À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens OrdinairesForum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" | |
| | Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" Mer 27 Déc 2017 - 10:34 | |
| Eternelles stars de Noël, Frank Michael et André Rieu, vivent à 40 km l'un de l'autre. Ils ne s'étaient pourtant jamais rencontrés... C'est désormais chose faite grâce au Parisien qui a eu l'idée de les réunir le temps d'une interview. Interrogés notamment sur leur premier boulot, ils ont fourni des réponses étonnantes.
« Avant de me lancer dans la musique, vers 20 ans, j'ai travaillé à l'usine et dans un garage comme mécanicien. C'est pour ça que j'aime les voitures », confie ainsi Franck Michael. « Moi, c'était mannequin à Bruxelles, se marre André Rieu. Mais un jour le photographe m'a dit : Est-ce que tu veux faire des photos de ton zizi ? Là, j'ai dit non. J'ai pris mon argent et ils ne m'ont jamais rappelé. Il n'y a que mon zizi qui les intéressait. » Orange | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" Mer 27 Déc 2017 - 10:52 | |
| André Rieu , n'est qu'un homme de spectacle ; si on lui lève l'Orchestre et toutes les chanteuses , ce n'est pas un grand violoniste ; il ne joue que des reprises ; il n'a pas une musique faite par lui même ; il est bien dans son rayon , pour mettre des paillettes aux yeux des gens , aux moments des fêtes ! après c'est toujours pareil , c'est une question de gouts ;
merci pour cette rubrique ; une belle journée |
| | | clairette Animatrice
Messages : 2330 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" Mer 27 Déc 2017 - 16:18 | |
| je n'aime pas André Rieu,il entretient le mauvais gout de la musique,c'est bâtard,mais ça marche hélas,je vais etre méchante (c'est de la guimauve | |
| | | Opaline Moderateur
| Sujet: Re: André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" Mer 27 Déc 2017 - 16:50 | |
| - Marialys a écrit:
- André Rieu , n'est qu'un homme de spectacle ;
si on lui lève l'Orchestre et toutes les chanteuses , ce n'est pas un grand violoniste ; il ne joue que des reprises ; il n'a pas une musique faite par lui même ; il est bien dans son rayon , pour mettre des paillettes aux yeux des gens , aux moments des fêtes ! après c'est toujours pareil , c'est une question de gouts ;
merci pour cette rubrique ; une belle journée Le Frank Michael ne vaut pas mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" Mer 27 Déc 2017 - 17:31 | |
| Tu as raison Opaline , c'est pour çà , que je n'ai même pas pris la peine d'en parler ; Il y a des chanteurs comme çà , qu'ils croient qu'ils ont toujours 20 ans ! je sais pas pourquoi , il me fait penser au feuilleton " les feux de l'amour " ! il est ridicule ;
Clairette tu as raison , et " guimauve " , est vraiment gentil de ta part ;
bonne soirée à toutes et tous |
| | | Opaline Moderateur
| Sujet: Re: André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" Mer 27 Déc 2017 - 19:24 | |
| Il faut savoir qu'il ont du succès surtout auprès du troisième âge et même du quatrième | |
| | | clairette Animatrice
Messages : 2330 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" Mer 27 Déc 2017 - 19:42 | |
| dont je fais parti mais ça ne m'empêche pas de détester | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" | |
| |
| | | | André Rieu : "Il n'y a que mon zizi qui les intéressait" | |
|