Sujet: Reptiles dépecés vivants pour l'industrie du luxe Dim 27 Nov 2011 - 13:26
.....Les sacs restent dans la chaleur étouffante jusqu'à ce que l'entrepôt soit rempli. Là commence le massacre perpétué par les abatteurs. Différentes vidéos montrent le supplice des varans, d'abord assommés d'un coup sur la tête puis dont on arrache la peau alors qu'il sont encore vivant. Dans cet abattoir, le sort des pythons, cruellement mis à mort, est tout aussi insoutenable.....
Sujet: Re: Reptiles dépecés vivants pour l'industrie du luxe Dim 27 Nov 2011 - 15:41
je n'adore pas les serpents mais ceci dépasse tout et démontre une fois de plus la cruauté de l'homme
Invité Invité
Sujet: Re: Reptiles dépecés vivants pour l'industrie du luxe Dim 27 Nov 2011 - 15:55
Quand trouverons nous des vetements fait en peaux d'humains pour habiller les animaux frileux !!!!!
Coccinelle Moderateur
Sujet: Re: Reptiles dépecés vivants pour l'industrie du luxe Dim 27 Nov 2011 - 19:12
j'naime pas les serpents non plus mais c'est vraiment dégueulasse ! je ne comprends pas qu'à notre époque les gens soient aussi.... je ne sais même pas comment dire : cons, cruels, débiles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reptiles dépecés vivants pour l'industrie du luxe
Reptiles dépecés vivants pour l'industrie du luxe
Page 1 sur 1