Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La déchéance de nationalité : vous y comprennez qq chose ?

AuteurMessage
Swan
Citoyen-ne

MessageSujet: La déchéance de nationalité : vous y comprennez qq chose ?   Jeu 17 Mar 2016 - 23:14

on parle bcp de la déchéance de la nationalité .. j'avais mon idée mais j'ai regardé le reportage  d'envoyé spécial sur le sujet   et je ne comprends plus pourquoi  il ya tant de divisions au sein des politiques..

s'il est clair qu'on ne peut plus  rendre apatride qq 'un  la loi de 1954 le dit bien que c'est possible  pour les crimes contre la Nation ou l'humanité ..
 alors pourquoi le Sénat vote contre ?  
on me dit que c'est parce qu'un apatride n'est plus expulsable  donc on garderait nos terroristes même bi nationaux à vie .. 

bein non s'ils ont la double nationalité  .. 2-1 = 1 nationalité ..donc pas apatrides

vous avez des arguments ds un sens ou ds l'autre ??

merci bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Moderateur
Moderateur

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: La déchéance de nationalité : vous y comprennez qq chose ?   Jeu 17 Mar 2016 - 23:24

je ne me suis pas penchée sur la question, mais je vais essayer de me renseigner....
bonne nuit
tibouchina
Citoyen-ne

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: La déchéance de nationalité : vous y comprennez qq chose ?   Ven 18 Mar 2016 - 20:39

Ils nous barbent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La déchéance de nationalité : vous y comprennez qq chose ?   

La déchéance de nationalité : vous y comprennez qq chose ?
Page 1 sur 1