À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Intelligence animale | |
| | Auteur | Message |
---|
cabichot Animatrice

| Sujet: Intelligence animale Sam 12 Mai 2018 - 11:59 | |
| Ce chien a inventé sa propre monnaie pour acheter lui-même des cookies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Intelligence animale Sam 12 Mai 2018 - 14:38 | |
| Qui a dit que les animaux étaient bêtes. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Intelligence animale Sam 12 Mai 2018 - 15:39 | |
| Les animaux communiquent et ont des émotions; tout comme les êtres humains qui sont aussi des animaux... |
|  | | Laurelyne Animatrice

Messages : 1598 Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.
Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".
 | Sujet: Re: Intelligence animale Sam 1 Déc 2018 - 13:02 | |
| Hier soir, quand je suis sortie pour fermer les volets, il pleuvait très fort. Aussi, j'ai échangé mes pantoufles pour des chaussures. Quand je suis rentrée, j'ai trouvé la chatte qui avait mis ses pattes avant dans mes pantoufles. Elle observe sans arrêt mes faits et gestes et à sans doute voulu m'imiter | |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Intelligence animale Sam 1 Déc 2018 - 14:05 | |
| tu parles comme elle devait être bien, les pattes bien au chaud !! | |
|  | | Laurelyne Animatrice

Messages : 1598 Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.
Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".
 | Sujet: Re: Intelligence animale Dim 27 Oct 2019 - 18:30 | |
| 11 mois plus tard, à 15 ans 1/2, elle a toujours bonne patte bon œil. A présent, elle me signale le début de mes feuilletons à la télé, quand c'est l'heure du repas, quand je ne vais pas bien et que je m'étends sur le canapé, elle me rejoins, s'étend sur moi, quand je ferme les yeux, elle passe sa patte sur mon visage. Je pense aussi qu'elle me soigne. On dit que les chats en sont capables. | |
|  | | clairette Animatrice

Messages : 1927 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Intelligence animale Dim 16 Fév 2020 - 13:08 | |
| l'intelligence animale ?bien sur qu'elle existe + fidélité,intuition,dans ce domaine,ils nous dépassent | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Intelligence animale  | |
| |
|  | | | Intelligence animale | |
|