Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Aoû 2019 - 22:05 | |
| Bonne nuit à tous. A demain.  | |
|
 | |
Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 10 Aoû 2019 - 22:46 | |
| | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
Andy Paname Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Aoû 2019 - 8:31 | |
| | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Aoû 2019 - 9:38 | |
| Bonjour les ami.e.s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Aoû 2019 - 10:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Les volets bleus De bon matin un gamin est en train de faire pipi contre les volets bleus d’une maison tout en sifflotant . A ce moment là le propriétaire ouvre sa fenêtre et surprend le gamin sur le fait. Le Monsieur en colère réprimande le petit et lui dit : – Dis-donc petit ! Tu vas arrêter ? Ça te plairait si je pissais contre tes volets de ta maison ? Le petit sans se décontenancer lui répond : – Oh, et ben oui, m’sieur ! Tout le quartier serait en admiration : j’habite au douzième ! | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Aoû 2019 - 11:43 | |
| Un bon dimanche à tous. Le ciel devient nuageux chez moi, l'orage pour cet après midi. Bon appétit.  | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Aoû 2019 - 21:37 | |
| Nous avons eu une belle averse avec un peu de tonnerre ce soir. Je vous souhaites une bonne nuit à tous. A demain.  | |
|
 | |
Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 11 Aoû 2019 - 22:56 | |
| | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Aoû 2019 - 8:10 | |
| | |
|
 | |
Papy Membre

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Aoû 2019 - 8:27 | |
| | |
|
 | |
Andy Paname Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Aoû 2019 - 8:58 | |
| Bonjour, excellente semaine !.. Menton: 26°, ciel gris et pluie (enfin, un peu !) Aujourd'hui: "Journée mondiale des éléphants" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Aoû 2019 - 9:19 | |
| Bonjour bonne journée comme vous imaginez , je ne vois pas le temps passer j espère que tous le monde va bien |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Aoû 2019 - 10:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Mariage Un homme de 70 ans vient de se marier avec une jeune fille de 30 ans. Le lendemain assez fier de lui, il demande à son meilleur ami : – Comment tu me vois à côté de ma belle épouse ? Après un moment de réflexion son ami lui répond ? – Comme l’oreille du taureau ! – Drôle de comparaison ! Je ne comprends pas ? – Et bien oui, l’oreille du taureau, loin des fesses et tout près des cornes !!! | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Aoû 2019 - 10:33 | |
| | |
|
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Aoû 2019 - 11:43 | |
| Bonjour tout le monde Désolée, pas eu le temps de passer plus tôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Aoû 2019 - 13:51 | |
| Bonjour à tous. Pas grave Opaline, les journées passent tellement vite... Marche de trois heures ce matin. La forme. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Noel Fondateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 12 Aoû 2019 - 21:50 | |
| Bonne nuit à tous. A demain.  | |
|
 | |
mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | |
 | |
Papy Membre

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 7:11 | |
| | |
|
 | |
Opaline Moderateur

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 8:29 | |
| Bonjour tout le monde, Ici il fait plus frais mais le mistral s'est levé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Andy Paname Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 8:42 | |
| Bonne journée à vous !.. Menton: 24°4, soleil. Aujourd'hui: "Journée internationale des gauchers" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La pensée du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les zoziaux du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et amitiés.
| |
|
 | |
ptlou Citoyen-ne

| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 13 Aoû 2019 - 8:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon gag du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma blague du jour Ginette devant St Pierre C’est Ginette et deux copines, Josette et Monique, qui ont un grave accident de voiture. Elles se retrouvent devant St Pierre qui les questionne : – Dis moi Monique : ta vie a t-elle été droite, as tu fais le bien ? – Oui répond Monique. Toute ma vie je me suis occupée de mes parents malades. Je n’ai pu me marier : je suis vierge et je suis morte en sainte. – C’est bien ! Tiens voilà la clé qui t’ouvrira la porte du Paradis Il en va de même pour Josette qui a aimé et est restée fidèle à son mari en étant également une mère exemplaire. Arrive le tour de Ginette. – Et toi Ginette ? Le problème est que devant St Pierre, il m'est impossible de mentir : – Dès le soir de mes noces, j’ai trompé mon mari avec un garçon d’honneur : il était si beau. Ensuite notre voisin était si charmant : je n’ai pas pu résister ! Puis toute ma vie, je n’ai rencontré que des hommes entreprenants qui me faisaient si bien l’amour ! Mon mari malade, j’en ai profité pour continuer. J’ai tellement pris de plaisir : à deux, trois, quatre hommes dans mon lit ! – Je vois ! répond St Pierre, prend cette clé ! – Quelle est t-elle ? demande Ginette tremblante de peur, voyant bien que ce n’est pas la même clé que celle de ses deux copines St Pierre : – C’est la clé de ma chambre ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour bonsoir  | |
| |
|
 | |
| Bonjour bonsoir | |
|