Sujet: Re: Où est la morale de l'histoire ? Lun 1 Aoû - 15:20
Comme dirait l'autre en effet ce n'est pas très catholique tout cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Où est la morale de l'histoire ? Lun 1 Aoû - 16:37
Que tu soit riche ou célèbres que tu soit homme d'église ou magistrat ou simple citoyen...les lois ne sont pas les mêmes
la justice parfois regarde ailleurs se genre de chose me répugne certaines personnes peuvent pensées que si l'on donnerais la possibilité aux prêtres de se mariés cela n'existerais pas...j'ai des doutes mais bon le résultat est la encore un qui s'en sort...c'est pas normal!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Où est la morale de l'histoire ? Lun 1 Aoû - 17:01
La morale de cette histoire est... qu'il y a des histoires qui n'ont aucune morale !! Et que la "justice" n'a point fait d'histoire encore une fois... mais se permet de faire la morale, enfin pas dans cette affaire en tout cas !!
La religion on y touche pas... trop glauque !!
La morale de cette morale est que... je vous laisse imaginer la suite à votre convenance..
Invité Invité
Sujet: Re: Où est la morale de l'histoire ? Lun 1 Aoû - 18:02
Ils ont le " hum.....hum......trop bien assis , et on ne les touche pas !!! si c'était une personne du peuple , ce ne serait pas pareil ; qu'on leur permette de se marier , serait moins hypocrite ; mais cela n'empeche pas , que la loi c'est la loi , on nous le rabache assez !!! il faut croire , que la loi , n'a été crée que pour le pauvre ; c'est une honte !
Coccinelle Moderateur
Sujet: Re: Où est la morale de l'histoire ? Lun 1 Aoû - 21:29
je savais pas, encore un truc lamentable....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où est la morale de l'histoire ?
Où est la morale de l'histoire ?
Page 1 sur 1