Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune torero meurt encorné...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:21

C'est la première fois qu'un tel drame se produit, en trente ans, selon les médias espagnols. Le torero espagnol Victor Barrio, 29 ans, est mort, samedi 9 juillet, après reçu un coup de corne dans le thorax lors de la feria de Teruel (centre-est de l'Espagne), a annoncé l'entreprise organisatrice Tauroemocion. L'infirmerie des arènes a constaté son décès à 20h25.

Les images télévisées de la corrida montrent comment Lorenzo, un taureau de plus de 500 kilos, assène le coup de corne fatal, qui semble s'enfoncer sous l'aisselle, secouant plusieurs fois avec violence le torero en habit de lumière rouge et doré. Puis la bête est éloignée par les compagnons de Victor Barrio pendant que celui-ci gît à terre, les yeux grand ouverts, sans doute inconscient.

Les festivités suspendues

Le chef du gouvernement sortant espagnol Mariano Rajoy a adressé ses condoléances après sa mort. "Mes condoléances à la famille et les collègues de Victor Barrio, mort à Teruel. Repose en paix", a-t-il tweeté. Les festivités qui devaient avoir lieu à l'issue de cette dernière journée de corridas ont été annulées.

Attention les images peuvent choquer..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:30

Triste certes, cette fois ci c'est le torero qui a perdu la vie..

Je ne suis pas adepte de ce genre de "festivités"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:36

aucune compassion pour ceux qui s'amusent à faire souffrir les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:02

c'est malheureux mais bon.. comme je suis aussi, contre ce genre de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:24

Oui, ce qui est malheureux c'est que les corridas sont et resteront d'actualités..

Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45344
Qualité : Plein

Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:38

Oui, perso moi non plus ce n'est pas ma passion, faire souffrir les animaux, normal que parfois il y est un petit retour de manivelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 20:56

je ne vais pas pleurer !

les corridas sont la honte des pays qui en organisent .

Peu à peu bcp de villes renoncent à en organiser mais que c'est long!

le lobby taurin draine des millions ...
à vomir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 22:22

Je ne comprends pas comment, à notre époque, on puisse se réjouir de ce genre de spectacle et qui plus est, comment cela a pu faire partie du patrimoine culturel ! (grâce à Fédéric Miterrand  Mad ).

Ce qui est arrivé à ce jeune torero est bien malheureux, ainsi que pour sa famille, mais comme on dit : "qui cherche trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 0:12

Je suis soulagé de constaté que vous êtes tous du même avis que moi sur se genre de chose je suis totalement contre la corrida
alors oui c'est triste pour se jeune mais il na se qu'il mérite! j'espère que ça fera d'avantage réfléchir ses petits bonhommes en collant qui joue les machos avec des grand air de dur alors que le taureaux est quasiment épuisé par d'autre personnes juste avant lui par les picadors et banderilles je haie se genre d'individus
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 0:16

Les clients du restaurant en face les arènes seront volés : à la place des rognons du taureau ils n'auront que les "rognons" du torero !   chienrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 0:17

chienrit Bien dit rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 8:00

chienrit
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:36

beuurrrk, les rognons, bien épicés, alors !! pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:37

Coccinelle a écrit:
beuurrrk, les rognons, bien épicés, alors !! pliéderire


pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 22:46

tout est bon dans le cochon pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 23:01

ça c'est vache !!!! rigoler rigoler
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:22

Je suis contre aussi ces tueries

Je suis allée à Pampelune, les gens sont mordus de ces corridas.

Ces toros qui défilent dans les rues font beaucoup de dégâts mais les Espagnols ne s'en passeraient pas pour rien au monde

Un jeune torero meurt encorné... Dsc03510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 22:27

Ils sont stupides c'est tout le jour ou ils comprendrons que c'est trop dangereux et qu'il faut arrêté...se jour la sera à marqué d'une pierre blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 7:46

qui s'y frotte s'y pique.... confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:56

L'injustice dans les arènes c'est que personne ne vient en aide au taureau, contrairement au bourreau

J'espère que ce taureau à été épargné et décoré pour service rendu à sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:02

tu rigoles Varenge ??
il sera achevé par le boucher comme d'hab . Dépecé immédiatement ds la boucherie qui se trouve sous les gradins .
Sous les grands il ya tout un monde : toril avec les taureaux qui attendent leur tout , boucherie , infirmerie , vestiaire et même chapelle .
Les taureaux épargnés il y en a eu qqs rares ds l'histoire mais sûrement pas ceux qui ont encorné des toreros .

Ceux qui me dégoûtent le plus sont les spectateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 0:58

J'ai régardé à la télé des manisfestations de ce genre et je n'ai jamais compris que des gens (spéctateurs) puissent éprouver du plaisir à voir ça...

je crois qu'il faut une psychanalyse pour comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune torero meurt encorné... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune torero meurt encorné...   Un jeune torero meurt encorné... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune torero meurt encorné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davo Karnicar, le skieur de l'Everest, meurt en abattant un arbre.
» Un jeune altiligerien disparu
» Le plus jeune prisonnier politique du monde.
» Un jeune éléphant attaqué par 14 lionnes
» Un jeune de seize ans invente un détecteur de cancer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Le coin des animaux (associations, divers)-
Sauter vers: