Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auschwitz, simplement, glaçant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:45



https://fr.israelvideonetwork.com/cette-video-dauschwitz-va-vous-faire-froid-dans-le-dos/

Ce lieu n'aurait jamais du exister. Comment des illuminés ont ils pu perpétrer toutes les horreurs commises dans ces bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:15






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitimeSam 26 Mai 2018 - 15:05

L'homme fait aux animaux ce qu'il se fait à lui-même. Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des guerres...

Revenir en haut Aller en bas
Maya lechat
Membre
Maya lechat


Messages : 134
Qualité : toujours zen

Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 1:08

j'ai été voir Auschwitz avec l'école extrêmement éprouvant car mon père y a été pendant 5 ans j'ai vu le stalag 13 C l'endroit où était mon père Sad Sad cela m'a hanté de nombreuses année c'est pour cette raison je ne n'ai jamais voulu parler de la guerre ni voir aucun reportage encore aujourd'hui

dchandelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:37

Pensez-vous quelquefois aux animaux qui arrivent dans votre assiette?

Quelle honte comparer Auschwitz aux animaux , je supprime les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46277
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 17:47

samfor a écrit:
L'homme fait aux animaux ce qu'il se fait à lui-même. Tant qu'il y aura des abattoirs, il y aura des guerres...

ça s'arrange pas ..complètement gaga...
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45860
Qualité : Plein

Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 20:58

Il est vrai que les animaux qui sont des êtres sensibles tout comme nous, souffrent beaucoup de par l'exploitation qui en est faite, par nous les humains, pour nos convenances personnelles de tout usages. De cela je rejoint Samfor sur ce plan la.

Pour Auschwitz, Dachau, Buchenwald, Treblinka etc... le parallèle est difficile, connaissant, de par les témoignages, les images, etc ...

Je pense qu'il ne faut pas amalgamer une page d'histoire tristement célèbre de l'humanité, bien que le parallèle existe, avec le monde d'autres espèces qui ont elles aussi autant de droits de vivre à leur façon, sur cette planète.

Sur ce post il est question d'Auschwitz, pourquoi ne pas avoir ouvert un post du même topo sur le monde animal, il y a ici sur ce forum, un coin pour les animaux comme pour l'écologie.

Les discussions sont ouvertes, mettons les à la bonne place pour ne choquer personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:30

Pensez-vous à ce que vivent les animaux avant d'arriver dans vos assiettes?




Dernière édition par samfor le Jeu 7 Juin 2018 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 46277
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 21:43

Comment ne pas s'émouvoir d'entendre les cris poussés par les huîtres après ouverture lorsque in finé elles sont suppliciées par l'acidité du jus de citron !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auschwitz, simplement, glaçant. Empty
MessageSujet: Re: Auschwitz, simplement, glaçant.   Auschwitz, simplement, glaçant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auschwitz, simplement, glaçant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auschwitz panorama
» Infiltré à Auschwitz Document LCP
» Confession de Rudolf Höss commandant d'Auschwitz
» Formation du système solaire expliqué simplement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin culturel :: Histoire, sites historiques pour ne pas oublier - débats -témoignages-
Sauter vers: