Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos soucis ou petite contrariété du jour

Aller en bas 
+10
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
mimi1260
Moderateur



Messages : 45713

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 15:15

J'ai connu un prothésiste en Région parisienne , dans les années 70 , son épouse était une de mes secrétaires , qui me disait que les dentistes multipliaient par 10 voire 20 le prix de la prothèse facturée aux clients !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 7:17

on nous a promis de l'amélioration pour les remboursements dentaires , y a plus qu'à !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 7:42

Bonjour Louna  image43  ça va venir , n'allons pas plus vite que la musique
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:48

Comme prévu, dentiste ce matin, 1h30, dent arrachée difficilement, je suis encore sous anesthésie, des points m'ont été fait, vais passer une salle soirée et nuit quand tout cela va se réveiller. Néanmoins pas de saignement, du bon travail vu le profil de "mon ancienne" dent.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:50

Si tu as mal n'hésites pas à prendre des antalgiques Doliprane ou Tramadol .

Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 13:53

Oui, on m'a prescrit du doliprane toute les six heures et de l'amoxiciline une fois par jour. J'ai de nouveau rendez vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
arana
Membre



Messages : 140
Qualité :

Qualité
jE ne sais pas; je pense que ce n'est pas à moi d'en parler.
Les membres de ce forum se feront une opinion.
Peut-être : je sais ce que je veux.. si c'est une qualité.


Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:26

En général, maintenant, on a plus mal. Cela dépend peut être du dentiste.
J'ai été anesthésié pour les dents. Je n'ai pratiquement rien senti.
A 14 ans on m'a arraché une dent, belle racine 'm'a-t-on dit, mais alors j'ai ressenti le nerf lorsqu'on me l'a enlevée, et j'ai dégusté, rien à voir avec la pratique d'aujourd'hui, qui est beaucoup moins douloureuse.
Quand au remboursement des dents, je n'y crois pas beaucoup.
Ils veulent rembourser tellement de choses.
Ils parlent de prendre en charge les appareils dentaires d'une certaine catégorie, c'est à dire ceux que l'on ne voudrait pas avoir dans la bouche.
En fait on s'aperçoit que la santé devient de plus enplus chère et si vous n'avez pas un bon portefeuille, passez votre chemin....
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 14:39

Bonjour arana , par principe j'attends de prendre connaissance des décisions pour me prononcer .

Ne rêvons pas , mais nous verrons ce qui sera proposé . De toute façon cette profession se gave à nos dépens !
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 17:42

Encore de l'emballage qui va augmenter les déchets  ire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
louna
Citoyen-ne
louna


Messages : 23475
Qualité : ben, heu !! sais pas trop

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 10:22

oui, c'est lamentable , c'est les industriels qu'il faut traquer et pénaliser
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 13:22

mimi1260 a écrit:
Encore de l'emballage qui va augmenter les déchets  ire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On nous demande de respecter la nature d'un côté, mais on gaspille beaucoup d'énergie de l'autre. ire
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 8:44

le temps passe vite, les affaires sont compliquées : moral en berne..
Revenir en haut Aller en bas
ptlou
Citoyen-ne
ptlou


Messages : 2475
Qualité : A vous de me les découvrir

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 9:05

Noel J'ai trouvé un très bon dentiste


Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 21:13

C'était presque un peu cela, une molaire récalcitrante. Mais j'ai été bien soigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
annick
Membre
annick


Messages : 95

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 19:48

coucou j'ai pas de soucis, mais je ne savais pas où poser mes questions :

Alors d'abord comment ça marche la demande en ami (e) j'ai accpeté une demande mais ne sait pas ce qu'il faut faire après lol ...

Et comment fonctionne les salons ? si j'ouvre mon salon , à quoi cela sert il ? pourrais je y mettre par exemple mes créations , mes restaurations et collections etc .... ?

Merci beaucoup pour vos explications , bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 12:33

Contrariété du jour : balade choisie par mon mari (qui, au bout de 50 ans, devrait connaître mes goûts) a été interrompue parce que, pour parvenir à un point de vue, il y avait des escaliers très raides à monter, puis un chemin humide et caillouteux. Du coup, je suis retournée à la voiture dont il ne m'a encore pas donné la seconde clé. J'ai dû attendre qu'il revienne. Heureusement près de la voiture, il y avait du soleil. Après cette sortie ratée, j'ai décidé de rentrer à la maison. Mais ce n'est pas grave puisque j'ai pu venir plus tôt que prévu, vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 12:37

Laurelyne a écrit:
Contrariété du jour : balade choisie par mon mari (qui, au bout de 50 ans, devrait connaître mes goûts) a été interrompue parce que, pour parvenir à un point de vue, il y avait des escaliers très raides à monter, puis un chemin humide et caillouteux. Du coup, je suis retournée à la voiture dont il ne m'a encore pas donné la seconde clé. J'ai dû attendre qu'il revienne. Heureusement près de la voiture, il y avait du soleil. Après cette sortie ratée, j'ai décidé de rentrer à la maison. Mais ce n'est pas grave puisque j'ai pu venir plus tôt que prévu, vous dire bonjour.

Il y a des jours comme cela, le tout, c'est qu'avec ton mari cela se passe bien pour le reste. Pas toujours facile la vie de couple, même après plusieurs décennies de vie commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
annick
Membre
annick


Messages : 95

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:22

pfffffffff laurelyne , je comprends que tu sois contrariée !!!! la première chose à faire demande une clé de la voiture ;)
Et si tu as des copines, va te promener avec elles . Certains hommes sont et resteront égoïstes toute leur vie (je ne fais pas de généralité hein confu )
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:49

Perso on tourne au compromis. Il faut aussi savoir dire non aux caprices de l'autre, ceci et valable dans les deux sens.

Pour le reste oui, il faut toujours prévoir une clé chacun, autant pour la maison que pour la voiture, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 21:05

Je regrette l'époque où j'avais ma voiture. J'ai vendu la dernière il y a trois ans parce que je n'étais plus en état de conduire. Je pensais en racheter une ici mais je ne m'en suis plus capable. Le chemin privé qui mène chez nous me fait peur parce qu'il est très étroit, deux voitures ne peuvent pas se croiser. . Et puis il me faudrait une voiture aussi confortable que celle que nous avons achetée il y a un mois. On ne trouve pas l'équivalent dans les mini-voitures.
Ici je n'ai pas d'amis. Entre voisins, on ne se fréquente pas. Il faut dire qu'à cause de tous les problèmes de santé que j'ai depuis un an, ils se posaient des questions étant donné qu'ils ne voyaient que mon mari.
En fait, je ne connais que la bibliothécaire et les deux hommes qui viennent s'occuper du jardin et faire des travaux de bricolage dans la maison quand nécessaire .
Sur ce, je vais aller voir une série. Je vous dis bonsoir et à demain. bisou
Revenir en haut Aller en bas
veillaux chantal
Nouveau



Messages : 3
Qualité : Qualité

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:14

Noel a écrit:
sergiojjboy a écrit:
Hier 2 janvier j'ai perdu une cousine je venais juste de lui envoyé ma carte de bonne année..... reflexion  zinzin  comme quoi....... triste

Ce pourrait être un gag, mais cela fait parti de la vie, toutes mes condoléances, sincères.  bonjour

je me permets de rebondir , sur cet evenement qui nous blesse tous , un jour ou l'autre , personnellement jai vu partir des amies amis , ex mari , cousins souvent en janvier , et jai aujourd hui de plus en plus de mal a me plier a cette tradition , ,on m'en veux parfois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verdi
Membre
verdi


Messages : 49
Qualité : j en ai tellement que ça serait trop long !!!mdr

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:16

bon la journée a été fantastique pour le commerce , je n avais pas l impression que le pays était en confinement !!! les gens ont profité pour faire les courses et je pense qu a partir de demain ça va se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:30

Perso j'ai du mal à supporter le confinement. J'espère que cela ne va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 7:47

Sauvages si pas , carrément indifférents ,individualistes ,un bonjour ,et c'est tout et pourtant et pourtant , au mois d'avril en pleine crise et première vague ,nous avons lançé dans notre rue ,les 10 minutes de merci à tous ceux de première ligne ,et à l'aide d'un nomade de 300 watts rms , un nomade c'est un baffle portable avec entrée usb ,et nous avons donc joué les oubliés de gauvain gers et une autre chanson ,jean jacques goldman sauve nos vies ,du coup tous les soirs une solidarité était née ,nous apprenions q'une voisine ,2 maisons plus haut était ainsi que sa fille infirmière en réanimation covid dans un hôpital proche de notre bourgeade campagnarde ! Malheureusement cette solidarité a fait long feu , depuis lors chacun chez soi !Erwin n.b : essayons sur ce forum d'avoir de la solidarité pour tous les membres ,peu importe belges ou français ,on est tous charlie !
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 8:04

Bonjour erwin et vous tous , que dire de plus sinon applaudir à ton post . J'ai pour habitude avec les amis d'aborder le problème des téléphones portables qui accaparent l'attention de leurs utilisateurs au mépris de la plus élémentaire politesse : vous entrez (avant le confinement)dans une salle d'attente , vous déclinez un "bonjour"; vous ne recevez aucune réponse , pas plus que vous ne voyez aucun regard se porter sur votre personne . Drôle époque celle que nous vivons depuis cette "avancée "technologique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 8:23

Merci je suis très très touché ,moi qui aime le peuple , et l'antithèse du malheureusement lourd nom à porter ,qui déteste l'injustice et surtout l'individualisme ,et qui aime le contact humain on est servi ,plus de contacts sociaux ,des masques , et la distanciation ,merci l'énarque jupiter macron merci decroo (belgique) pour le beau monde que vous avez mis en place ,super la mondialisation et encore merci aux chinois car en plus de vider nos usines (dumping (concurrence déloyale) , vous cassez nos emplois , et détruisez nos rapports sociaux courage à vous et à tous et toutes restons sur ce forum solidaires ,bonne journée erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis ou petite contrariété du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre animale du jour
» Une petite histoire par jour (La France Pittoresque)
» Jour Par Jour ... Le 01 juin
» Jour Par Jour ... Le 06 juin
» Une petite grimpette en 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: