À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | les détails impressionnants des plus beaux chefs-d’œuvre de Vincent Van Gogh | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: les détails impressionnants des plus beaux chefs-d’œuvre de Vincent Van Gogh Dim 3 Juil 2016 - 9:55 | |
| deux mille toiles et dessins. Célèbre pour ses oeuvres pleines de naturalisme, inspirées de l’impressionnisme et du pointillisme, il a été suivi par de nombreux peintres. Aujourd’hui encore, des artistes ont utilisé des clichés de ses tableaux afin de leur donner un effet miniature, leur donnant ainsi une toute nouvelle perspective. La technologie sert de support à l’art pour certains courants artistiques actuels. Ici, un utilisateur de Reddit, Melonshade, s’est inspiré d’autres artistes sur Internet, comme Serena Maylon, une étudiante en école d’art, sur Artcyclopedia ou encore Maylon sur Imgur, afin de donner un nouvel angle aux oeuvres de Van Gogh. Avec Photoshop, il utilise un effet appelé « tilt-shift » qui rend le tableau sous une forme miniature. SOURCE: http://soocurious.com/fr/ Contemplez les détails impressionnants des plus... par soocurious |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les détails impressionnants des plus beaux chefs-d’œuvre de Vincent Van Gogh Mer 6 Juil 2016 - 23:33 | |
| Van Gogh c'est pas ma tasse de thé mais le montage que montre la vidéo c'est pas mal merci pour se partage Jean Pierre  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: les détails impressionnants des plus beaux chefs-d’œuvre de Vincent Van Gogh Jeu 7 Juil 2016 - 8:24 | |
| oui Henri les détails sont imprésionnants,moi qui "tente" de dessiner et de peindre,je suis très impressionné,par leurs minuties. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les détails impressionnants des plus beaux chefs-d’œuvre de Vincent Van Gogh  | |
| |
|  | | | les détails impressionnants des plus beaux chefs-d’œuvre de Vincent Van Gogh | |
|