Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Commence à me fatiguer facebook

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

Commence à me fatiguer facebook Empty
MessageSujet: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:25

Commence à me fatiguer facebook avec ses connaissez vous, faites ceci, faites cela... ire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gensordinaires.com/
clairette
Membre
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 11:27

rien de plus facile

facebook désinscription totale byebye
Noel
Admin
Admin
Noel

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 12:50

Oui, j'y ai songé mais beaucoup de réseaux sociaux qui m’intéressent y sont abonnés donc pour moi c'est un peu difficile de quitter facebouc.

Raboliot
Citoyen-ne
Raboliot

Qualité : Toutes sauf une

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui, j'y ai songé mais beaucoup de réseaux sociaux qui m’intéressent y sont abonnés donc pour moi c'est un peu difficile de quitter facebouc.

Hélas de plus en plus de réseaux sociaux, de radio ou de télé y compris de services publics francais ne peuvent être joints que face-bouc.
Comment financer une Sté américaine sans en avoir l'air et donner aux services américains une montagne d'informations sur votre vie privée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant en cas de panne de batterie sur votre voiture voilà la solution :
mimi1260
Admin
Admin
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 15:17

Il y a bien longtemps que j'ai envoyé "paître" face de bouc ..
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:21

Pour ma part, je ne suis sur aucun réseau social.
annick
Membre
annick

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:53

moi aussi ej suis sur facebook , j'aime beaucoup car j'échange énormément avec ma famille et des amies et je suis sur un groupe d'objet et souvenirs anciens etc ....

Mais je comprends , les pubs m'énervent aussi grrrrrrrrrr
cabichot
Animatrice
cabichot

Qualité : Qu'est ce que c'est ?

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
moi aussi ej suis sur facebook , j'aime beaucoup car j'échange énormément avec ma famille et des amies et je suis sur un groupe d'objet et souvenirs anciens etc ....

Mais je comprends , les pubs m'énervent aussi grrrrrrrrrr

Pour supprimer les pub sur facebook ou tout autre site il suffit d'installer : "Adblock Plus", il s'agir d'un logiciel gratuit.
Je l'ai mis depuis plusieurs années et cela fonctionne très bien.
Vous pouvez choisir les site sur lesquelles vous ne voulez pas de pub.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noel
Admin
Admin
Noel

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:00

Ce qui m'agace le plus ce sont les propositions d'amis, des personnes que je ne connait pas et que je n'ai pas forcement envie de connaitre. Pour la pub, j'ai adblock c'est déjà une bonne chose. Sur mon téléphone j'ai en plus les suggestions de vidéos, je ne sais pas comment supprimer ces bêtises inutiles.
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:11

Et les pubs ,qui, dont certaines durent plus de 10 minutes, interrompent plusieurs fois le film que l'on est en train de regarder. Ça me met hors de moi, en parlant poliment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commence à me fatiguer facebook   Commence à me fatiguer facebook Icon_minitime

Commence à me fatiguer facebook
Page 1 sur 1