Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | La musique du ghetto de kovno | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur

| Sujet: La musique du ghetto de kovno Mar 3 Aoû 2021 - 13:19 | |
| https://www.yadvashem.org/yv/en/exhibitions/music/kovno-ghetto-and-lithuania.asp?utm_source=facebook&utm_medium=organic-english&utm_campaign=otd&utm_content=kovno-ghetto-music |
|  | | clairette Animatrice

Messages : 1628 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
 | Sujet: Re: La musique du ghetto de kovno Mar 3 Aoû 2021 - 16:36 | |
| En espérant que tout le monde lira jusqu'au bout comme je l'ai fait et merci Noel, difficile de répondre en quelques mots il y aurait tant à dire |
|  | | mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: La musique du ghetto de kovno Mar 3 Aoû 2021 - 17:20 | |
| Terrible époque durant laquelle l'être humain s'est rendu coupable , avec la complicité de populations qui ne voulaient rien voir et rien savoir , d'atrocités sans nom .
Que dire des crétins qui , aujourd'hui , arborent l'étoile jaune lors de manifestations , comparant l'incomparable ! J'ai honte pour eux !!!
Remember... Merci Noël pour ce rappel (j'oserai à peine écrire vaccinal !) |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: La musique du ghetto de kovno Mar 3 Aoû 2021 - 17:34 | |
| Perso je suis de ceux qui souhaites que l'humanité n'oublie pas tous ces génocides inutiles à cause de quelques illuminés qui voulaient et qui veulent toujours dominer le monde. |
|  | | mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: La musique du ghetto de kovno Mar 3 Aoû 2021 - 17:54 | |
| D'accord avec toi Noël . Remember c'est le panneau situé à l'entrée du village martyr d'Oradour sur Glane où je me suis recueilli avec toute ma famille voici une cinquantaine d'année .
Ne jamais oublier !
Ne pas oublier aussi les Justes de France qui , au péril de leur vie , ont sauvé beaucoup de personnes . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La musique du ghetto de kovno  | |
| |
|  | | | La musique du ghetto de kovno | |
|