Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum


 

 La photographie....une de mes passions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:39

Voici pour commencer la lune, eh oui je vous offre la lune depuis ma terrasse à Carthage (prise hier soir)
La photographie....une de mes passions Lune_110
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45530
Qualité : Plein

La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:53

Bravo Dehcar, cela nous fait deux artistes sur le forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:16

Cette photo est vraiment splendide Dehcar! Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:24

Merci Noël, mais je suis en train d'apprendre, je viens de découvrir la technique du HDR, High dynamic range que j'ai essayé de pratiquer sur cette photo, il s'agit de prendre la même prise avec trois vitesses différentes puis avec un logiciel adéquat on crée une seule photo pour avoir le meilleur contraste et la meilleur exposition.
Je vais mettre d'autres photo et bien expliquer la technique.
Bonne soirée l'ami.

lol! lol! lol! Encore un blocage en même temps, cette fois c'est minouche.
Alors merci minouche pour tes compliment puisq'on me demande de rectifier mon post.
Bonne soirée minouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:02

Superbe photo Dehcar! Un vrai régal pour les yeux!
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: ance une Lune   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:32

bravo
Une belle photo Dehcar, le HDR c'est trop compliqué pour moi
Nous avons aussi en France une Lune , on dirait la même ... lol! Je plaisante bien sûr.

J'ai toujours pensé qu'une étoile ou un satellite, pouvait être un moyen de communion entre deux personnes, ou groupes de personnes éloignées.
Si ses personnes regardent cette étoile au même moment elles entrent en communion par son intermédiaire et doivent pouvoir réunir leurs pensées sur un sujet quelconque.
reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:53

Pour les stallites géostationnaires artificiels ben ça marche maintenant avec nos portables, internet etc... pour un astre naturel c'est encore et peut être possible mais nous ne sommes pas concsient de ce fait, certainement les astres influent directement ou indirectement sur nous et notre environnement, le plus perceptibles des exemples et la marée grace à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:10

bien

C'était une simple idée ésothérique de relier les pensées des gens par l'intermédiaire d'une étoile.


Dernière édition par Varenge le Ven 16 Mai 2008 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:41

La photographie....une de mes passions Lune-110

Voici la photo de la lune de cette nuit vue de Carthage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:14

bravo

C'est vraiment une belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:56

bravo trés belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:43

j'arrive un peu la bataille sans doute La photographie....une de mes passions 3329291224 mais ces photos sont vraiment belles !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 7:00

bah tu n'as que 4 ans de retard finalement! La photographie....une de mes passions 37439 La photographie....une de mes passions 3643213405 La photographie....une de mes passions 549964 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:26

Françoise a écrit:
bah tu n'as que 4 ans de retard finalement! La photographie....une de mes passions 37439 La photographie....une de mes passions 3643213405 La photographie....une de mes passions 549964 lol!

Non! vu que l'objet de la photo est toujours suspendu au dessus de nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:31

vous avez raison, finalement j'suis dans le bain euh... sur la lune !!!

La photographie....une de mes passions 247945 La photographie....une de mes passions 247945 La photographie....une de mes passions 247945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photographie....une de mes passions Empty
MessageSujet: Re: La photographie....une de mes passions   La photographie....une de mes passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photographie....une de mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes passions - les dés
» Mes passions
» Les passions de sisi
» Une autre de mes passions - le dessin
» Passions oiseaux animaux en direct par WebCam Cadeau pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité des sciences-
Sauter vers: