Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | Les histoires du bois de Dasles | |
| | Auteur | Message |
---|
Papy Membre

| Sujet: Les histoires du bois de Dasles Jeu 21 Déc 2017 - 16:04 | |
| Une enseignante d'un collège parisien demande fièrement à ses élèves : Qui est supporter du PSG ? Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe. La prof, surprise lui demande : Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?" Car je suis pour l'OM madame!!! Alors la prof lui demande des explications. - Ma maman et mon papa sont pour l'OM et toute ma famille est pour l'OM, donc moi aussi" Très énervée la prof hurle et répond: - Et si ta mère était une salope, ton père un enfoiré et toute ta famille des bons à rien, tu serais quoi toi ??? Un supporter du PSG, madame !
| |
|  | | Raboliot Citoyen-ne

| Sujet: Re: Les histoires du bois de Dasles Jeu 21 Déc 2017 - 20:14 | |
| Une enseignante d'un collège marseillais demande fièrement à ses élèves : Qui est supporter de l'OM ? Tout le monde lève la main sauf le petit Bernard dans un coin de la classe. La prof, surprise lui demande : Pourquoi ne lèves-tu pas la main comme tous tes camarades ?" Car je suis pour le PSG madame!!! Alors la prof lui demande des explications. - Ma maman et mon papa sont pour le PSG et toute ma famille est pour le PSG, donc moi aussi" Très énervée la prof hurle et répond: - Et si ta mère était une salope, ton père un enfoiré et toute ta famille des bons à rien, tu serais quoi toi ??? Un supporter de l'OM, madame !
Dixit Bigard sur A2 (les grosses têtes)
| |
|  | | | Les histoires du bois de Dasles | |
|