Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonsoir

Aller en bas 
+7
Opaline
mariehelene
frimousse56
jean-louis
Noel
mimi1260
clairette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clairette
Animatrice
clairette


Messages : 2173
Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:29

Rappel du premier message :

très bonne année à tous et surtout la santé. pour ma part  drôle malade1  de réveillon[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mimi1260
Moderateur



Messages : 45713

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 8:35

Bonjour les amis, pas de changement pour les yeux j'attends avec impatience le RV de mardi pour connaître le diagnostic et le traitement qui va s'en suivre .


Entre temps je vous souhaite une bonne journée .  café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 8:46

.
bonjour3  tout le monde et un bon samedi.

mimi, pas drôle non plus les problèmes avec les yeux. Personnellement j'en ai quelques-uns également et dois consulter l'ophtalmo tous les 6 mois.

Rien de spécial me concernant, aussi je vous dis à plus tard.

Frimousse tu vas bien ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]COUCO café
bonjours amis du forum
à quelle sauce va nous manger cette journée?
pour le moment très humide temps bas !il donne envie de se pelotonner dans 1 bonne couverture et de bouquiner

ABB bonjour bonjour mais oui les yeux il faut être vigilant
JEAN LOUIS bonjour et merci  bel journée à toi gentil



MIMI bonjour !que dire à part patienter! ne pas tripoter ton oeil !
reste dans l ombre ou lunette soleil(mais oui !ça atténue la luminosité)courage !
mais je compte sur toi pour les chansons et les poèmes après ta guérison !!!
ah?tu comptais t en tirer ainsi ! gentil



vous qui  passerez je vous salue bien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





courage à vous qui avez des soucis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 9:22

bonjour a t gris et pas chaud il fait 1 d g bonne journée u b  café
 
'ai ma chienne et parti au ciel le 24 02 2023 des chien elle la 12 ans ai demi-set qui lui fait 68 auras 13 en juillet qui lui fera 72 ans, je suis triste.  triste

m chiene + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 9:35

Bonjour frimousse , ne sois pas triste elle à fini de souffrir grâce à toi .  image43
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 9:46

sa fait un vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 10:07

frimousse56 a écrit:

 
J'ai a chienne et parti au ciel le 24 02 2023 des chien elle la 12 ans ai demi-set qui lui fait 68 auras 13 en juillet qui lui fera 72 ans, je suis triste.  triste

m chiene + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


frimousse56, je compatis beaucoup à ta tristesse. Nos animaux font partie de notre famille et c'est très douloureux lorsqu'on les perds...

Tu sais, j'ai connu ça en juin dernier avec une de mes minettes que j'avais du faire hélas euthanasier.... Elle avait 16 ans, et ne parvenait plus du tout à faire ses besoins. Je l'emmenais tous les 15 jours chez la vétérinaire qui me disait qu'il n'y avait aucun espoir...

"Britney" qu'elle s'appelait, me manque terriblement, pas un jour où je ne pense pas elle, j'ai mis sa photo dans un petit cadre sur un meuble.

Courage Frimousse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 10:14

FRIMOUSSE 

oui 1 grand vide  je te comprends !même 1 chat fait 1 grand vide !
1 présence on lui parle on s en occupe
MIMI te dis ce que je  dis aussi s elle souffrait il fallait abréger cette souffrance

en plus ça te faisais du mal de ne pouvoir l a soulager
la voici dans ton coeur à jamais
vous vous êtes apportés beaucoup d amour ! sois fière de ça
garde en toi les merveilleux moments de partage
la photo c est elle?
Elle est très belle
tu as le droit de pleurer et d en parler n y enfouis pas !moi je te comprendrai


je t embrasse denvo10

ABBY oui comme tu dis nous sommes totalement imprégnés de ces petits amours de compagnons
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 10:21

merci café oui je les hu 7 ans que je lavée car son ancien mete parti brusque mant sa fai 7 ans qu'i les pari auci mai dur merci et a tou l amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 10:27

denvo10 FRIMOUSSE justement tu vois la chance que tu lui as donné  sans toi quel avenir aurait elle connu gentil
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 10:32

elle loret etai a l spa alor je l pris
Revenir en haut Aller en bas
granny
Citoyen-ne
granny


Messages : 1370
Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 10:46

Bonjour tout le monde l'hiver revient à grands pas, finit le soleil, le ciel bleu, ce matin ciel très chargé, gros nuages et donc ciel gris et il fait froid....

Il ne faut pas faire des plans sur la comète, mimi, cela ne sert à rien, tu verras bien mardi ce que l'ophtalmo te dira, ce n'est peut-être pas grave, ne vois pas toujours le négatif, allez courage et vis au jour le jour, ne te projette pas dans l'avenir sans savoir....

J'espère que tout le monde est en forme et je souhaite à toutes et tous un bon week-end, sous le soleil ou la grisaille. Bisous


Frimousse comment vas-tu ? As-tu vu le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45713
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:18

Merci granny, à mon âge l'avenir c'est le lendemain ! Zut j'ai été coupé dans mon élan . En prévision (de l'avenir dont je suis certain qu'il se déroulera inexorablement)j'ai réglé, par avance mes obsèques et rédigé mon testament ...Je suis clean.  confu


Dernière édition par mimi1260 le Sam 25 Fév 2023 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:19

J'ai a chienne et parti au ciel le 24 02 2023 des chien elle la 12 ans ai demi-set qui lui fait 68 auras 13 en juillet qui lui fera 72 ans, je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:28

bonjour les amies et un bon samedi 
il fait 1 degré ce matin 13 degrés cet après midi et c'est nuageux 
c'est la St Roméo ce jour 
je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines 
journée de repos bisous 
Revenir en haut Aller en bas
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56


Messages : 9551
Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:35

merci café e a t l amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:36

mimi1260 a écrit:
En prévision (de l'avenir dont je suis certain qu'il se déroulera inexorablement)j'ai réglé, par avance mes obsèques et rédigé mon testament ...Je suis clean.  confu


mimi1260, N'attendant rien de personne et ne pouvant compter sur quiconque, j'ai fait exactement la même chose comme toi !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonsoir  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonsoir
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir
» Bonjour bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: