Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Moscovici-Ramadan, même combat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues
Membre
Hugues

Messages : 56
Qualité : Demander à mon épouse

Moscovici-Ramadan, même combat ! Empty
MessageSujet: Moscovici-Ramadan, même combat !   Moscovici-Ramadan, même combat ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:39

Silvio Molenaar
Nouvelliste.

Quoi de plus normal de s’entendre dire que l’Europe n’est pas d’ascendance chrétienne ?

Dans un monde où l’on fait semblant de découvrir, stupéfait, un lien entre l’eau et l’humidité, le feu et la chaleur, le gel et le froid, ou alors où l’on vous expose le contraire, que l’eau ne peut mouiller ni la flamme brûler, quoi de plus normal de s’entendre dire que l’Europe n’est pas d’ascendance chrétienne ? Il n’est écrit nulle part que Pierre Moscovici appartient à l’une ou l’autre loge, nous savons qu’il fréquenta Bilderberg et cela suffit pour le soupçonner d’être un fanatique défricheur identitaire, un extracteur de racines, un mondialiste démolisseur de murs, un pourfendeur de frontières, bref, un maçon européen, « Boa constructor » européen, enfant du serpent monétaire international.

Bien sûr, Pierrot, bien sûr, un continent couvert de cathédrales, d’églises, de monastères et de tant de témoignages d’un passé chrétien ne peut être d’ascendance chrétienne.

C’est vrai, en un sens, il a raison le Pierrot, les véritables racines du christianisme se situent au Moyen-Orient (on se calme, Pierrot, je ne vous parle pas du Grand Orient, je vous parle du vrai Orient).

Bien sûr, on vous voit venir, votre gros nez rouge au vent, votre sirène trépidante, hurlante, et votre gyrophare européiste fendant le brouillard national-obscurantiste.

Nous vous soupçonnons seulement de faire semblant d’être stupide. Votre stupidité ne peut être que factice, de circonstance européenne, d’opportunisme européen ; vous ne sauriez, en plus, vous offusquer du compliment vous étant fait ainsi.

Que vous retourniez votre pantalon pour les besoins de la cause n’engage, ne regarde que vous. Les véritables racines du christianisme se situant au Moyen-Orient, cela tombe bien : il y une vaste opération de dévitalisation en cours là-bas, un vaste abcès musulman qui nécessite l’extraction des derniers microbes chrétiens.

Et vous, ici, en Europe, préparez le terrain pour...


La suite : http://www.bvoltaire.fr/silviomolenaar/moscovici-ramadan-meme-combat,256064?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=5563d875e3-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-5563d875e3-30360701&mc_cid=5563d875e3&mc_eid=926cfea9c8
Revenir en haut Aller en bas
Varenge
Citoyen-ne
Varenge

Messages : 13182
Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

Moscovici-Ramadan, même combat ! Empty
MessageSujet: Re: Moscovici-Ramadan, même combat !   Moscovici-Ramadan, même combat ! Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 12:44

Bof ca vole tellement bas que ca ne vaut pas la peine d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
 
Moscovici-Ramadan, même combat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rêves du nageur de combat avaient un goût de sel
» [Règles] Technique combat à l'épée
» Pénurie de plongeur : l'armée engage !
» Armée Polonaise
» RAMADAN MOBARAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités mondiale, questionnements etc...-
Sauter vers: