Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Musée des pierres qui ressemblent à des visages

AuteurMessage
Varenge
Citoyen-ne
Varenge

Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Empty
MessageSujet: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:18

MUSEE JAPONAIS DE PIERRE QUI RESSEMBLE A DES VISAGES 
Musée des pierres qui ressemblent à des visages  6750123529

Oui, ce musée existe vraiment. Il est situé à Chichibu, Japon, à deux heures de Tokyo.
Il est appelé Chinsekikan (qui signifie salle des pierres étranges) et il expose plus de 1700 pierres qui ressemblent à des visages humains.
Le musée accueille tout type de jinmenseki, c’est-à-dire des rochers au visage humain, y compris ceux ressemblant à des célébrités, comme Elvis Presley.
Musée des pierres qui ressemblent à des visages  5813806737
Musée des pierres qui ressemblent à des visages  6046533445
Musée des pierres qui ressemblent à des visages  7651274155
Musée des pierres qui ressemblent à des visages  1272709465
Musée des pierres qui ressemblent à des visages  3738608174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:50

Belle collection. salutation
https://www.gensordinaires.com/
Coccinelle
Moderateur
Moderateur
Coccinelle

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:16

c'est un peu bizarre je trouve.. confu
Colombeline
Citoyen-ne
Colombeline

MessageSujet: Re: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:59

Vraiment insolite, cette collection !
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

Défauts : peu patiente - réagit au quart de tour - bordélique "organisée".

MessageSujet: Re: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:00

Moi j'ai tendance à voir des visages sur de vieux troncs d'arbres chut mais je ne peux pas les transporter confu
Noel
Admin
Admin
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:25

Quand on marche dans la nature, et parfois les éléments plus fluide comme les orages on aperçoit des formes que l'on peut interpréter de différentes façons.

Ce matin dans ma marche, sur les hauteurs, j'ai cru voir une forme humaine. J'ai grimpé, pour me retrouver devant un rocher un peu plus clair que les autres et qui ressemblait, il est vrai, fallait quand même avoir un peu d'imagination, à une forme humaine.
https://www.gensordinaires.com/
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

Qualité : Sens de l'humour. Sens artistique. Sélective dans mes choix en tout. Ai horreur de la vulgarité. Sens de l'exactitude ... toujours à l'heure.

MessageSujet: Re: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:37

Oui, c'est vrai, sur les rochers, on peut voir ou croire voir des choses. Surtout quand on a une imagination délirante comme la mienne.

Par son profil la montagne de la tête de Chien avait été comparée à la «Belle époque» à «un dogue mafflu accroupi sur la rade enchanteresse de Monaco.»
Basile
Animateur
Basile

Qualité : C'est selon, à vous de voir.

MessageSujet: Re: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:23

Et bien, le matin, j'avais remarqué que dans les transports en communs les visages de certains passagers ressemblaient à des pierres ou à des vieux troncs d'arbres. interrogation

Peut être que c'est ce qu'on appelle le cycle de l'existence. rire jesors
Laurelyne
Animatrice
Laurelyne

MessageSujet: Re: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:17

Qui sait ?
Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Da944b10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musée des pierres qui ressemblent à des visages    Musée des pierres qui ressemblent à des visages  Icon_minitime

Musée des pierres qui ressemblent à des visages
Page 1 sur 1