Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes passions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Mes passions Empty
MessageSujet: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 13:50

Je ne sais pas si je fais bien de le révéler mais tant pis, je prends le risque, sachant le genre de critiques que cela peut m'attirer. J'ai "la peau dure" rire

L'astrologie (étude puis pratique)
Pratique du magnétisme curatif sur les animaux
Étude de phénomènes psychiques paranormaux (tels que la voyance, la prémonition, la télépathie)
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45542
Qualité : Plein

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:41

Pas de soucis Laurelyne.

Il fut un temps ou cela m’intéressait, l'astrologie entre autre, mais c'est un domaine tellement complexe que j'y ai renoncé. Les tibétains étaient très fort dans ce domaine.

Pour les prémonitions et la télépathie, j'adhère totalement. La télépathie fonctionnant très bien avec les animaux qui nous perçoivent très bien de ce côté là. Quand je dit télépathie ce n'est pas converser mais, les fixer en imageant dans mon cerveau le message que je veux leurs faire passer, et cela fonctionne, sauf quand mon chat n'en à rien à faire comme tous les félins.



Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
annick
Membre
annick


Messages : 95

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:51

mais pourquoi tu t'attirerais des critiques ? on aime ou on aime pas , mais de la à juger , ça serait pas cool bisou

Moi je crois beaucoup au magnétisme , ma maman trouvait des sources avec un pendule , j'ai hérité du pendule , mais je ne suis pas douée lollll

Il y a les coupeurs de feu , il parait que c'est très efficace , malheureusement il y en a pas beaucoup par chez moi, une fois mon fils en aurait bien eu besoin

Malheureusement, il y a beaucoup de charlatans dans ces milieux .

Ma tante crois énormément aux orbes , moi je n'y crois pas mais bon elle ne fait de mal à personne lol

Tout ce qui est phénomènes paranormaux, voyance etc je n'y crois pas non plus , mais bon j'ai peut être tord , en tout cas je respect complètement les personnes qui sont à fond avec cela, et je me dis souvent que c'est peut être bien eux qui ont raison denvo10 denvo10
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:08

Les prémonitions me sont très utiles pour beaucoup de choses.

En 2001, mon mari et moi sommes allés voir notre fille dans le midi et avons passé une semaine dans un mobil home avec elle et une de ses amies.
Le jour de notre retour, au moment de monter dans la voiture, j'ai dit à mon mari que j'allais m'installer, avec un coussin, sur la banquette arrière. Ma fille m'a vivement critiquée.
Entrés sur l'autoroute, au bout de quelques kilomètres, j'ai été poussée à attacher ma ceinture, chose que je n'avais pas faite. J'avais à peine terminé, que j'ai entendu mon mari crier en disant "quel con" et j'ai senti la voiture qui zigzaguait. Moi, bien qu'attachée, je glissais d'une portière à l'autre sur la banquette. Comme j'ai une ouie très fine, je tâchais de repérer s'il y avait des voitures, ou pire des camions près de la voiture et un tas de choses défilait dans ma tête. Enfin, mon mari a réussi à maintenir la voiture sur la route alors que nous aurions pu entrer dans le décor où même verser si j'avais été à côté de lui à l'avant étant donné que j'aurais pu être jeté contre lui, le gênant dans ses manœuvres et j'aurais certainement hurlé.
Ce qui s'est passé, c'est qu'un fou lui a coupé la route pour atteindre une sortie sur la droite, passant à quelques centimètres de notre voiture. Mon mari a reconnu, qu'une fois de plus, le fait que, malgré le mécontentement de ma fille, j'ai suivi mon instinct ou mon intuition nous avait sans doute sauvé la vie.
Il m'arrive très souvent de "pressentir" des choses ou des événements pour moi ou en général.

Je possède trois pendules que j'utilise très souvent. Annick, tu devrais réessayer. Peut-être ne te fais-tu pas suffisamment confiance ? Je n'ai jamais trouvé d'eau ni d'objets. Par contre, j'ai pratiqué des soins sur mes enfants et sur mon mari à qui j'ai pu éviter une opération. Sur mes animaux, mes plantes également. Mais je n'ai jamais cherché à avoir une clientèle.

Par contre, pour l'astrologie, j'ai eu une clientèle en France et à l'étranger. J'ai arrêté il y a 13 ans à cause de mes problèmes de santé. Ça me demandait trop de concentration et ça me prenait trop de temps, surtout au début de mon activité, à l'époque où il n'y avait pas d'ordinateurs et où je devais faire les calculs à la main, taper les textes à la machine à écrire et tout recommencer quand je constatais une erreur. A présent, il y a des programmes d'astrologie mais les ordinateurs n'ont pas l'intuition si précieuse quand on "travaille" sur quelqu'un.

Merci Noël et Annick pour vos réponses et ce que vous m'avez confié.







'
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45719
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 5:47

Il est vrai que l'intuition ne s'explique pas sinon qu'il m'arrive , moi aussi , de "sentir"les événements se produire . Par exemple , pour rester dans le domaine de la voiture , il m'est arrivé de dévier du parcours initialement prévu et d'entendre à la Radio qu'un accident venait de se produire sur la route que j'avais quitté ! Comment qualifier cet état de fait ? Je ne sais , peut-être qu'un être cher(disparu) veille sur nous ?


Merci Laurelyne , Annick , Noël de nous avoir fait partager une partie de votre vécu et votre ressenti sur des événements qui jalonnent notre vie et qui , souvent , sont difficile à expliquer et à justifier .


En vous lisant , j'ai passé un agréable et passionnant moment .
Revenir en haut Aller en bas
annick
Membre
annick


Messages : 95

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:27

laurelyne tu connais les orbes ? phénomènes surnaturelles pour les uns , simplement de la poussière pour les autres , en tout cas les passionnés font de belles photos .

je ferais une photo du pendule de ma maman, il se dévisse et on peut mettre une mêche de cheveux dedans ou un morceau de tissu etc pour les recherches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Mes passions Empty
MessageSujet: A propos des orbes   Mes passions Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:44

Pendant longtemps, j'ai pensé (surtout parce que j'en avais envie) que les orbes avaient quelque chose de surnaturel et parce que, au cours de ma vie j'ai eu l'occasion de voir et même de provoquer des choses semblant incroyables. A présent, je suis plus prudente dans mes affirmations.
Voici un sujet intéressant parce qu'il parle des deux éventualités à propos des orbes.

L’univers est rempli de mystères qui remettent en question notre savoir actuel. Dans la série «Au-delà de la science», Epoch Times rassemble des récits à propos de ces phénomènes étranges pour stimuler notre imagination et nous amener à découvrir des horizons insoupçonnés. Sont-ils vrais? À vous de décider.

Plusieurs personnes captent des points lumineux dans leurs photos. On nomme orbes ces points lumineux. Certaines personnes pensent qu’il s’agit de réflexions lumineuses projetées par certaines surfaces; d’autres, qu’il s’agit de lumière réfléchie par des particules de poussière; et d’autres encore pensent qu’il s’agit d’esprits ou d’autres entités qui sont habituellement invisibles à l’œil humain.

Peu de recherches ont été faites sur ce phénomène, mais le Dr Gary E. Schwartz et Catherine Creath, l’adjointe de recherche au département des sciences optiques de l’Université d’Arizona, ont publié une étude sur les orbes en 2005.

À Las Vegas, des membres d’un groupe de gens intéressés par ce genre de phénomènes capturent souvent des orbes en photo. Ils affirment que la plupart des orbes peuvent s’expliquer par un phénomène de réflexion de la lumière du flash de la caméra sur la surface des objets cadrés dans la photo, ou sur la poussière ambiante. Néanmoins, Schwartz et Creath reconnaissent que certains orbes défient les explications optiques conventionnelles.

Un orbe, capté lors d’un documentaire présenté par la chaîne BBC par exemple, bouge lentement avant de disparaître. Schwartz et Creath écrivent: «Il n’est pas possible d’expliquer ces objets ronds qui se déplacent de façon dynamique et selon des trajectoires imprédictibles comme étant causés par des réflexions de la lumière. Il n’est pas non plus possible d’expliquer qu’un grand nombre d’entre eux soient attribuables à des particules de poussière dans l’air.»

Un orbe photographié lors d’un documentaire présenté par la chaîne BBC et qui ne serait pas causé par une réflexion lumineuse, selon des chercheurs de l’Université d’Arizona. Les chercheurs ne pouvaient pas expliquer scientifiquement la présence de cet orbe. (Capture d’écran/u.arizona.edu)Un orbe photographié lors d’un documentaire présenté par la chaîne BBC et qui ne serait pas causé par une réflexion lumineuse, selon des chercheurs de l’Université d’Arizona. Les chercheurs ne pouvaient pas expliquer scientifiquement la présence de cet orbe. (Capture d’écran/u.arizona.edu)
Cadre unique saisi dans un documentaire de la chaîne BBC. On a vu cette anomalie se déplacer dans la pièce. La caméra qui a pris cette image était une caméra thermique haut de gamme n’émettant aucune lumière. La présence de cette anomalie ne peut s’expliquer comme étant une image résiduelle, c’est-à-dire un artéfact créé par une réflexion de la lumière.

Ce documentaire a été filmé avec l’utilisation d’une caméra infrarouge haut de gamme montée sur un trépied, éliminant ainsi certaines des causes auxquelles les chercheurs attribuent la formation de ces orbes dans les photos prises avec des caméras bon marché.

Schwartz et Creath continuent en disant: «Ce n’est ni logique ni honnête à ce moment-ci de conclure que tous les [orbes] […] observés de par le monde peuvent être expliqués par des justifications mécaniques de la science optique conventionnelle comme les réflexions résiduelles.»

Selon eux, malgré tout, la plupart des orbes peuvent s’expliquer par la science optique conventionnelle et de nouvelles explications des causes de ces anomalies pourraient se développer.


Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:01

J'ai eu un pendule en laiton qu'on pouvait dévisser pour mettre un "témoin" à l'intérieur.
Mes pendules, je les utilise principalement avant de faire un soin pour repérer l'endroit précis où je dois intervenir et en fin de séance pour vérifier si mon action a été positive. Je l'utilise aussi quand j'ai une décision à prendre ou à faire un choix.
J'en ai un en cristal de roche, un en aventurine et un autre en œil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45719
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:20

Pôvre bête , elle a dû souffrir lors de l'énucléation ... reflexion

  pastapé tapé jesors sivousmecherch
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:58

Mes passions 2h2aiu10
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 13:07

Mes passions Images26

pendule séphoroton "œil de tigre"
Revenir en haut Aller en bas
annick
Membre
annick


Messages : 95

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 13:44

rigole rigole mimi
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne


Messages : 1598
Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 15:03

mimi1260 a écrit:
Il est vrai que l'intuition ne s'explique pas sinon qu'il m'arrive , moi aussi , de "sentir"les événements se produire . Par exemple , pour rester dans le domaine de la voiture , il m'est arrivé de dévier du parcours initialement prévu et d'entendre à la Radio qu'un accident venait de se produire sur la route que j'avais quitté ! Comment qualifier cet état de fait ? Je ne sais , peut-être qu'un être cher(disparu) veille sur nous ?

Je ne sais pas si je peux le faire ici, mais si l'un de vous le souhaite, je pourrais parler (ici ou en MP)de deux contacts que j'ai eu il y a quelques années, l'un avec un homme, l'autre avec une femme, à l'instant précis de leur décès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes passions - les dés
» La photographie....une de mes passions
» Les passions de sisi
» Une autre de mes passions - le dessin
» Passions oiseaux animaux en direct par WebCam Cadeau pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité des sciences-
Sauter vers: