Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chat kléptomane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:14

C'est la patte du voleur qui a fini par le trahir... Trois ans de larcins et toujours le même mode opératoire : se faufiler silencieusement dans les maisons, se glisser dans les différentes pièces, et ressortir tout aussi discrètement avec l'objet convoité. Le crime était trop parfait et le chat-pardeur a fini par se faire prendre.

Avant d'être confondu grâce à une caméra infra-rouge, Dusty a sévi pendant trois ans dans le voisinage de San Mateo, au sud de San Francisco, en Californie. Trois pendant lesquels ce chat kleptomane a volé plus de 600 objets chez les voisins de ses maîtres.






[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:40

Je ne sais si cela est une mise en scène mais je ne connaissais pas ce genre d'attitude de ce monde félin. zarbi
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:44

ce qui est sur c'est que ce chat n'est pas pour la paix des ménages : quand sa maitresse a dû trouver le soutif de la voisine dans la chambre, bonjour !!! reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:04

Assez surprenant mais je ne suis pas surpris nous avons aussi un chat "transporteur"

En effet depuis sa première année notre chat qui à bientôt 14 ans se rend dans les pièces de l'étage et prend dans sa bouche des objets tels mouchoirs, chaussettes etc.. et les descend au rez de chaussée et poussant des cris pas possible.
Voyant cela, nous avons mis à sa disposition sur le palier une caisse avec des peluches et depuis il nous apport, presque chaque jour, dans le salon et même dans le jardin une ou plusieurs "proies".
Nous n'avons presque jamais pu le prendre en photo car dès qu'il nous aperçoit il dépose sa prise.

Chat kléptomane  Dsc09311
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:08

Avec tous les chats que j'ai eu, jamais aucuns n'a eu ce comportement. Heureusement d'ailleurs. géné
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:03

A mon avis ce sont des chats en manque de souris !! c'est bon signe quand même pour le proprio.. clin
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:15

Peut être, là où j'habitais autrefois ce n'était pas les souris et les rats (aussi gros qu'eux parfois) qui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:37

pas moyen d'ouvrir you-tube, peut-être à un autre moment !
voilà c'est vu Chat kléptomane  742516

J'ai un ami qui habitait à côté d'un magasin d'alimentation et son chat
apportait presque journellement de la "nouriture", du jambon etccc ..
longtemps il a cru qu'il faisait les poubelles, puis il s'en est aperçu qu'il
se servait dans le magasin ....

Chat kléptomane  229191


Dernière édition par Rolande le Lun 21 Fév 2011 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:10

ce sont des animaux qui font tout pour ne pas peser sur le budget de leurs maitres : ils sont tout simplement super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:19

coccinelle a écrit:
ce sont des animaux qui font tout pour ne pas peser sur le budget de leurs maitres : ils sont tout simplement super bien !!!!
Dommage que je n'habite pas près d'une banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat kléptomane  Empty
MessageSujet: Re: Chat kléptomane    Chat kléptomane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat kléptomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souris sur chat .. chat sur chien ...
» Histoire du chat ...
» Chat et Piano
» Chat alors
» Chat et écureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: