Messages : 247 Qualité : Qualité, la franchise...... quoique, il faut ne pas trop en dire ,
Sujet: simetière S.King Mer 2 Mar 2016 - 20:35
Simetière , livre de S.King, je suis une inconditionnelle de cet écrivain, avoir la trouille quand vous êtes bien tranquille chez vous, le pied, non je ne suis pas maso
Noel Admin
Sujet: Re: simetière S.King Mer 2 Mar 2016 - 20:47
J'ai vécu à côté d'un cimetière, aucuns soucis avec le voisinage.
Invité Invité
Sujet: Re: simetière S.King Jeu 3 Mai 2018 - 9:18
Bonjour Faustine ! Je ne trouve pas que vous êtes maso, puisque j’aime bien avoir la chair de poule en lisant les livres de Stephen King également. Il faut dire qu’il a un réel don pour ça. Il y a trop de titres que j’ai adorés pour n’en citer qu’un, mais Simetierre en fait définitivement partie.
Noel Admin
Sujet: Re: simetière S.King Jeu 3 Mai 2018 - 11:37
Dans ma religion on parle beaucoup de la mort et de ses tourments. Parallèlement je m’intéresse de près à la psychologie des ss des camps de concentrations. Je ne pense pas que je suis maso pour autant.
A chacun(e) ses plaisirs pour une certaine littérature ou plutôt ses interrogations si l'on peut dire pour mon cas.
Invité Invité
Sujet: Re: simetière S.King Jeu 3 Mai 2018 - 12:02
...avoir la trouille quand vous êtes bien tranquille chez vous...
Cultiver la peur est malsain... Mieux vaut développer la gratitude.
faustine Membre
Messages : 247 Qualité : Qualité, la franchise...... quoique, il faut ne pas trop en dire ,
Sujet: Re: simetière S.King Jeu 3 Mai 2018 - 22:31
J'adore avoir peur, qui est un sentiment indispensable, croyez vous que "le petit chaperon rouge" soit anodin, non , le loup mange la grand mère, les enfants avec cette histoire font l'expérience de leur presque première peur, mais une saine peur, peur ne veux pas dire terreur, croyez vous..........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: simetière S.King
simetière S.King
Page 1 sur 1