À propos du forum | Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous. |
Votons pour le forum |
|
| | C'est y pas beau cela, que l'on prenne exemple. | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur

| Sujet: C'est y pas beau cela, que l'on prenne exemple. Jeu 5 Mai 2016 - 13:37 | |
| Plutôt que de pleurer sur le sort des éléphants, Lek Chailert a choisi l’action, a montré l’exemple et a ouvert une voie.
Grâce à elle, des tortionnaires d’éléphants ont même pris conscience de leurs actes et ont fait évoluer leur business. On ne pouvait lui souhaiter de plus belle victoire !
Il paraît que le bien entraîne le bien. Avec Lek Chailert, c’est confirmé !
http://www.francetvinfo.fr/monde/thailande-une-femme-tente-de-sauver-les-elephants-maltraites-pour-le-tourisme_1432577.html#xtor=EPR-502-[newslettervideo]-20160504-[video1]
Les animaux ont droit au respect, merci Madame. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: C'est y pas beau cela, que l'on prenne exemple. Jeu 5 Mai 2016 - 15:06 | |
| Merci merci que ça fait du bien de voir ce genre d'initiative bravo à ce petit bout de femme !! des fois on rêve qu'un jour ça sera comme ça pour tous les animaux je suis végétarienne depuis 14 ans c'est ma façon à moi d'apporter ma contribution à cette lutte |
|  | | | C'est y pas beau cela, que l'on prenne exemple. | |
|