Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réponse aux terroristes : Quel humour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:04




il est génial ce mec !! 

R I P à vous !!   pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45479
Qualité : Plein

Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:57

Les chiens aboient, la caravane passe.

Toutes les révolutions ont une fin tôt ou tard, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:00

Non on ne fait de la politique d'adaptation au phénoméne terroriste  ..on l'affronte et on l'elimine...
chez moi en plein essort des actions de terrorsime  quelqu'un a eu formule  qui a marqué toute la periode  de la politique d'erradication... la formule  c'est : "il faut que la terreur  et la peur change de camp".

ça a été  permis de faire surmonter aux gens  leur peur et à les mobiliser contre  le phénoméne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:29

jalis a écrit:
Non on ne fait de la politique d'adaptation au phénoméne terroriste  ..on l'affronte et on l'elimine...
chez moi en plein essort des actions de terrorsime  quelqu'un a eu formule  qui a marqué toute la periode  de la politique d'erradication... la formule  c'est : "il faut que la terreur  et la peur change de camp".

ça a été  permis de faire surmonter aux gens  leur peur et à les mobiliser contre  le phénoméne.
Belle phrase, courageuse,  nous on nous a dit "Habituez-vous à vivre avec le terrorisme".

Alors que j'aurai aimé entendre "Apprenez à vous défendre, soyez vigilent"

Il n'y a que depuis les attentats que les policiers ont le droit de garder leur arme en dehors de leur service et seulement tant que durera l'état d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:06

je crois que ton pays  jalis a suffisamment payé    pour savoir qu'il ne faut pas faiblir  devant les cinglés..

 Ici en France certains sont encore à croire aux  pauvres  endoctrinés..
mais bon ça se réveille tout doucement ...

Non il ne faut pas s'habituer à vivre avec le terrorisme ..il faut l'éradiquer  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:00

La France est le pays des droits de l'homme, alors ca nous paralyse pour beaucoup d'actions.
Il faut respecter les droits des terroristes et on ne peut presque rien faire avant qu'ils n'entrent en action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:39

Bonsoir Swan et Vagens 

..content que nous soyons  tous d'accord sur la nécessité d'affronter ces gens là avec comme objectif de les éradiquer ...tant qu'ils s'obstinent à semer la mort et le chaos...tout en laissant la porte ouverte  à ceux qui se reprennent sincèrement et décident d'abandonner leur folie meurtrière..

Il y a tant à dire que  le traitement du terrorisme  (ses hommes et son idéologie) mais je ne voudrai pas peser  sur vous.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:29

Tout d'abord j'ai bien rigolé en regardant la vidéo ça ma bien fait rire pliéderire

maintenant au sujet de ses terroristes je fait confiance au gouvernement de France et aussi le reste de l'Europe ainsi qu'aux Américains et autres pays de la coalition pour mener une guerre contre se genre d'individus...ils font tous leurs possible pour les vaincre nous somme toutes et tous d'accord la dessus

essayons de vivre le mieux possible en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:23

oui t'as vu Henri il est trop super cet humoriste

 j'adore
" bande de branleurs à l'eau de javel même pas capables de sauter des michtonneuses "



quand j'ai un coup mou je regarde la vidéo   .. quel pêche !

ce type il a tout compris :  les islamistes :  des frustrés sexuels respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 23:27

Swan a écrit:
oui t'as vu Henri il est trop super cet humoriste

 j'adore
" bande de branleurs à l'eau de javel même pas capables de sauter des michtonneuses "



quand j'ai un coup mou je regarde la vidéo   .. quel pêche !

ce type il a tout compris :  les islamistes :  des frustrés sexuels respect2

rigole rigole rigole Ta tout compris rigole
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene
Moderateur
mariehelene


Messages : 2231
Qualité : Qualité

Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 6:33

Regrette que la vidéo ,sujet de la discussion ait disparu !

Le débat reste entier et de plus en plus présent et actualisé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse aux terroristes : Quel humour !! Empty
MessageSujet: Re: Réponse aux terroristes : Quel humour !!   Réponse aux terroristes : Quel humour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse aux terroristes : Quel humour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horreur scandaleuse de la vache à hublot
»  Nos problèmes de connection ou d'inscription
» Quel "bouffon"
» Un peu d'humour !!!!
» quel artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: