Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+7
Opaline
mariehelene
frimousse56
jean-louis
Noel
mimi1260
clairette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2173
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:29

Rappel du premier message :

très bonne année à tous et surtout la santé. pour ma part  drôle malade1  de réveillon[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne



Messages : 9551

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 10:47

ninporte quoi honteux pir an pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 10:57

frimousse56 a écrit:
ninporte quoi honteux pir an pire


En fait, frimousse56, il faudrait dans ce cas faire comme le font les pharmaciens c'est à dire faire le tiers-payant de manière à ce que les gens n'ont pas l'argent à avancer car sinon beaucoup de personnes n'auront pas les moyens de payer 50,00 € et ne pourront pas se soigner...

Ce qu'il y a aussi que je ne trouve pas logique, c'est concernant le remboursement... On nous retire 0,50 cts par boite de médicament, 1,00 € par consultation, 4,00 € (pour moi en tous cas) sur une prise de sang, alors une fois que tout ça est enlevé par la sécurité sociale, il ne reste plus grand chose sur notre remboursement.

En fait, cela serait valable uniquement pour les personnes qui n'auraient aucun traitement à prendre, et n'auraient donc de ce fait, aucune retenue !

Une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 11:25

Bonne journée à tous.

Bon courage à tout le monde pour cette nouvelle année qui ne semble pas démarrer sous de très bon hospices en ce qui concerne nos portes monnaie.
Il faut néanmoins rester optimiste, après la pluie vient le beau temps, le printemps n'est pas s'y loin.

A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 11:30

oui et beaucoup d chose les jilée geaune von resortire an prinsipe bonne app  et b aprem u b  café merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 11:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour
 bonne journée
oui c est trop 50 euro
 et oui cela devrais etre pris directe sur la sécu
 mais bon rien ne va plus
 mimi j espère que tous va bien se passer et meilleurs santé
 les filles vous avez l air d aller bien supers
 coucou jean louis
 noel ta la forme? j en suis heureuse
 bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 11:44

ABBY


sfr  a fait du forcing pour la fibre   ça devenait du harcèlement
si on accepte c est gratuit  sinon le jour "ou je"  demanderai ce sera 60euros



 avec l ancien décodeur pas de soucis  j étais très bien !



donc installation faites   la tv ne marchait pas "pas de signale" ai tel sfr   qui m a bien guidée  me conseillait de faire l achat  d un câble HDMI (qui est déja fourni   avec le décodeur) mais il se pouvait qu il soit défectueux ! ...sinon   les techniciens ont fait leur travail  !

là ça ressort de mon domaine  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

 c est alors que je me suis souvenue que les 2 fiches HDMI  à l arrière de la tv  "sont nazes"   ai donc contacté mon dépanneur  pour remédier à cela   car c est faisable  !!!
mais  il n a pas voulu s engager  vu l age de mon poste ! (par contre je peux continuer sur l antenne  dans 1 autre pièce ) mais trop grand cet écran pour 1 chambre



bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 12:18

bon courage je suis chet orenge je pai cher mai au moin pas bleme jet ma copine souvent antée telephonne souvant galer b courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 12:52

.
merci  les filles pour vos messages.


Personnellement avant j'étais chez Orange, mais les ai laissé tomber pour prendre FREE et j'en suis très satisfaite. Un de mes fils est chez ce fournisseur depuis des années et c'était lui qui ne faisait que me répéter de laisser tomber Orange car bien trop cher... J'avais fini par l'écouter et ne le regrette pas.

Je vous souhaite un bon après-midi. J'attends 14 h et vais aller faire un tour dans une pépinière histoire de prendre l'air et me changer les idées.

@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 12:59

a dacor bonne balade u b  café e t l monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 15:36

.

Coucou me voilà rentrée de mon petit tour...

La jardinerie manquait de beaucoup de choses (décoration), ils étaient en train de refaire un tas de rayons, un inventaire peut-être ?

Je suis vite ressortie sans ne rien acheter bien que je me serais bien offert une jolie plante, mais tout est vraiment beaucoup trop cher, où allons nous ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 16:11

Tu as raison Abby les prix ont grimpés à une  vitesse vertigineuse, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 17:48

je suis chez free aussi pas de souci
 bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 19:10

avez vous passé 1 belle journée ?




le temps est resté tristounet tout l après midi ! bizarre
mais j ai tout de même fait ma petite marche courir



je vous souhaite 1 belle fin de journée
et 1 douce nuit !


portez vous bien fleur2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 20:15

.


Bonsoir EVA et bonsoir à tous.

Passez une belle soirée, et à demain.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45536
Qualité : Plein

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 22:35

Bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 7:11

Bonjour les amis j'attends MAYA pour les pansements aux jambes .


Bonne journée à vous  café
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis


Messages : 2355
Qualité : Qualité

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:14

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 5° a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
08:14:49
Revenir en haut Aller en bas
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 8:55

Bonjour jean-louis  salutation café
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:16

bonjour a t l amie b journée gris + vent u b  café
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:22

Coucou frimousse, comment vas-tu ? Bien j'espère . MAYA vient tout juste de passer pour les soins .


Bonne journée à toi .
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:28

merci café sa va et de meme jaten mon ocsiler de vie bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 9:48

bonjour à vous byebye

jour de pluie :pluie:ici pluie


bonjour3 à vous qui êtes déjà passés salutation
Mimi Bonjour4ça y est les pansements sont fait ?
Frimousse Bonjour4 : café Buvons ce café ensemble

et super pour toi si tu as 1 auxiliaire  ça te soulage et te tiens compagnie

Jean Louis bonjour3 mes degrés ne sont pas plus élevés ! amitié

Vous les amis qui passerez plus tard   je vous salue bien Bonjour4

pour ma part  je n ai pas de tel fixe ! malgré les annonces sfr que ma ligne était activée
le seul bémol les 2 prises de tel sont absentes de fiches et le fil de mon tel est d'1 part sur la boxe et à l autre extrémité dans le boitier ou passe le fil de la fibre   Surprised silence ! après appel à SFR  il dit ça ne peut pas fonctionner il faut 1 câble spécial  ! fatigue c est quand même fort ça !!  ils vous branchent  au poteau et à l ordi et basta débrouilles toi
bon enfin  je stop là mes jérémiades cocci2 :et je file

en vous souhaitant 1 bonne matinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 10:07

Bonjour EVA pas très cool tout ça..je n'ai pas eu ces problèmes avec l'installation de la fibre de la part de FREE. Tout c'est bien passé , sauf à 2 reprises pendants lesquelles je n'avais plus de connexion, donc plus d'internet, plus de TV et plus de phone.. La cause :interventions mal éxécutées par un "technicien" sur le poteau où je suis connecté, pour alimenter des habitants du voisinage ... Ouf..!


J'espère que l'avenir sera moins perturbé par ces aléas qui viennent s'ajouter aux problèmes de santé..



Pas très claires mes explications ; il faut que je repose mes neurones ce matin... soyez compréhensifs et tolérants à mon égard.. saitpas  


AMEN !


Bonne et excellente journée  EVA..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 10:31

mimi1260 a écrit:
Bonjour EVA pas très cool tout ça..je n'ai pas eu ces problèmes avec l'installation de la fibre de la part de FREE. Tout c'est bien passé , sauf à 2 reprises pendants lesquelles je n'avais plus de connexion, donc plus d'internet, plus de TV et plus de phone.. La cause :interventions mal éxécutées par un "technicien" sur le poteau où je suis connecté, pour alimenter des habitants du voisinage ... Ouf..!




.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  à tous en espérant que tout le monde se porte bien.


Temps très humide par chez nous, mais la proximité des côtes, n'arrange rien à ça.


mimi1260, ce que tu écris et que je reprends ci-dessus, j'ai connu ça aussi à cause d'un technicien qui visiblement n'était pas compétent, car il était venu raccorder de nouveaux clients et en faisant, avait débranché dans le tableau central ma fiche !! Ce technicien avait fait ça probablement "au hasard" et c'était tombé sur moi ! Je l'avais signalé à FREE pour qu'il se fasse "remonter les bretelles" ce gars là !

Concernant SFR, j'avais une copine qui elle était chez eux et qui ayant eu avec eu un tas de problèmes, avait voulu résilier son compte pour aller ailleurs et impossible, ils trouvaient toujours une excuse pour ne pas lui donner satisfaction et faisaient trainer tout ça en longueur.


Une bonne journée à tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 10:42

ouf bonne journée et t l amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonjour
 bonne journée
que se soie orange , sfr ou un autre tous pareil dans le meme panier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa va mieux tes jambes du coup mimi? ou tu en profite pour te faire dorloter par maya?
 frimousse merci pour les café
 eva restons zen l année commence
 abby sa va
 jean louis coucou pas bavard lui noel non plus d ailleurs
 bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: