Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Empty
MessageSujet: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.   Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:05

http://www.futura-sciences.com/sante/actualites/sentiments-humains-preferent-chiens-hommes-69110/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20171106

Bizarre moi je préfère les chats. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.   Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:08

j'adore les animaux mais en particulier, les chiens, les chats et les chevaux et les résultats de l'étude ne m'étonnent pas du tout, je comprends complètement car ils sont géniaux !! chien2 catini
Revenir en haut Aller en bas
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2157
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.   Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 6:54

je ne saurai vivre sans chien ,sans chevaux et je me suis même attachée à deux cochons cet été les animaux sont extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.   Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 14:48

Les animaux sont natures, nous donnent beaucoup d'amour sans retour

Je viens de faire piquer mon chat Mikado qui était malade
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.   Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 15:26

tibouchina a écrit:
Les animaux sont natures, nous donnent beaucoup d'amour sans retour

Je viens de faire piquer mon chat Mikado qui était malade

Le premier (chatte) que j'ai due faire piquer et qui été aussi malade (estomac cancer), j'ai moi aussi été malade, j'y pense souvent. Elle avait son caractère mais je l'estimais bien.

chaton
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.   Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:18

quand on les aime, je veux dire que quand on ne les a pas uniquement pour monter la garde ou manger les souris, ils sont de la famille, on est malheureux quand ils sont malades et on rit beaucoup quand ils font des bêtises, je vous présente les miens :Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. 20171010

Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. 20171011
Zouzou dort sur Gribouille et Maya (c'est pas la piqueuse de mimi) se cache, elle ne veut pas qu'on la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.   Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 22:22

Encore des animaux malheureux.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2157
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.   Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 7:50

voici Belle,petite teckel de 11 ans qui me suit partout,même en montagne encoreLes humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. <a href=Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Belle11" />Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. <a href=Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. P1000110" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.   Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les humains ont plus de sentiment pour leurs chiens que pour les hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens imitent les bâillements des humains
» Normalement les humains comme les animaux protègent leurs enfants, normalement.
» Ne pas donner de chocolat aux chiens, dangereux pour leur santé.
» Pour que les maraîchers aient le droit d’utiliser des semences reproductibles et de produire les leurs !
» Musique Calmante Pour Chiens et Chats ♣ Sommeil Paisible, Soulage Le Stress et l'Anxiété - 3 Heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité des sciences-
Sauter vers: