Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plaisir de courir...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:34

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Corto M
Membre



Messages : 51

Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:28

Salut ! IL y a un autre plaisir que l'on peut pratiquer lorsqu'on ne peut plus courir: c'est la Marche Nordique, ou on peut tout de même faire du 7 kmh et à n'importe quel âge !
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45442
Qualité : Plein

Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 12:18

Oui, perso j'essaie, mais mon physique me rappel à l'ordre dans les montées même si le dénivelé n'est pas très important. J'adapte mon rythme, parfois je peut marcher vite, à d'autres moments il faut que je ralentisse, mais je m'y tiens. Dans un mois mon cardiologue me dira si tout va bien et ce que je peut faire ou ne pas faire suivant son diagnostique.

La course me manque, j'aimais bien les montées, maintenant il faut que je fasse attention même avec la marche. Je dois m'arrêter parfois quand je m'essouffle un peut trop vite.

La vie est ainsi, la roue tourne, les jeunes profitez ans, les années passent vites, parfois on voudrait qu'elle ralentisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Corto M
Membre
Corto M


Messages : 51
Qualité : Qualité

Retraité, veuf, parfois un peu seul...

Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 16:34

Il est fort probable que ton cardio t'encourage à continuer à faire de la marche... Equipe toi d'un podomètre sérieux. La marche nordique, grâce aux cannes télescopiques, fait travailler tout le corps et donc toute la circulation sanguine et le cœur bien sur.
J'ai fait aussi du jogging mais le choc des talons sur le sol m'a été déconseillé, d'où la marche nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 8:24

Arthur Boorman s'est refait une santé.
Les médecins lui disaient qu'il ne pourrait plus marcher sans béquilles.
Plutôt que de croire les médecins, croyez en vous et tenez bon!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 8:35

Corto M a écrit:
Il est fort probable que ton cardio t'encourage à continuer à faire de la marche... Equipe toi d'un podomètre sérieux. La marche nordique, grâce aux cannes télescopiques, fait travailler tout le corps et donc toute la circulation sanguine et le cœur bien sur.
J'ai fait aussi du jogging mais le choc des talons sur le sol m'a été déconseillé, d'où la marche nordique.

Moi également j'ai supprimé les joggings pourtant je prenais un réel plaisir à courir mais mon toubib qui me suit depuis plusieurs décennies me le déconseille depuis quelques temps. Je marche tous les jours et pratique des randonnées de plusieurs dizaines de kilomètres régulièrement. Bien sûr mon cardiologue qui me vois une fois par an m'encourage à poursuivre cette activité.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 10:36

Ce matin, 4h55/5h45, jogging...

Le plaisir de courir... - Page 2 Gentin12
Revenir en haut Aller en bas
Corto M
Membre
Corto M


Messages : 51
Qualité : Qualité

Retraité, veuf, parfois un peu seul...

Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:14

Ce matin, 7 h 00 - 7 h 56, marche nordique. Distance parcourue: 6 kms 250...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir de courir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de courir...   Le plaisir de courir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de courir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Courir rallonge la vie, c'est prouvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Nos passions :: Sport-
Sauter vers: