Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos soucis ou petite contrariété du jour

Aller en bas 
+10
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45583
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Noel
Fondateur



Messages : 45583

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:42

Perso je reste sur W7 qui fonctionne très bien sur mon PC ordinaire. En ce moment je suis sur XP (mon ordi de dépannage) qui lui aussi est toujours un bon outil si l'on n'est pas exigent.

Prochain achat je pense prendre un gros portable moins encombrant qu'un PC de bureau(écran, plus tour). J'attends aussi de voir les prochains navigateurs. Perso, pas confiance en W8.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:59

il parait qu'il n'est pas convivial du tout
pas envie de passer par lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:30

oh je m'y suis habituée et maintenant tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45583
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:13

Mon PC de dépannage rame dur, pas facile facile. L'anti virus sans doute. ire ire ire
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45583
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:47

Je viens de changer de PC cela va mieux. Vivement mon PC habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 15:48

C'est déjà bien de pouvoir passer d'un PC à un autre aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45583
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:29

J'ai une ancienne tour qui ne servait pas, finalement c'est elle qui va le mieux en ce moment, toujours sous XP mais plus facile a paramétrer qu'un portable, peut être plus puissant aussi. Je retrouve un vrai clavier, plus facile pour surfer. Tout va pour le mieux, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 4:05

Bonjour à toutes et tous
je me présente ici faute d'avoir trouvez ou le faire exactement un peu perdu dans tout ces topic géné

donc comme vous avez du le voir, je suis yankee 71
 bien connu pour beaucoup d'ailleurs
j'ai rien à dire de moi de particulier!.. le tonus en moi va faire son chemin
 j'espère ici dans la bonne fois et la bonne humeur "merci de m'accepter tel quel bien pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 4:10

bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum: bonjour

je te mets l'endroit prévu pour se présenter, clique sur le lien si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 4:23

Georges a écrit:
bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum: bonjour

je te mets l'endroit prévu pour se présenter, clique sur le lien si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour et merci Georges merci
j'ai cliquer sur le lien que vous avez mis
seulement je n'es pas trouvez lequel d'entre tout les topic es celui qui es utilisé aux présentations
mes bon si un administrateur à l'obligeance de transféré mon post ça me donneras Où!...
je vais allez boire un café  peut-être que ça iras mieux après  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 4:28

Yankee 71 a écrit:
Georges a écrit:
bonjour et bienvenue sur ce sympathique forum: bonjour

je te mets l'endroit prévu pour se présenter, clique sur le lien si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour et merci Georges merci
j'ai cliquer sur le lien que vous avez mis
seulement je n'es pas trouvez lequel d'entre tout les topic es celui qui es utilisé aux présentations
mes bon si un administrateur à l'obligeance de transféré mon post ça me donneras Où!...
je vais allez boire un café  peut-être que ça iras mieux après  .
il suffit de cliquer en haut sur"nouveau"pour ouvrir une nouvelle page!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:55

Bienvenue YANKEE71 , tu vas vite trouver ta place , installe toi tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:11

bonjour3 mathvalou
eh!...sans aucun doute et sans GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:38

devine devine pliéderire pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9573
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:18

bonjour café merci denvo10 :fleurs2:beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:22

bravo Frimousse !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:49

Super Frimousse contente de te retrouver dans les posts !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9573
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:59

merci je regarde et je vet finire met je pren pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45583
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 7:37

La poste n'est plus ce quelle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:18

A qui le dit tu !
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:21

rien n'est plus ce que c'était et malheureusement rarement dans le bon sens !!
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9573
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:12

café merci oui je croi que beaucoup moi je dit pas tous met beaucoup de blem je pleur souvent met je montre pas atention a la chaleur quen tu voi on teu les dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:42

Je suis très déçue par la poste

l'année dernière j'ai envoyé une clé en suivie, elle a mise un mois pour arriver et le courrier se perd.

Maintenant j'envoie mes clés par UPS c'est plus sérieux et plus rapide mais un peu plus cher
Je crois qu'ils veulent se débarrasser de certains services
Hier j'ai placé de l'argent sur mon compte, c'est une machine à qui j'ai eu affaire, bonjour le chômage une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9573
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:59

oui elace il son ogmantée a partir deaujourdui moi pantion AAH et la poste set vret il son plus com avent ou on va quel onte plus rient va de tout fason
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45807
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:45

Ici on attend jamais à la Poste . Il y a toujours quelqu'un pour vous prendre en charge . ça change de l'Aveyron !
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9573
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:38

bonsoir atous jée pas des bonne nouvelle je retourne a losteau an aoute jée pas le morale de toute fason je vait siger pour pas quon meu réanime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis ou petite contrariété du jour
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre animale du jour
» Une petite histoire par jour (La France Pittoresque)
» Jour Par Jour ... Le 01 juin
» Jour Par Jour ... Le 06 juin
» Petite astuce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: