Sujet: Pas si bêtes les bovins Ven 15 Juil 2016 - 11:55
Invité Invité
Sujet: Re: Pas si bêtes les bovins Ven 15 Juil 2016 - 12:01
C'est surprenant, je n'aurai pas cru ça possible de la part de bovins
tibouchina Citoyen-ne
Sujet: Re: Pas si bêtes les bovins Ven 15 Juil 2016 - 12:01
On se croit plus intelligent que les animaux mais pas du tout, ils ne sont pas plus bête que nous, il suffit de les observer vivre
Noel Créateur du forum
Sujet: Re: Pas si bêtes les bovins Ven 15 Juil 2016 - 12:44
Oui, les animaux sont comme nous, ils ont un pouvoir de réflexion, peut être pas aussi élevé que nous mais qui les aides dans leur survie face aux humains nous qui ne les respectent guère.
Invité Invité
Sujet: Re: Pas si bêtes les bovins Ven 15 Juil 2016 - 21:33
Je trouve que la dernière vache est celle qui a montré le plus d'intelligence
Invité Invité
Sujet: Re: Pas si bêtes les bovins Ven 15 Juil 2016 - 21:41
J'ai regardé la vidéo cet aprèm... effectivement les animaux sont pas si bêtes que ça... il suffit juste de les regarder..
L'homme se croit plus "évolué" mais je n'en suis vraiment pas certaine, c'est plutôt le contraire, c'est démontré tous les jours..
Invité Invité
Sujet: Re: Pas si bêtes les bovins Sam 16 Juil 2016 - 23:10
j'ai regardé la vidéo ...je n'ai jamais douté que beaucoup d'animaux ont une forme d'intelligence pratique innée (par opposition à à l'intelligence abstraite ...mais j'ai peine à croire que qu'un vache ou un boeuf est capable de lui même d'ouvrir une porte ou d'actionner une fontaine à fonctionnement mecanique... je pense que tout cela est le resultat d'un dressage fait pas les hommes...
on a pu dresser des abeilles pourquoi pas des vaches ou des boeufs ...regardez cette vidéo surprennante..
Invité Invité
Sujet: Re: Pas si bêtes les bovins Sam 16 Juil 2016 - 23:18
Pour être surprenante elle l'est! c'est incroyable de voir ça merci Jalis du partage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas si bêtes les bovins
Pas si bêtes les bovins
Page 1 sur 1