Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+6
Opaline
ptlou
granny
Noel
frimousse56
jean-louis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2485
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 8:54

Rappel du premier message :

Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 05° a Vauvert en petite Camargue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
08:54:48
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif

AuteurMessage
granny
Citoyen-ne



Messages : 1380

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 17:09

Bonjour tout le monde, pas eu le temps de passer ce matin, malade vers 5 h du matin puis réveil en fanfare à 7 h car rendez-vous avec le mari de mon amie Michèle pour aller faire les courses chez l'ami Edouard, au retour vers 11h 30 rangement des courses et hop je suis repartie prendre le bus pour aller chez Géant acheter ce que j'avais oublié ce matin, et comme il était l'heure, me suis arrêté au Grd 8, pour déjeuner (choucroute délicieuse mais trop copieuse, gâteau de crêpes au chocolat et petit café et mes deux dernière courses de la journée et retour à l'appartement.
Grand soleil toute la journée, dommage je n'avais pas mon Nikon, les montagnes étaient splendides.
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée.
Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2485
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 19:05

Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi de Camargue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 21:13

Bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46278
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 21:23

Je viens , comme chaque année de faire un don au téléthon .


La fatigue étant là , je vais rejoindre le lit  dodo


Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2485
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 7:29

Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
07:29:31
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 7:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

denvo10 denvo10 denvo10
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46278
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 8:11

Bonjour les amis pas trop la forme ce matin .


Bonne journée à vous  café
Revenir en haut Aller en bas
ptlou
Citoyen-ne
ptlou


Messages : 2475
Qualité : A vous de me les découvrir

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 9:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**************************************************
Ma pensée du jour

Il est bon de conserver la vie et d’élever à sa

plus haute valeur toute vie susceptible de développement ; il est mauvais de détruire la vie, de nuire à la vie et d’empêcher de croître une vie susceptible de se développer. Tel est le principe absolu, fondamental de l’éthique, ainsi que le postulat fondamental de la pensée. Albert Schweitzer

***************************************************

Ma blague du jour

L’accident de travail

Monsieur l’assureur,

Je vous écris en réponse à la demande d’informations complémentaires concernant mon accident de travail du 8 novembre dernier. J’ai précisé :
« manque de chance » dans la case réservée aux « causes du sinistre » et vous me demandez des précisions.

Je suis couvreur de formation. Le jour de l’accident, je travaillais seul sur le toit d’un immeuble de 6 étages. Une fois le travail terminé, cet après-midi-là, j’ai constaté qu’il restait environ 280 tuiles, ce qui représente un poids de près de 120 kg . Plutôt que de descendre les tuiles à la main, j’ai décidé de les placer dans un monte-charge manuel qui fonctionnait grâce a une poulie fixée au 6e étage.

J’ai donc chargé les tuiles dans la caisse du monte-charge sur le toit et suis redescendu au bas de l’immeuble pour procéder à la descente du chargement.
Je tenais fermement la corde pour assurer la sécurité de cette manœuvre.
Comme vous le noterez dans mon fichier médical ci-joint, mon poids est actuellement de 68 kg.

Dés que le monte-charge s’est retrouvé suspendu en l’air, j’ai été irrésistiblement attiré vers le haut et, je le reconnais, n’ai pas eu la présence d’esprit de lâcher la corde.
J’ai donc progressé à grande vitesse vers le haut de l’immeuble et, au niveau du troisième étage, j’ai rencontré le monte-charge qui, lui, progressait à la même vitesse en sens inverse.
Cela explique la fracture du crâne que je vous ai mentionnée dans mon courrier précèdent.

Mon ascension s’est toutefois ralentie au niveau du 6e étage et s’est arrêtée lorsque mon index et mon majeur se sont retrouvés coincés dans la poulie.
Cela détaille les nombreuses fractures de ma main droite que j’avais mentionnées.
Suspendu en l’air et malgré la douleur intense, je n’ai pas lâché prise.

Mais au même moment, le monte-charge percuta le sol à vive allure, ce qui brisa net le fond de la caisse.
Toutes les briques éclatèrent et se répandirent sur le sol. Le monte-charge endommagé pesait à présent environ 20 kg, si bien que, comme je tenais toujours fermement la corde, j’ai commencé une rapide descente vers le bas.

Au niveau du troisième étage, comme vous l’imaginez, j’ai rencontré le monte-charge à très grande vitesse, ce qui explique les quatre dents cassées et les deux côtes enfoncées que je vous ai reportées précédemment.
Cette percussion du monte-charge a toutefois ralenti quelque peu ma descente si bien que mon atterrissage sur le tas de tuiles brisées ne m’a causé qu’une simple fracture du genou.

Le fait que je ne mentionne nulle part dans ce rapport la cause exacte de l’enfoncement de la cage thoracique que j’ai pourtant déclaré dans ma lettre précédente ne vous aura sans doute pas échappé.
J’ai en effet le regret de vous informer que me retrouvant ainsi étendu sur un tas de tuiles brisées avec de multiples fractures, je n’ai pas eu la présence d’esprit de tenir la corde quelques secondes de plus.

J’étais donc dans l’incapacité totale de bouger lorsque le monte-charge de 20 kg a entamé sa rapide redescente…

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:00

bonjour a tous du brouillard il fait 5 bonne journée a tous  café
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:04

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46278
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:14

L'hernie discale me rappelle , hélas et avec douleur , à son bon souvenir !


Que faire d'autre que de ne pas trop bouger...


Je vous souhaite le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:17

bon courage et bon rétablissements et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46278
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:21

Merci frimousse , tu es gentille  fleur2
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:26

merci de rien je set qu'en on net pas bien avec tous les pathologies que je set bon courage
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1380
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 10:45

Bonjour tout le monde, il pleut bergère.......

Me suis endormie sur mon canapé après avoir bataillé avec mon imprimante, changé 3 cartouches et ça ne fonctionne pas aucune cartouche reconnue...... pourtant neuves et achetées hier matin, vza falloir que je me replonge dans ce problème, plein de documents à imprimer, ça m'agace ce genre de problème.....

J'espère que le facteur ou factrice ne va pas tarder absente hier et j'ai demandé le passage ce matin est-ce que cela va fonctionner, lettre recommandée mais on ne connait jamais l'expéditeur dans l'avis de passage. Voyons si la poste met en pratique ses services ??????

Journée à la maison vu le temps, pour le moment une lessive tourne, ca va être long le séchage avec ce temps de cochon....

Allez hauts les cœurs...... Bonne journée à toutes et tous. Prenez soin de vous et des vôtres.

Bon courage mimi et reste au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 11:20

bonne journée pour metoyer les cartouche clic sur le o du bureau +clic mintenent de laprimente + metoyer des cartouche pca suivre eceil tu vera bien bon courage
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1380
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 12:26

Merci Frimousse, j'ai résolu une partie du problème je n'appuyais pas sur la bonne touche c'est pourquoi les cartouches n'étaient pas reconnues la recharge ne se faisait pas et maintenant que tout est revenu à la normal il faut que j'achète une cartouche d'encre noire et tout rentrera dans l'ordre, cela attendra la semaine prochaine qu'un temps à peu près normal revienne.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 12:38

contente  et bravo bonne app marque leu comme sa tu sera bonne app a tous et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour
bonne journée
 il pleut ici aussi
mais pas froid
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 13:03

il fait 7 et devrait pleuvoir bonne aprème a tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46278
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 13:14

Merci granny et heureux que tu aies pu résoudre le problème de l'imprimante .  bien
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 15:14

Bon samedi à tous.

Pluie et soleil en alternance chez moi.

Tout va bien pour l'instant.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9672
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 15:49

bonne fin daprem a tous  café
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2485
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 19:48

Douce nuit a toutes et tous de ce Samedi de Camargue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
Opaline
Moderateur
Opaline


Messages : 1839
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 20:48

Bonsoir les amis,
Pas pu vous écrire, je suis sous médicaments.
Après les anti-dépresseurs (je devrais dire en même temps) je dois prendre de la Fungisone, c'est un antifungique.
J'ai la bouche et la gorge qui brûlent, ce soir ça va à peine mieux.
Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://opaline13580.1fr1.net/
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2021 - 20:57

Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

Temps de neige chez moi.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: