Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Airbag et pieds sur le Tableau de bord...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Airbag et pieds sur le Tableau de bord...   Mar 15 Mai 2018 - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Airbag et pieds sur le Tableau de bord...   Mar 15 Mai 2018 - 9:03

Il faut être inconscient voir indécent d'avoir un tel comportement en voiture, hormis la sécurité, je trouves cela ridicule.

.
https://www.gensordinaires.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airbag et pieds sur le Tableau de bord...   Mar 15 Mai 2018 - 14:26

@Noel a écrit:
Il faut être inconscient voir indécent d'avoir un tel comportement en voiture, hormis la sécurité, je trouves cela ridicule.

Les gendarmes interviennent souvent pour ce comportement dangereux.
Les gens sont-ils ignorants ou stupides? Peut-être les deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Airbag et pieds sur le Tableau de bord...   Mar 15 Mai 2018 - 17:42

@Noel a écrit:

.

C'est agréable de dénoncer les travers de ses contemporains. Chercher la paille dans l'œil de son voisin ça fait de beaux sujets à poster sur les réseaux sociaux. Personnellement je ne me rappelle pas d'avoir mis mes pieds sur un tableau de bord mais je me souviens d'avoir vu un passager ou une passagère le faire de temps en temps pour se dégourdir les jambes. Pendant que j'y suis j'ai fumé pendant plus de quarante ans, j'ai parfois bu plus que de raison, j'ai aimé la viande etc...etc...et j'ai certainement commis plusieurs imprudences en voiture ou à moto. Si je me suis assagi avec l'âge je me garde bien de juger mes contemporains. Ceux qui y trouvent un réel plaisir qu'il le fassent, ce sera sans moi.

Nous sommes sur le forum des gens ordinaires, je suis fier de faire partie des gens ordinaires et je ne méprise pas les gens ordinaires.

.
Maya lechat
Membre

Qualité : toujours zen

MessageSujet: Re: Airbag et pieds sur le Tableau de bord...   Mer 16 Mai 2018 - 1:35

je ne suis jamais permise de le faire mais je ne critique pas ceux qui le font à chacun ses conneries
clairette
Membre

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Airbag et pieds sur le Tableau de bord...   Mer 16 Mai 2018 - 7:58

Venceslas a écrit:
@Noel a écrit:

.

C'est agréable de dénoncer les travers de ses contemporains. Chercher la paille dans l'œil de son voisin ça fait de beaux sujets à poster sur les réseaux sociaux. Personnellement je ne me rappelle pas d'avoir mis mes pieds sur un tableau de bord mais je me souviens d'avoir vu un passager ou une passagère le faire de temps en temps pour se dégourdir les jambes. Pendant que j'y suis j'ai fumé pendant plus de quarante ans, j'ai parfois bu plus que de raison, j'ai aimé la viande etc...etc...et j'ai certainement commis plusieurs imprudences en voiture ou à moto. Si je me suis assagi avec l'âge je me garde bien de juger mes contemporains. Ceux qui y trouvent un réel plaisir qu'il le fassent, ce sera sans moi.

Nous sommes sur le forum des gens ordinaires, je suis fier de faire partie des gens ordinaires et je ne méprise pas les gens ordinaires.

ben après avoir lu ça,je rentre dans ma coquille  byebye
.
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Airbag et pieds sur le Tableau de bord...   Mer 16 Mai 2018 - 8:13

ben, j'avoue que je l'ai souvent fait, lors des longs voyages, j'ai eu de la chance sans doute..   confu  en même temps, il y a des choses tellement plus dangereuses. Je suis de l'avis de Venceslas, on a tous fait des trucs qu'on sait qu'il ne faut pas faire et bien c'est comme ça, on est des humains ordinaires et en vieillissant, on devient un peu plus sage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Airbag et pieds sur le Tableau de bord...   

Airbag et pieds sur le Tableau de bord...
Page 1 sur 1