes félicitations pour ton site très bien fait et par lequel on comprend aussi tout ton amour que tu portes à ta région, tes compositions et collections ;

le petit point Expo est très intéressant et fait bien connaître la région où tu es ;

pour ma part j'ai appris ce qu'est une cazelle et j'admire les miniatures sans oublier la présentation de ton atelier !

si tu me le permets je mettrais bien un article te concernant sur mon blog !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu me diras quoi ;

bien possible qu'un jour je passe visiter ton domaine, c'est pas si loin que cela de chez moi, le gard ;
une petite question tout de même, est-ce accessible aux handicapés fauteuil roulant ?

je te souhaite bonne continuation et à voire de nouvelles réalisations

amicalement
Rolande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je porte MES pierres Empty
MessageSujet: merci   je porte MES pierres Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 8:53

Bonjour,
encore en retard aujourd'hui car j'ai 4 invités et de l'ordre à mettre dans la maison.Pour la cuisine c'est presque tout fait mais la poussiére (je chauffe au bois..)et touticointi ce n'est pas au top.
OK pour mettre un mot sur ton blogs et dis leur qu'il faut voter pour mon site!!!Merci
Le Gard n'est pas loin et très joli ;Anduze j'adore(j'ai vécu à Ruoms musée alphonse Daudet) L'Ardéche est toute proche.
Pas de probléme pour les fauteuils roulants c'est tout plat pour visiter autant dehors qu'à l'atelier.
Merci pour les points sités.
Je te laisse.Bises sans problémes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je porte MES pierres Empty
MessageSujet: Re: je porte MES pierres   je porte MES pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je porte MES pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres D'Ica Figurines D'Acambaro
» La guerre est à notre porte ...
» Guns N' Roses porte plainte....
» Témoignage: J’ai porté le niqab en Arabie saoudite
» Reportage à bord du porte-avions USS Harry S. Truman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Nos passions :: Nos sites préférés ou utiles, Nos forums ou sites personnels, partenariats-
Sauter vers: