Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+8
Poupette
Opaline
mariehelene
frimousse56
jean-louis
Noel
mimi1260
clairette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2157
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:29

Rappel du premier message :

très bonne année à tous et surtout la santé. pour ma part  drôle malade1  de réveillon[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mimi1260
Moderateur



Messages : 45380

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 8:19

Bonjour les amis,  salutation bonjour Jean-Louis . Temps pluvieux et douleurs persistantes. J'attends MAYA pour les soins .Ma rencontre avec mon nouveau médecin a été, comme je le craignais trop rapide hélas. Pour autant j'ai pas le choix , on verra ce que sera la suite...quand on voit ce qui se passe en Chine, soyons tolérant avec nos soignants !


Bonne journée à vous  café
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 9:27

bonjour a t l amie  bonne journée il pleu il vpn fair  lisolation par lesterieure et refer la toiture et le plafon du sousole et petaite la chaudier il lon changer il y a pas lonten les fenette il fon pas je vait leur dir con san le vent anba de ma grande bait le gua et passée prendre les foto  on vera bien u b  café
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 10:42

Bonne journée à tous.

Temps pluvieux chez moi.

On fait avec.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 10:48

merci flr5 e t l amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 11:28

coucou bonjour à vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci OPALINE pour tes vœux  je te présente les miens en retour !que ta santé soit bonne et plein de petites joies tout au long de cette année à venir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MIMI  étonnant que ce médecin  pour une 1ère consultation n est pas approfondit !!  peut être la  prochaine fois  ! là  il n est peut être pas en condition de faire 1 "grande consultation" ! ça m est arrivé d avoir 1 jugement (sévère) mais  de faire marche arrière ensuite ! bon courage en tout cas
pour ton rdv prévu en mars tu as de "la chance" lol  ici c est 6 à 8mois

d attente



FRIMOUSSE que de travaux en perspective  ! du bruit  des poussières et tout mais ensuite  que du bonheur au niveau insonorisation et surtout isolation qui va te rapporter des  minis notes de chauffage


NOEL bonne journée par chez toi !
ici encore la bruine mais je vois derrière les nuages le soleil qui va percer tout ça ! il est attendu pour l après midi



JEANLOUIS  bonjour et merci pour ta météo  belle journée également pour toi  !amitié





 je ne sus pas passée hier soir 

ma journée a pourtant été bonne j ai eu 14degrés avec 1 super soleil j ai fais ma marche encore de 6kms tout a bien été

au retour j ai mis 1 lessive de blanc en route  et au moment du rinçage 1 bruit effrayant j ai cru que tout était cassé dans la machine  je ne savais plus l arrêter  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 et en ouvrant j ai trouvé mon briquet que je cherchais depuis 2h (je ne fume pas lol c est pour ma gazinière )  il était explosé
 j ai appelé le voisin au secours
avons cherché  le tuto  comment ouvrir la cuve

 et nous avons récupérè (avec les pinces à épiler en plastique  qui sert pour les soins de pansement )   ouf tout est rentré dans l ordre  du coup j ai soupé et suis montée sans venir vous border  pardon





je me prépare pour  j ai 1 rdv radio pour l épaule (20kms d ici  )puis je

repars dans l autre sens  25 kms pour aller récupère ma nouvelle carte d identité   la mienne datait de 2002   et voici 2ans  j étais à la porte de la SUISSE  je voulais aller à la" montagne aux chèvres" vers MORZINE  je ne me souvenais plus de l itinéraire  et le gps ma emmené vers la Suisse  j ai jamais voulu y entré lol j avais peur de pas pouvoir ressortir chienrit



mais on m a dit c est entré au final qui aurait été le plus difficile   voila et ce jour là j ai roulé beaucoup et je n ai rien vu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 je vous souhaite 1 belle journée les amis

je vous enverrai 1 peu de soleil   mais juste 1 peu car il faut qu il m en reste assés chienrit



à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 11:38

oui et moin cher bonne app et merceva bon courage et e t l amie b app et b aprem un b café i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne journée-
meilleurs santé a nos malades
 cela va aller avec ton médecin mimi le premier contacte et déjà pas si mal
 merci our tes voeux opaline reçois les miens en retour
bon courage pour les travaux frimousse
bon courage pour tes occupation eva
noel garde ta pluie
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 13:28

:café2:e t l amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 15:55

.


Bonjour tout le monde et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à tous.


Rien de spécial à vous raconter aussi j'espère que vous êtes tous en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2286
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 19:21

Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi a Vauvert Gros bisous a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 19:42

coucou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 votre journée a t elle été  à votre convenance ?


La météo généreuse ?


Hum je vous avais promis le soleil  mais il set dérobé ! seulement 11degrés  ça a été pour faire ma marche

puis la radio d épaule qui ne m a pas satisfait bref rdv médecin lundi

du coup j avais anticipé et pris rdv osthéo demain  mais vu les résultats  il est préférable de laisser cette épaule tranquille

et j ai récupérè ma mini carte d identité  bof bof  mais c est ainsi



 et voilà comment on occupe 1 journée !!


je vais vous souhaiter 1 belle soirée les amis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



JEAN LOUIS merci pour ton salut du soir ! et pareillement  douce nuit ! amitié



et pour tous le monde   bonne soirée et bonne nuit

à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 21:05

Bonne fin de soirée à tous.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2286
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 8:22

Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 11° a Vauvert Gros bisous a tous  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
08:22:49
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 9:09

bonjour a t l amie p d pluis d vent b journée u b  café
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 10:34

Bonjour les amis , aujourd'hui un beau soleil apparaît à l'horizon , mais j'ai toujours mal au dos à cause de cette foutue hernie discale, paraît t'il inopérable !
J'ai une lessive en route...
Bon samedi à vous  café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 11:12

BONJOUR BONJOUR café 

avez vous bien dormi?

JEAN LOUIS bonjour  ! 11degrés déja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis jalouse ..quoi que ici le soleil brille déjà ! merci et bonne journée à toi

MIMI tu as 1 vie d enfer avec tes douleurs qui te gâchent tes journées ! gardes bien le moral
eh oui il y a des hernies qui s opèrent  et d autres non !
mon gendre l a fait à30ans   déjà à 18ans il souffrait et la médecine scolaire voulait qu il stoppe ses études pour le métier de paysagiste car il ne pourrait jamais travailler !il a pris le risque  en plus on lui a trouvé 1 cote en moins (congénitale) bref il a souffert  mais à présent  à 43ans il a sa société   fait de la moto etc   mais voila  nous ne sommes pas égaux face à ces  pathologies j..e compatis  pour toi

FRIMOUSSE ....JeanLouis et moi allons  t envoyer des rayons de soleil (lol j en garde 1 peu )
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


soleil présent stop!
pas de marche ce jour ;pas grave stop !


petite visite à notre mère puis j irai à la messe en place de demain !
ainsi je pourrai m offrir 1 grâce matinée.
et  ainsi ferai 1 balade en fonction de la météo


nuit courte forcément avec pareille annonce hier  alors j ai lu  j ai dormi et j ai relu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je vais me préparer  et mettre la maison en ordre  et faire quelque courses




je viens de recevoir  1 mail d ENGIE qui m annonce 200euros chèque énergie
en général c est 100![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup il me défalque janvier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et diminue de 60£ pour février   waouh ça va combler les chèques de Noël aux enfants
mais j aurais préféré payer mes mensualités et que tout ça soit  réguler en juillet  !ainsi j aurais rien à donner ou même on m en redonnerait !..lol on peut rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous dis bonne journée
1 coucou aux amies absentes et qui passeront plus tard 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poupette
Membre
Poupette


Messages : 182
Qualité :

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 11:42

coucou le fofo

j'ai retrouvé la route du forum, pas lol du tout..

j'espère que tout le monde va bien, nous ma petite Poupette chat et moi nous faisons aller

bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monseigneurneptune.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 11:56

.


Un coucou à tous en espérant que tout le monde se porte bien. Une bonne journée à vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 12:03

b app e b aprem l amie u b  café
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 13:02

Avez-vous des nouvelles de Granny ?
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Moderateur
Opaline


Messages : 1819
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 13:06

Bonjour les amis,
Le temps n'est pas terrible dans le sud non plus (du moins chez moi)
Je voulais sortir cet aprèm mais je vais remettre cela à demain.
Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline13580.1fr1.net/
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 13:09

non bisare jesper qu'el va bien  Granny   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9516
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 13:12

café merci e a t l amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HELLO





POUPETTE 
bonjour enchantée
je fais partie des petites nouvelles
je retiens ta passion pour les animaux ! ce qui nous fait 1 immense point commun
belle journée à toi et au plaisirs

OPALINE  ta météo cet moi qui l ai ! les échanges parfois ont du bon !! courage en attendant

FRIMOUSSE j ai pas eu le temps de partager le café avec toi ! cest quand tu voudras café

 
je suis sortie de table tard  en fait je me suis mise à table tard lol cest ainsi
en rangeant vers 11h30  je jetais des prospectus et remarqué à LIDL  la vente de tensiomètres  de bras jen recherchais pour donner aux enfants je m en étais acheté 1 voici 2mois  et ça marche 100fois mieux que celui du poignet  alors oups ils étaient en vente jeudi  mais ouf j en ai trouvé 2 garantis 3ans quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ça n est jamais de trop dans 1 maison
 alors lidl puis colruth  et passée chez le fiston et  ben   cest ainsi que lon meuble 1 matinée ronde

bon pas de panique rien est fait ici  tant pis  demain est 1 autre jour n est ce pas !

je vous dis à ce soir les amis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 15:06

Une bonne journée à tous.

Un peu trop actif ce matin.

Maintenant on se calme;

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 16:01

NOEL
parfois il faut  savoir lever le pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on a du mal à démarrer  ou le contraire on a 1 élan phénoménal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aller repos ! 1 café et 1 bon petit film tranquillou chat
bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: