Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues
Membre
Hugues

Messages : 56
Qualité : Demander à mon épouse

« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Empty
MessageSujet: « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…   « Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:18

« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Et ça ne fait que commencer !


Des bus islamisés à Londres, mais pas seulement… Manchester, Leicester, Birmingham, Bradford ne seront pas en reste.

Et ce qui devait arriver arriva : à peine les Londoniens viennent-ils d’élire un maire musulman que promotion de l’islam et interrogation sur la liberté de mouvement de la femme musulmane battent leur plein. 

Promotion de l’islam, d’abord. Sous couvert de campagne humanitaire envers les réfugiés syriens, le lendemain même de l’élection de Sadiq Khan, l’association Islamic Relief, une ONG d’aide internationale, avec l’accord de la société londonienne, va placarder les flancs de 640 bus d’un énorme « Subhan Allah ». En français : Gloire à Allah. Pendant deux mois, c’est-à-dire durant toute la durée du ramadan. Aucun risque, dans ces conditions, d’échapper aux nouveaux repères…

Prosélytisme islamique, vous dit votre bon sens ? Pas du tout. « Transport for London » se défend de tout motif religieux. Son de cloche identique pour le président de Relief en personne, Imran Madden, selon lequel il s’agit seulement de « changer le climat ambiant autour de la société musulmane britannique et la perception négative de l’aide internationale ». Indiquant au passage l’incroyable générosité de la communauté en question, laquelle, durant le ramadan, vient en aide aux pauvres (mais du monde entier), versant 126 millions d’euros aux organismes de bienfaisance. On ne demande pas lesquels...

La suite ici : http://www.bvoltaire.fr/carolineartus/gloire-a-allah-sur-les-bus-londoniens-et-ca-ne-fait-que-commencer,255814?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=3fff7ed941-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-3fff7ed941-30360701&mc_cid=3fff7ed941&mc_eid=926cfea9c8
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Admin
Admin
Noel

Messages : 35515
Qualité : Plein

« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Empty
MessageSujet: Re: « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…   « Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 10:42

Chacun prêche pour sa cause. Les chrétiens ont fait pareil en leur temps, juste retour des choses. A nous à ne pas nous laisser faire, et ne pas tenir compte de toute cette propagande d'un autre age.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gensordinaires.com/
Hugues
Membre
Hugues

Messages : 56
Qualité : Demander à mon épouse

« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Empty
MessageSujet: Re: « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…   « Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:10

@Noel a écrit:
Chacun prêche pour sa cause. Les chrétiens ont fait pareil en leur temps, juste retour des choses.

Vous pouvez préciser s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
jalis
Membre
jalis

Messages : 637
Qualité : qualité ? je pense que je suis un être humain..lol!


« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Empty
MessageSujet: Re: « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…   « Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:58

Dieu n’a pas besoin de ce type de publicité ..Toute la Création est là qui le glorifie. Ensuite la foi s’exprime dans le silence du cœur .En tous les cas elle ne  s’affiche pas sur un bus ..la foi est une conviction dans le cœur et que rend véridique  l’action sur le chemin de la recherche du bien, selon la définition la plus courante et la plus simple  retenue  en islam.
Cela étant dit il est à relever que les britanniques  (et dans une certaine mesure les canadiens) n’ont pas ce réflexe de diaboliser le fait religieux…sa présence ou son  expression n’est ni diabolisée ni  réprimée ni productrice de peur ..L’absence de foi également …ainsi que le montre les images  ci-dessus…

Personne ne s’est offusqué vraiment du bus niant l’existence de Dieu et je pense que personne n’a vraiment crier au scandale parce que la gloire de Dieu  été évoquée..d’autant que l’ONG qui a expliqué que cette action n’avait d’autre but que de susciter durant le ramadhan un élan de dons au profit des réfugiés syriens. Le ramadan étant entre autre le mois de la solidarité plus active envers ceux qui en ont besoin..

« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… 1024px10


« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Bus_gl11

je pense que si les britanniques ne se sont pas offusqués de ces manifestations  ben il ne faut pas être plus royaliste  que Sa Majesté  la Reine... respect2
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Membre
Hugues

Messages : 56
Qualité : Demander à mon épouse

« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Empty
MessageSujet: Re: « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…   « Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:21

Ce qui suit, n'engage que moi. Et j'y adhère sans aucune réserve.


Texte du regretté feu, Serge de Béketch

Serge de Beketch, Je suis islamo-négatif

Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam.

Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres.

Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion.

C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”.

Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs.

Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien.

Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste.

Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France.

Aucune oeuvre d’art, on l’a vu.
Aucune oeuvre de charité non plus.
Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative.

Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ?

Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam.

Aucune oeuvre de progrès, enfin

On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie.

Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ?

Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou alors que l’on explique comment tant d’écrivains, de penseurs, de philosophes, de musiciens, de peintres, de sculpteurs juifs ont pu prospérer en dépit de cet obscurantisme.

La vérité c’est que l’islam n’a rien à faire chez nous parce qu’il n’a jamais rien fait chez nous.

La déclaration de Chirac selon qui « les racines de l’Europe (donc de la France) sont aussi musulmane que chrétiennes » n’est donc pas seulement le propos d’un imbécile, c’est aussi celui d’un salaud. L’islam “à la française” est une double absurdité et un crime de haute trahison.
Parce que l’esprit de soumission est à l’opposé même du génie français. Parce que la notion de patrie est contraire à l’Ouma, loi islamique qui nie la nation.

Parce que les politiciens renégats qui oeuvrent à asservir la France au totalitarisme islamique et à l’invasion afro-maghrébine sont plus coupables que les dirigeants français qui, voilà soixante-trois ans, se résignèrent à la Collaboration.

La différence entre les Collabos d’hier et les “Coallahbos” d’aujourd’hui, c’est que ni le Maréchal Pétain ni le Président Laval, n’ont jamais invité les envahisseurs.

Chirac, lui, a ouvert les portes à l’invasion en signant la loi sur le regroupement familial.
Chirac ne cesse, après Mitterrand, de le répéter. Sous la botte allemande, la Police, la Justice et leurs auxiliaires n’ont pas montré autant de zèle à poursuivre les résistants que les flics, les chats fourrés et leurs “milices antiracistes” n’en mettent aujourd’hui à traquer, à provoquer, à punir les patriotes fiers de l’être et qui entendent le rester.

Jamais la France n’a été aussi gravement malade.

Infectée par le sida de la “coallahboration”, cette maladie auto-immune qui détruit toutes les défenses naturelles de la civilisation française, notre pays est devenu islamo-positif.

Sa survie est désormais entre les seules mains des islamo-résistants. En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Admin
Admin
Noel

Messages : 35515
Qualité : Plein

« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Empty
MessageSujet: Re: « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…   « Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:21

@Hugues a écrit:
@Noel a écrit:
Chacun prêche pour sa cause. Les chrétiens ont fait pareil en leur temps, juste retour des choses.

Vous pouvez préciser s'il vous plait ?

Je pense surtout à cela :

http://www.histoire-france.net/moyen/croisades

Pour le reste à nous de faire valoir notre culture et de rester ferme sur nos principes de vie. A chacun(e) de s'adapter, s'il elle veut vivre dans notre pays. Comme nous devons nous adapter, nous occidentaux, dans les divers pays du monde qui nous accueillent.

En ce qui me concerne je ne crois pas en une essence divine qui nous dirige, mais je respect, dans le mesure ou c'est réciproque la croyance des autres, chacun pensant ce qu'il ou elle veut. L'intégrisme quelque soit sa confession (musulmane, catho, bouddhisme ou autres..) me fait peur. Néanmoins dans la mesure ou nous nous respectons mutuellement nous pouvons vivre ensemble, ne somme nous pas tous des humains, à nous d'être raisonnable et de ne pas nous laisser entraîner dans des actes et une xénophobie d'un autre temps. La haine, la violence, l'obscurantisme ou l'impartialité de quelque nature, ne peuvent que nous emmener vers les pogroms ou les guerres, à nous de ne pas nous y laisser piéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gensordinaires.com/
Hugues
Membre
Hugues

Messages : 56
Qualité : Demander à mon épouse

« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Empty
MessageSujet: Re: « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…   « Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:29

Cher Noël,

Evidemment, je ne crois pas que les choses soient manichéennes. Pour une raison simple, c'est que la politique a été mêlée à la religion. Comment pourrait-il en être autrement d'ailleurs, sachant que la religion relève plutôt du politique, puisque destinée au plus grand nombre.

Pour autant, les croisades, n'auraient jamais eu lieu, si les pèlerins catholiques, en route pour la terre sainte, n'avaient pas fait l'objet systématique, de massacres de la part des arabo-musulmans. Pour la petite histoire, les arabo-musulmans sont responsables d'au moins 100 millions de morts, voire davantage. Même le communisme n'en a pas fait autant. Les seuls à les avoir concurrencé, sont les criminels yankees. Mais c'est un autre sujet.

Elles étaient donc nécessaires, pour mettre un terme aux pillages, viols et meurtres de masse, perpétrés par ceux qui, à ce jour, sont sur le point de nous imposer leurs mœurs d'un autre âge, qu'ils n'ont jamais quitté.

Que vous soyez croyant ou non, n'est pas important. Ce qui compte, c'est votre comportement dans la vie quotidienne.

Mon beau-père était un indécrottable athée. Mais il avait le cœur sur la main. Ce que je veux dire par là, c'est que, celles et ceux, qui tous les dimanches courent à la messe pour se donner bonne conscience, ne sont pas les plus charitables, loin s'en faut. Ils n'auront pas franchi le premier escalier, qu'ils déverseront leur fiel sur celui ou celle qui les précèdent. L'Amour divin, c'est autre chose.

Pour le reste, hélas, je crains que vous ne soyez déjà piégé. Le respect est du à ceux qui nous respectent. Or, à quoi assiste-t-on ? à de multiples provocations par les tenues excentriques et ostentatoires de ces gens, à des revendications communautaristes, à l'école, dans les cantines, dans les crèches, dans l'armée, la police, la gendarmerie etc. etc. Serge de Béketch a très bien résumé ce qu'est cette idéologie destructrice de l'immunité chrétienne, sans colonne vertébrale théologique, liturgique, sacerdotale...
Revenir en haut Aller en bas
Varenge
Citoyen-ne
Varenge

Messages : 13182
Qualité : J'aime les animaux, en particulier les chats

« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Empty
MessageSujet: Re: « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…   « Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:10

Les londoniens font ce qu'ils veulent chez eux, personnellement je serai scandalisé si cela se produisait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demographie-responsable.org
Contenu sponsorisé




« Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Empty
MessageSujet: Re: « Gloire à Allah » sur les bus londoniens…   « Gloire à Allah » sur les bus londoniens… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Gloire à Allah » sur les bus londoniens…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLOIRE (Croiseur)
» DC de la mère de Si Benouis Krimo Allah yerhmeha.
» Pour une Parcelle de Gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités mondiale, questionnements etc...-
Sauter vers: