Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 c'est tout à fait chat !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:06

c'est tout à fait chat !! 10509531_10152389006080838_1484155317199745088_n
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45344
Qualité : Plein

c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 18:44

Perso j'aime beaucoup les chats, mais il y à des limites. chaton
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:00

C'est exactement chat  et dormir avec un chat
c'est tout à fait chat !! Chat_r10
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:03

super efficace en réveil les chats rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:17

Efficaces mais pas très précis
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:38

apparemment, grâce aux minous pas de routine !! ils sont parfois où on ne les attend pas
c'est tout à fait chat !! 75515116
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 7:11

c'est assez régulier comme horaire , la plus grande difficulté c'est de les habituer aux changements d'heures, ils ont du mal à le comprendre, belle photo, cocci !!

rigole rigole rigole 
c'est tout à fait chat !! Virus-informatique-poses-insolites-chat_176741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:36

Parfois je me demande s'ils comprennent à quel point , sur certains points , nous ne sommes pas ridicules à leurs yeux ! par exemple sur cette question d'horaire !
Imaginons que ce soient eux qui aient la maitrise de cette situation !
Je ne pense pas qu'ils bouleverseraient tout ! et sans nous obliger à s'adapter à eux !
Mais l'être humain est tellement supérieur !
Je suis en train de me demander , s'ils avaient la parole ?
Pitète qu'ils diraient : pov'cons !!  pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 14:46

Les trois miens sont très bien habitués aux changements d'heures, ils commencent leur sérénade en été dès que le jour se lève et en hiver c'est variable entre 6 et 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:17

Il est vrai que les chats sont différents des chiens , compte tenu de leur indépendance .
Les chiens , le nôtre a eu du mal à s'adapter à notre nouveau rythme ,
Maintenant ça va !  - - il colle à la situation .
Photo du net , mais c'est exactement le même ! c'est tout à fait chat !! Persi_-_Cavalier_tricolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:34

Mes chats s'adaptent très bien à mon rythme , bien obligés lol!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 16:44

heu! c'est plutôt moi qui m'adapte aux leurs rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:04

Pas de problème ! nous n'avons pas de chat , j'ai des hiéroglyphes , mais pas de chats ! rigole pliéderire rigole pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:23

C'est le même FOXY je confirme (le chien de Vinatchou qui est adorable)

Mon chat suit mon ami partout, je n'ai jamais vu chat plus fidèle, il ne le lâche pas, il va au garage le chat suit, il va au jardin, le chat suit

Par contre moi je dois lui donner à manger, quand il a faim (toujours à la même heure) il vient vers moi et je lui donne du poisson, je dois avoir une tête de poisson à ses yeux lol! (il a des croquettes à volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:04

Moi aussi j'ai des chats qui me suivent partout, Lorsqu'il fait beau je les appelle, je dis "on va promener" alors dans les quelques minutes qui suivent ils arrivent, venant chacun de leu côté et nous allons au fond du jardin., Là ils jouent entre eux, grimpent aux arbres, font leur besoin dans la mousse et finissent par me laisser tomber en passant chez les voisins.

Je les ai bien habitué, j'arrive à les faire rentrer le soir à la tombée de la nuit, même si parfois il y en a un qui se fait attendre un peu. Tout simplement en rentrant, ils ont droit à leur petite gourmandise:  de la pâtée en sachet individuel. (un ou deux chaque jour) autrement dans la journée ils ont des croquettes à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:21

Oui moi aussi , croquettes à volonté et quelque sachets , maintenant le soir tout le monde rentre mais si il a un retardataire il reste dehors , ils ont une petite fenêtre au sous sol ou ils peuvent rentrer dans le garage , pas de chauffage mais je ne peux pas passer la nuit à les attendre , hier soir il y en a un qui m'a fait rentrer une petite musaraigne , la cavalcade dans la maison , j'ai réussi à l'attraper pour la remettre dehors , n'ai pas vérifié son état !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est tout à fait chat !! Empty
MessageSujet: Re: c'est tout à fait chat !!   c'est tout à fait chat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tout à fait chat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un chat survit 18 jours sans boire ni manger: euh, comment il a fait?
» Le chat et le métronome
» Chat kléptomane
» souris sur chat .. chat sur chien ...
» Un peu rosse le chat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: