Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Croyez vous aux extraterrestres?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:10

Croyez vous aux Extraterrestres?...les petits hommes verts , les petits gris comme on les appelle parfois


À quoi ressembleraient les villes de la région si les extraterrestres attaquaient ?

Source ici Very Happy

Pour la promo du film « Independay Day : Resurgence », la 20th Century Fox a créé un site qui vous permet d’avoir un aperçu de ce qui se passerait si les extraterrestres passaient à l’offensive.

3 réactions  

 

Le parvis de la cathédrale de Reims en feu, les pavés formant des monticules tandis qu’au-dessus des têtes les vaisseaux pulvérisent à coups de laser tout ce qui bouge. C’est un peu près à ce spectacle que l’on pourrait assister si les extraterrestres décidaient d’envahir notre planète. À l’occasion de la sortie du film Independance Day 2, la 20th Century Fox a mis en ligne un site qui permet d’avoir un aperçu pour le moins apocalyptique de n’importe quel endroit sur la planète.

Un moteur de recherche vous permet de saisir l’adresse de votre choix puis de parcourir à 360 degrés un décor en proie aux attaques des petits hommes verts. La plateforme interactive s’appelle independancedaymystreet et pour la Marne, l’Aisne et les Ardennes ça donne ça :

La cathédrale de Reims
Croyez vous aux extraterrestres? 1294849725_B979103432Z.1_20160701163930_000_G3Q74RCUM.1-0.png

La place Drouet d’Erlon à Reims
Croyez vous aux extraterrestres? 491829933_B979103432Z.1_20160701163930_000_G3Q74RCRD.1-0.png

La cathédrale de Laon
Croyez vous aux extraterrestres? 827506161_B979103432Z.1_20160701163930_000_G3Q74RCU5.1-0.png

La place Ducale à Charleville
Croyez vous aux extraterrestres? 182792402_B979103432Z.1_20160701163930_000_G3Q74RCVS.1-0.png

La NASA reconnaît ouvertement que les extraterrestres existent

Tout les détails ici Very Happy



Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:28

Comme je l'ai dit ailleurs mais qui n'était pas le bon sujet pour en parler comme je disais donc...je ni croit pas ni les petits hommes vert ou gris donc ni aux soucoupes dit aussi vaisseaux spatial Very Happy

comme je l'ai dit également tout le monde a le droit d'y croire ou non après tout chacun est libre de pensé se qui veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:30

Je fais comme St Thomas... je crois ce que je vois !! clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:37

je crois que personne n'en a encore vus  surtout
maintenant ds l'immensité de l'univers  il est prouvé que parmi les milliards de planètes bcp - des millions -  ont exactement les même  conditions que la terre pour héberger la vie .

Donc je crois que oui la vie existe ailleurs ..   c'est sûr   maintenant les visites ..
pourquoi pas .. si certains êtres ont qqs millions d'années d'avance sur nous ils peuvent très bien maitriser l'espace / temps .

pourquoi la terre serait la seule à héberger la vie ??
aucune raison pour  imposer  cette affirmation .

de plus avec la théories des cordes qui commence doucement à faire son apparition   non seulement des êtres de notre univers  sont possibles mais aussi d'autres univers.

 on est pas du tout  capables aujourd'hui d'affirmer quoique ce soit

 dire que tout ça est impossible  c'est comme être  César ou Napoléon face à un ordi ..
on dit délire !!  magie sorcellerie 
 
quand en fait oui c'est possible
la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:44

Moon a écrit:
Je fais comme St Thomas... je crois ce que je vois !! clin

idem
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:24

Qu'il y ai d'autres mondes dans l'univers, pour moi cela fait aucuns doutes. Certains de ces mondes ont ils la technologie pour venir visiter le notre je ne sais pas, je dirais peut être. Connaissent ils notre existence peut être aussi, mais perso, je serais un "extra terrestre" penser vous qu'avec le foutoir dans lequel se monde c'est mis j'aurais envie de venir y risquer ma vie, même si j'avais les moyens de me défendre comme un Rambo ? perso je laisserais tomber, il doit y avoir dans l'univers une multitude d'autres mondes bien plus accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 23:18

J'ai un cousin qui ma dit un jour que en admettant qu'ils existe qui nous dit qu'ils serait gentil en venant sur notre planète?...qui nous dit qu'ils nous exterminerais pas en arrivant sur la terre?...vous savez mettre des messages dans l'espace pour les attirés je sais pas si c'est une bonne idée et ça je sais qu'ils l'ont fait ça c'est dit au info un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:09

Perso je suis certain que des extra terrestres connaissent la Terre mais comme le dit Noel pourquoi risquer sa vie pour prendre contact avec des...... sauvages.

Mais qu'en savons-nous en réalité ? Peut-être qu'ils sont en contact discret avec certains d'entre nous ou avec certains états.
Tant de choses sont dites et écrites à leur sujet il doit bien y avoir une part de vérité.

ET, vous avez dit ET mais où t'es ET ? saitpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:29

Oui Varenge !respect2

bon comme on ne sait rien - on ne nous dit pas tout !!!! -
on va se concentrer- à défaut d'extraterrestres- sur les terrestres extras ( il y en a quand même qq'uns )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 23:30

Je suis la!!!!!!!!!!!! Very Happy


Croyez vous aux extraterrestres? Latest?cb=20140924004737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 2:40

Moi je n'y croit as trop pour une raison bien simple..
il parait qu'ils viennent sur Terre se pose même mais je trouve curieux qu'il n'ont jamais tenter d'entrer en contect direct avec le huains.

auraient-ils peur de nous...j'en doute parce que s'ils viennent de si lon c'est qu'ils ont un niveau scientifique et surtout technologique immensemment pus important que celui des terriens et par rapport à eux nous serions au moyen âge technologique...trés puissants ils ne peuvet avoir peur de nous ils ourraient nous ecraser comme des puces ..et pourtant ils n'ont jamais tenté de prendre langue avec nous ..tecnologiquement ils sseraient capable de dechifrer notre langage ...ce n'est pas un probléme pour eux s'ils existaient vraiment..non j'y cois pas du tout. c'est une grande gabegie cette histoire ..

Bon j'ai une "théorie" pour les ovnis ais je la garde pour moi de peur que vosu me prenniez pour un fou ou un malade mental...ce que je ne suis pas je vous assure... rigole
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 15:03

Pourquoi pas , je ne pense pas qu'on soit seul

On ne voit pas les microbes, qui dit qu'ils ne sont pas intelligents et autres intelligences invisibles ?

On ne le saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 16:48

Bonjour Jaris
Au sujet des extraterrestres qui éventuellement viendraient sur Terre, ils possèdent certainement une technologie et une culture en avance de milliers d’années sur la notre, il est possible qu'ils aient pour principe de ne pas interférer sur le développement des espèces indigènes leur laissant ainsi le choix, soit de s'autodétruire, soit d'évoluer vers une civilisation peine de sagesse.

Imaginons ce qu'il adviendrait de la planète si quelques personnes avaient en leur possession une telle technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 21:43

C'est vrai que s'il étaient sur terre...ils essayerais d'entré en contacts avec nous...nous leurs faire peur?...c'est plutôt eux qui nous ferais peur oui!
invisible?...alors ça ouvre la porte à toutes sorte de chose mais bon moi je pense comme mon cousin qui ma dit un jour que s'ils venais sur terre qui nous dit qu'ils nous exterminerais pas les uns après les autres?...dé-jas qui nous ont kidnappé notre Germaine on attend encore son retour! pliéderire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 19:54

Varenge a écrit:
Bonjour Jaris
Au sujet des extraterrestres qui éventuellement viendraient sur Terre, ils possèdent certainement une technologie et une culture en avance de milliers d’années sur la notre, il est possible qu'ils aient pour principe de ne pas interférer sur le développement des espèces indigènes leur laissant ainsi le choix, soit de s'autodétruire, soit d'évoluer vers une civilisation peine de sagesse.

Imaginons ce qu'il adviendrait de la planète si quelques personnes avaient en leur possession une telle technologie.

S'ils  existaient vraiment et j'en doute comme le l'ai dit dans mon précédent message ils doivent venir de trés trés loin trop loin même sur  des distances qui peut être dépassent notre entendement (sinon on les auraient découverts ) pour ce faire ils doivent posséder des connaissances  et surtout une technologie  qui nous dépassent de plusieurs siécles  sans doute..

quand au principe que tu as énoncé qui pourrait être le   leur dans leurs relations  avec nous   oui c'est possible..et s'ils existaient réellement  espérons qu'ils aient un tel principe ou une telle conduite  ..sinon je ne donnerai pas cher de notre peau...MDR.

[color:2caa=#0000cc]s'agissant des OVNI je suis convaincu que l'explication faudrait la chercher sur Terre et pas dans le fin fond de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:06

Henry il y a des gens qui ont prétendus avoir été enlevés par des extraterrestres pour leur expliquer l'existence des être humains sur Terre...il parait que nous sommes leurs cobayes et ils viennent examiner de temps a autre notre niveau de développement ect...le plus "celebre" invité des extraterrestres c'est le fameux Rael qui a fondé par la suite la secte connue Raelienne...j'ai lu ses trois livres il y a 20 ans...je me suis beaucoup amusé en le lisant..
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 20:24

Le fameux Rael est un chanteur raté, comme il ne savait pas quoi faire de ses dix doigts, il a imaginé cette histoire d'extraterrestres et se prend du pognon pour faire ses courses de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 21:16

EXTRA TERRESTRES ? mais oui nous sommes extras ,
y croire ou ne pas y croire ? pour l'instant ça ne fait de mal à personne !

Croyez vous aux extraterrestres? Extrat10

sais pas pourquoi on leur fait cette tête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 21:50

Cela leur fait de drôles de yeux en effet. Peut être des lunettes intégrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 22:37

J'ai trouvé un autre genre d'extraterrestre rigole

https://www.humour.com/videos/extraterrestres-vivant.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:11

pliéderire
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:23

ben j'y crois un peu... vous allez rigoler mais je connais des personnes à qui il est arrivé un truc vraiment très bizarre et quand ils sont allés à la gendarmerie, on leur à dit de ne pas en parler, c'est une histoire qui date mais je connais personnellement les personnes à qui c'est arrivé, ils étaient traumatisé. Et puis, il y a dans les états des services tenus au secret concernant des choses bizarres dans le ciel.. c'est pas un bon sujet avant d'aller au lit rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:31

tibouchina a écrit:
Le fameux Rael est un chanteur raté, comme il ne savait pas quoi faire de ses dix doigts, il a imaginé cette histoire d'extraterrestres et se prend du pognon pour faire ses courses de voiture

C'est même un danger public...de mon point de veu pour la jeunesse quand on sait quelle est sa doctrine ...et ses pratiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:34

mathvalou a écrit:
EXTRA TERRESTRES ?  mais oui nous sommes extras ,
y croire ou ne pas y croire ? pour l'instant ça ne fait de mal à personne !

Croyez vous aux extraterrestres? Extrat10

sais pas pourquoi on leur fait cette tête là ?

C'est surement pour nous faire peur et pour nous dire qu'on est les plus BEAUX dans cet univers hahahahahaha puisque qu'on manque d'intelligence par rapport à eux... rigole une forme de compensation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 23:37

Coccinelle a écrit:
ben j'y crois un peu... vous allez rigoler mais je connais des personnes à qui il est arrivé un truc vraiment très bizarre et quand ils sont allés à la gendarmerie, on leur à dit de ne pas en parler, c'est une histoire qui date mais je connais personnellement les personnes à qui c'est arrivé, ils étaient traumatisé. Et puis, il y a dans les états des services tenus au secret concernant des choses bizarres dans le ciel.. c'est pas un bon sujet avant d'aller au lit rigole

mdr

Tu sais moi je crois plus aux fantômes..... rigole qu'aux extraterrestres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous aux extraterrestres? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux extraterrestres?   Croyez vous aux extraterrestres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous aux extraterrestres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous qui ne savez jamais comment vous atteindrez la fin du mois: Voulez-vous rêver un peu?
» Croyez-moi, mes Ami(e)s!!!: ce qui suit est authentique et dépasse l'imagination!!!
» Vous avez besoin de lunettes "Regardez cet article vous interesse"
» A quelques jours du scrutin: Si vous aviez à parler de certains candidats, que diriez-vous?
» Mefiez vous si vous trouvez de l'or dans votre jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualité des sciences-
Sauter vers: