Johnny Depp violent, pour Winona Ryder c’est "inimaginable"
Source ici
Après Vanessa Paradis et Lori Anne Allison, c’est au tour de Winona Ryder de prendre la défense de son ex. Pour elle, il est «inimaginable» que l’acteur soit violent.
Au cœur de la tourmente, accusé de violence par sa femme Amber Heard qui demande le divorce, Johnny Depp peut compter sur son entourage. Sa fille Lily-Rose a pris la défense de son père, le qualifiant de «personne la plus tendre» qu’elle connaisse. Son ami, l’humoriste Doug Stanhope s’est attaqué à Amber Heard l’accusant d’être une «manipulatrice». Le réalisateur Terri Gilliam a lui simplement commenté : «Amber Heard est bien meilleure actrice que ce que je pensais».
A lire : Amber Heard, en guerre contre Johnny Depp
Johnny Depp peut également faire confiance à ses ex pour le soutenir face aux accusations d’Amber Heard. Vanessa Paradis et Lori Anne Allison ont toutes deux décrit un homme non violent. C'est désormais au tour d’une autre ancienne compagne de l’acteur d’apporter son soutien, Winona Ryder, en couple avec Johnny Depp de 1989 à 1993. «Je ne l’ai jamais vu faire preuve de la moindre violence envers quiconque. Le mot qui me vient à l’esprit est "inimaginable"» a-t-elle dit à l’hebdomadaire américain «Time». «J’ai vécu avec lui il y a longtemps mais nous avons vécu quatre années ensemble, et c’était une relation très importante pour moi. Nous avons beaucoup d’amis en commun et je n’ai jamais entendu ce genre de choses à son sujet.»
"Un homme bon , aimant, attentionné"
«Il ne s’est jamais, absolument jamais comporté de cette façon avec moi» explique l’actrice à l’hebdomadaire américain «Time». Elle continue : «Il n’a jamais été abusif d’une quelconque façon à mon égard. Je n’ai connu qu’un homme bon, aimant, attentionné, un homme très très protecteur à l’égard des gens qu’il aime.» Wynona Ryder précise tout de même qu’il ne s’agit que de son expérience et qu’elle ne veut en aucun cas accuser Amber Heard d’être une menteuse.
A lire : Amber Heard raconte des années de violences
C’est pour cette raison que l’actrice n’avait pas pris la défense de Johnny Depp auparavant : «C’est délicat car si cela avait été un autre scandale, par exemple une affaire d’adultère, j’aurais pu dire : "Ce n’est pas mes oignons. Sans commentaire. Cela ne me regarde pas". Mais ce qui a été dit est tellement affreux et ce problème [de violences conjugales] touche des millions de femmes, alors je peux comprendre que des gens se disent que c’est leur problème».
Vous en pensez quoi?