Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Adieu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Raboliot Citoyen-ne

| Sujet: Adieu. Ven 16 Fév 2018 - 13:23 | |
|  Fille de la cheffe de meute de Chambord, blessée par un sanglier, la vétérinaire me la donne. Elle est soignée et devient une véritable amie. 20 ans de promenades, de joies et de peines. Il y a cinq ans elle est opérée d'un début de cancer des mamelles. Elle nous quitte aujourd'hui à midi et nous laisse bien triste. Elle laisse un grand vide dans la maison. Qu'elle soit heureuse dans le paradis des chiens. | |
|  | | Raboliot Citoyen-ne

| Sujet: Re: Adieu. Ven 16 Fév 2018 - 13:25 | |
| | |
|  | | Noel Fondateur

| Sujet: Re: Adieu. Ven 16 Fév 2018 - 13:50 | |
| La perte d'un animal aimé et comme la perte d'un humain. On s'y attache, ils nous le rendent bien dans leur vie toujours trop courte. Combien de chats ai-je pleuré dans mon enfance, j'y pense encore souvent. Il m'ont beaucoup aidé à une époque ou la vie n'était pas toujours facile. Je comprends et prends part sincèrement à ta peine Raboliot.
Amicalement
Noël | |
|  | | Coccinelle Citoyen-ne

| Sujet: Re: Adieu. Ven 16 Fév 2018 - 14:25 | |
| je comprends aussi ta peine, bon courage Raboliot | |
|  | | Maya lechat Membre

| Sujet: Re: Adieu. Ven 16 Fév 2018 - 17:38 | |
| c'est comme ton enfant je suis passée par là à plusieurs reprises deux chattes et un chien je suis de tout cœur avec toi | |
|  | | Colombeline Citoyen-ne

| Sujet: Re: Adieu. Sam 17 Fév 2018 - 0:25 | |
| Pas facile, la perte de nos compagnons de vie... n'ayons pas honte du chagrin ressenti lorsqu'ils nous quittent... Tous ceux qui aiment les animaux te comprennent, Raboliot. | |
|  | | mimi1260 Administrateur

fidèle en amitié
 | Sujet: Re: Adieu. Sam 17 Fév 2018 - 5:57 | |
| - Raboliot a écrit:

Fille de la cheffe de meute de Chambord, blessée par un sanglier, la vétérinaire me la donne. Elle est soignée et devient une véritable amie. 20 ans de promenades, de joies et de peines. Il y a cinq ans elle est opérée d'un début de cancer des mamelles. Elle nous quitte aujourd'hui à midi et nous laisse bien triste. Elle laisse un grand vide dans la maison. Qu'elle soit heureuse dans le paradis des chiens. Courage Raboliot nous avons tous été attaché à nos amis et compagnons à 4 pattes . Pour ce qui me concerne j'en ai vu disparaître 3 . | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Adieu.  | |
| |
|  | | | Adieu. | |
|