Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nos soucis ou petite contrariété du jour

Aller en bas 
+10
ptlou
clairette
Maya lechat
frimousse56
mimi1260
tibouchina
arana
louna
Coccinelle
Noel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45554
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:01

Rappel du premier message :

Voiture immobilisée suite à fuite d'huile ou de graisse au niveau des freins. J'aurais pu me tuer si je n'avais pas voulu changé mes roues hier soir. (la vie ne tient à rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:57

Hier absent......ma banque c'est faite cambrioler...en attente de l'enquête policière.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:06

planète trop peuplée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 9:57

chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:29

je viens de déposer mon épouse a l'hôpital.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:48

pas de soucis Sergio ca se passera bien
courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:39

encore pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:25

temps gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:17

neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:54

Il y a toujours de gens qui sont en vacances lorsqu'on à besoin d'eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45554
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:04

Et d'autres qui sont en vacances (forcées) alors qu'ils voudraient travailler surtout avec le temps qu'il fait en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:23

beaucoup de vent ,le bruit sur le toit ,mal dormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:04

Rien entendu je suis au rez de chaussée et 4 étages au dessus;;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 10:35

tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:43

r.a.s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:08

Bonjour. Nouvelle sur ce site. Ce forum est-il toujours actif ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:30

Bonjour,bienvenue ,oui ce forum est actif
Nous serions heureux de vous accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
pour echanger des idées et vous divertir sur les differents sujets
laissez nous vos impressions
au plaisir de vous retrouver en toute convivialité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:55

Merci de cet accueil.
Alors, je contribue ...
ma contrariété du jour : nous avions programmé un petit ciné ("Thelma, Louise et Chantal") avec une amie qui a eu un contretemps de dernière minute.
Projet reporté, mais j'ai quand même voulu me "faire une toile" et voilà ... je suis allée voir "Shutter Island" sans prendre le temps de consulter correctement le résumé ... Quelle horreur ... tout ce que je déteste : fantasme hallucinatoires, délires psychiatriques, sang et horreur ....
Ca me servira de leçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:23

Bonjour

Hum, moi non plus je n'aime pas trop la folie dans les films par contre j'aime bien les films d'action.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste maintenant à savoir si les fous sont bien ceux qui sont enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:28

ça c'est bien vrai ...
En même temps, le "raisonnable avant tout" m'ennuie profondément.
J'apprécie les gens qui conservent une part de folie douce, de fantaisie ... de vraie spontanéité, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45554
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:29

Ma hanche me gène. Privé de course à pied ire ire ire ire
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:50

économises-toi Noel ....opération de la hanche....c'est pas la joie....mon épouse en est a sa 7eme... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:49

zut ,temps gris pour ce jour de printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:00

amie en souci
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45554
Qualité : Plein

Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:29

Rendez-vous manqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:54

Commece à faire chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Vous allez me dire que je ne suis jamais content)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos soucis ou petite contrariété du jour   Nos soucis ou petite contrariété du jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos soucis ou petite contrariété du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre animale du jour
» Une petite histoire par jour (La France Pittoresque)
» Jour Par Jour ... Le 01 juin
» Jour Par Jour ... Le 06 juin
» Une petite grimpette en 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: