Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 3 Aoû 2022 - 21:45 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
 | |
granny Citoyen-ne

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Aoû 2022 - 1:09 | |
| Bonjour à celles et ceux qui viendront. Encore une journée caniculaire mais j'ai du affronter cette chaleur car je suis allée faire des courses chez Leclerc, deux bus allée, deux bus retour, le mari de mon ami doit être encore en vacances, j'espère qu'il pourra m'emmener la semaine prochaine.... Mon amie m'avait dit qu'ils n'avaient rien de prévu en août et que nous en profiterions pour nous voir... mais ils ont du partir.....
Vendredi on nous coupe l'eau chaude pour toute la journée (problème qui dure depuis 10 ans... J'espère que cette fois ce sera la bonne. J'irai quand même à Géant parce que je n'ai pas trouvé tout ce que je voulais chez Leclerc....
J'espère que tout le monde va bien.
Chez Leclerc il y avait tout un rayon de produits corses, me suis offert un paquet de Canistrelli, j'étais tentée d'acheter du lonzo et autres charcuterie mais je n'ai rien pour couper des tranches. Si quand je retournerai chez Leclerc avec le mari de mon amie, le rayon produits corses est toujours là j'achèterai des confitures et je prendrai peut-être de l'eau d'Orezza .....et sans doute du brocciu.
Bon assez bavardé pour aujourd'hui, il est 1 h et je vais aller dormir.
Bonne nuit à tout le monde faites de beaux rêves, à tout à l'heure. | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 8867 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | |
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Aoû 2022 - 11:36 | |
| Je rentre des courses il fait une chaleur d'enfer. Je voulais y aller plus tôt mais j'ai eu un coup de téléphone qui m'a retardé. J'ai fait le plein chez Picard. j'ai acheté une dizaine de plats pour 38 euros. Si j'avais dù cuisiner cela m'aurais certainement couté plus cher. Mais ça tombe bien je déteste cuisiner. Bonne journée tout le monde | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Aoû 2022 - 11:51 | |
| Bon jeudi à tout le monde. Le temps m'épuise un peu. On va faire avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

Messages : 8867 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Aoû 2022 - 11:57 | |
| bon courage et bonne app a tous et b aprem u b  | |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Aoû 2022 - 12:47 | |
| | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Aoû 2022 - 12:52 | |
|  et de méme bonne aprem a tous | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Aoû 2022 - 20:59 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. Petits soucis familiaux en ce moment, donc ne m'en veuillez pas si je suis un peu absent de temps en temps. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
granny Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 4 Aoû 2022 - 21:58 | |
| J'espère que ce n'est pas trop grave Noël, bonne soirée. | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
jean-louis Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Aoû 2022 - 6:58 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 21° en Ardèche Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:58:55 | |
|
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Aoû 2022 - 8:34 | |
| Coucou les amis Ce matin 19°C seulement, j'en profite pour aérer Bonne journée tout le monde | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Aoû 2022 - 9:20 | |
| noel bon courage bonjour a tous il fait moin chaud bonne journée u b  | |
|
 | |
granny Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Aoû 2022 - 11:03 | |
| Bonjour tout le monde, la canicule est toujours là mais je dois aller faire encore quelques courses mais cette fois à Géant, à Saint Martin d'Hères, un peu moins loin que Leclerc, je ne prends qu'un bus pour y aller.
Je viens de lire les nouvelles sur internet et je suis une nouvelle fois en colère, un mensonge de plus, ce qui n'a rien d'étonnant on prend le même et on recommence, belles promesses pour se faire élire et une fois de plus promesse non tenue, revalorisation des retraites reportées aux calendes grecs..... C'est fou le mépris qu'a le gouvernement vis à vis des retraités.....
Bon cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée. | |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Aoû 2022 - 12:18 | |
| | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 5 Aoû 2022 - 13:54 | |
| Tu t'emportes trop vite granny . Les pensions de retraite seront augmentées à effet rétroactif le 1er juillet . Cependant le Conseil Constitutionnel , en vacances , n'a pas eu le temps de valider la loi votée par l'Assemblée Nationale . Ainsi , la revalorisation de 4% nous sera versée en septembre avec un effet du 1er juillet ...soit un rappel de 2 mois ... | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| |
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Aoû 2022 - 9:20 | |
| | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Aoû 2022 - 10:00 | |
| Bonjour à toutes et tous Il fait frais ce matin 26°4C, j'en profite pour bien aérer la maison. Quand les deux températures seront à égalité je fermerai tout Ce soir nous sommes invités chez mon petit-fils. Nous serons environ une douzaine. Il me tarde de revoir les petits : Chloé 3 ans et le petit Martin de 4 mois Je suis heureuse d'avoir déjà 5 arrières-petits- enfants. Oui cinq ! Il y a aussi Océane 9 et demi et les petits jumeaux de 3 ans Bonne journée tout le monde | |
|
 | |
frimousse56 Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Aoû 2022 - 10:22 | |
| | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 6 Aoû 2022 - 11:53 | |
| Bon samedi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonjour bonsoir | |
|