Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aime pas.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gus35
Membre

Qualité : Qualité

MessageSujet: J'aime pas.   Mer 27 Avr 2016 - 22:44

Rappel du premier message :

Salut les gens.

Alors voilà mes premiers coups de gueule. On commence par du léger.

- Je déteste le sud de la France ( là, je vais pas me faire des amis ), ça commence pour moi en dessous de Valence. L'accent du sud me vrille les oreilles, je ne supporte pas la lavande, les palmiers, le romarin ( surtout en région parisienne ou lyonnaise ) de même que la viande ou les saucisses grillées sur le barbecue. Je trouve ça "beauf" et sans imagination.

- Je n'aime pas le concept de la famille que je ne comprends pas. Ma soeur est une dinde hystérique avide d'argent, mon frère me fais la gueule et mon jumeau ne me comprend pas.
J'aimais bien ma mère mais elle n'est plus là. Cousins, cousines, tantes et oncles, connais pas...Jamais trop vu, je pense qu'une partie est morte. 9a change rien à ma vie.

- Je n'aime pas le travail, ça me fatigue. De toutes manière, il ne faut pas me donner des ordres, je supporte pas, je sais ce que j'ai à faire.
J'arrive à pas trop travailler depuis pas mal d'années. Je suis ce qu'on appelle "un parasite de la société" et j'assume.

- Je n'aime pas les femmes ( en général ), celles en camionnette familiales ( en particulier ) qui croiseraient ma route. Pour moi, elles sont dangereuses malgré les dires des assurances, elles ne peuvent pas conduire des automobiles, elles n'en sont pas capable, c'est tout, c'est une affaire d'Homme ( comme la cuisine ).

- Je ne supporte pas les supermarchés, surtout le samedi. D'ailleurs, j'y vais jamais. L'idée de consommer, d'acheter ce dont on a pas besoin me révulse au plus haut point. Une zone commerciale représente pour moi l'enfer sur terre.

- Je considère toutes les pubs comme mensongères ( voir paragraphe au dessus ). C'est une évidence.

- Je n'aime pas les gens qui font des fautes d’orthographe, pour moi, c'est une forme de politesse qu'il faut respecter comme dire "bonjour", "merci", "s'il vous plait".
C'est maintenant facile avec les correcteurs automatiques, les gens devraient faire un effort ! Nous sommes tous allé plus ou moins à l'école ! Et pui, on peut se relire avant de poster, non ?

Voilà pour un premier jet ( soft ).
Je pense faire la même chose avec "ce que j'aime". Ça vous dit ?
J'espère ne choquer personne, de toutes façons, discutons-en avant de se prendre la tête. Je ne fais pas ce post dans le but de diviser ou fragmenter les groupes, pas plus  dans un esprit de mettre le boxon, j'ai compris qu'on pouvait ici s'exprimer librement, dites-moi si j'en abuse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mimi1260
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Ven 16 Sep 2016 - 17:03

Dans la vie on trouve de toutes sortes de gens : des gens bons , des gens biens , des gens bêtes (mais instruit : on peut , en effet , être instruit mais pas intelligent)..c'est cela la Société . Heureusement nous ne sommes pas tous pareils , sinon quelle tristesse .

L'essentiel est de se supporter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Ven 16 Sep 2016 - 18:02

D'accord avec toi Colombeline Very Happy
Colombeline
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Ven 16 Sep 2016 - 18:08

Nan mais c'est vrai quoi ! Manque pas d'culot, le gus ! Si on se risque à faire des reproches aux autres, encore faut-il être soi-même irréprochable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piafette
Membre

Qualité : Joviale et sincère

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Ven 16 Sep 2016 - 21:25

Exactement mimi ! et d'accord aussi avec toi Colombeline ! il faut de tout pour faire un monde et tout être humain a le droit au respect, qu'il soit instruit ou pas, bien nanti ou non, etc... ce qui est déplorable c'est justement ceux qui ne respectent pas les autres...
Colombeline
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Sam 17 Sep 2016 - 0:44

Entièrement d'accord avec toi, estimant que le respect est LA valeur fondamentale autour de laquelle gravitent toutes les autres.
mimi1260
Admin
Admin

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Sam 17 Sep 2016 - 0:58

J'aimais bien présenter mes "respects" à mon épouse ... confu
Gus35
Membre

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Dim 18 Déc 2016 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je n'aime pas les gens qui font des fautes d’orthographe, pour moi, c'est une forme de politesse qu'il faut respecter comme dire "bonjour", "merci", "s'il vous plait".

Tu es donc impoli, ayant fait des fautes d'orthographe grossières.

Quant à moi, j'ai beaucoup de mal avec les gens donneurs de leçons et critiquant les autres alors qu'eux-mêmes commettent les erreurs qu'ils désapprouvent.

Passons sur l'oubli de l'accent circonflexe sur le "i" de "plaît" et venons-en aux erreurs les plus grossières dont voici l'énumération :

- mon frère me fais la gueule : mon frère me faiT
- cousins, cousines, tantes et oncles, connais pas... jamais trop vu : oubli du S

Attaquer sur la forme et pas le fond, c'est petit...
Je le prends d'où ça vient.
- celles en camionnette familiales : soit on met ces deux mots au singulier soit on les met au pluriel, le mieux étant le singulier du fait que chacune n'a (a priori) qu'une camionnette familiale.
- elles n'en sont pas capable : capableS
- ce dont on a pas besoin : on N'a pas
- Nous sommes tous allé plus ou moins à l'école : tous alléS
- et pui, on peut se relire avant de poster, non ? : puiS
question : et toi, te relis-tu ?
- On a tous des trucs qui nous font râler, moi je les ai écris : écriTS

j'ai compris qu'on pouvait ici s'exprimer librement, dites-moi si j'en abuse.

Tu as effectivement le droit comme chacun d'entre nous de t'exprimer librement mais pense à appliquer à toi-même ce que tu exiges de la part des autres car là vraiment, je trouve que tu charries en te montrant aussi impoli (rapport aux fautes d'orthographe) pour reprendre le terme que tu as utilisé.
Gus35
Membre

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Dim 18 Déc 2016 - 15:05

Je n'aime pas les gens qui font des fautes d’orthographe, pour moi, c'est une forme de politesse qu'il faut respecter comme dire "bonjour", "merci", "s'il vous plait".

Tu es donc impoli, ayant fait des fautes d'orthographe grossières.

Quant à moi, j'ai beaucoup de mal avec les gens donneurs de leçons et critiquant les autres alors qu'eux-mêmes commettent les erreurs qu'ils désapprouvent.

Passons sur l'oubli de l'accent circonflexe sur le "i" de "plaît" et venons-en aux erreurs les plus grossières dont voici l'énumération :

- mon frère me fais la gueule : mon frère me faiT
- cousins, cousines, tantes et oncles, connais pas... jamais trop vu : oubli du S

Attaquer sur la forme et pas le fond, c'est petit...
Je le prends d'où ça vient.
- celles en camionnette familiales : soit on met ces deux mots au singulier soit on les met au pluriel, le mieux étant le singulier du fait que chacune n'a (a priori) qu'une camionnette familiale.
- elles n'en sont pas capable : capableS
- ce dont on a pas besoin : on N'a pas
- Nous sommes tous allé plus ou moins à l'école : tous alléS
- et pui, on peut se relire avant de poster, non ? : puiS
question : et toi, te relis-tu ?
- On a tous des trucs qui nous font râler, moi je les ai écris : écriTS

j'ai compris qu'on pouvait ici s'exprimer librement, dites-moi si j'en abuse.

Tu as effectivement le droit comme chacun d'entre nous de t'exprimer librement mais pense à appliquer à toi-même ce que tu exiges de la part des autres car là vraiment, je trouve que tu charries en te montrant aussi impoli (rapport aux fautes d'orthographe) pour reprendre le terme que tu as utilisé.
Gus35
Membre

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Dim 18 Déc 2016 - 15:07

Attaquer sur la forme et pas le fond, c'est...petit.
Mais je prend ça d'où ça vient...
C'est à dire de ras les pâquerettes...
Ce ne sont que des femmes...
Si elles avaient pu choisir...
mimi1260
Admin
Admin

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Dim 18 Déc 2016 - 15:54

Attaquer sur la forme et pas le fond, c'est...petit.
Mais je prend ça d'où ça vient...
C'est à dire de ras les pâquerettes...
Ce ne sont que des femmes...
Si elles avaient pu choisir...
La contradiction n'est , décidément , pas ta "tasse de thé"....Gus ...
Tu  persistes dans  l'erreur , sincèrement je te plains et comme j'avais eu , adolescent , l'audace de rétorquer à un de mes professeurs :

" Monsieur , vous êtes instruit mais très peu intelligent"

Bonne journée .
sergiojjboy
Moderateur
Moderateur

Qualité : cool

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Mer 21 Déc 2016 - 18:07

Moi j'aime tout ce que Gus aime.... merci salutation
http://salut-les-copains.bbactif.com/f7-photofiltre
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Mer 21 Déc 2016 - 19:14

Nous ne sommes pas des robots, donc le forum permet de s'exprimer et pourquoi pas de se disputer gentiment comme à la maison. Sinon à quoi sert un forum si tout le monde pense pareil.

Le tout c'est de se raccorder, même dans la division, amicalement.

santé santé santé même si je n'aime pas cette fête, c'est bientôt la mienne malgré tout. santa
https://www.gensordinaires.com/
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Mer 21 Déc 2016 - 22:16

c'est l'esprit de Noel : réunion,   discussion, réconciliation..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Georges †
Citoyen-ne

A vous de trouver

MessageSujet: Re: J'aime pas.   Jeu 22 Déc 2016 - 8:48

C'est toute l'année que nous devons nous apprécier et nous supporter et pas seulement la semaine de Noel.Un peu plus d'échanges permet souvent une plus grande compréhension de l'avis des autres.
bon forum à tout le monde!
http://www.autreschoses.clicforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime pas.   

J'aime pas.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2