Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Meurtre d'Agen ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 9:42

Meurtre d'un couple près d'Agen : le suspect a été interpellé

L'homme "susceptible d'être dangereux et armé" dans le cadre de l'enquête sur le double meurtre d'un couple, à Foulayronnes, près d'Agen, a été arrêté, annonce jeudi 3 décembre la gendarmerie qui avait lancé un appel à témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:19

quel soulagement !!
il reste ces 2 petits les pauvres, traumatisés à vie..triste
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:28

Avec tout ce qui se passe en ce moment, en France ou ailleurs, de tels actes ne sont pas près de finir à mon avis. J'espère que la famille saura s'occuper de ces deux petits marqués à vie. Il est des événements ou des lieux marquants, qui nous suivent tout au long de notre vie et même dans nos sommeils. J’espère pour eux, même sans pouvoir oublier, qu'ils sauront gérer au mieux un tel traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:33

le pire c'est que le père avait reçu des menaces de mort et qu'il l'avait signalé à la gendarmerie..
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 10:35

Je pense également que le traumatisme les marquera leur vie durant , hélas .  

Ma pensée va vers eux et la famille . dchandelle Que de fous en liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:19

Les gens on de moins en moins de respect pour leurs semblables, jeunes ou moins jeunes, l'éducation, hormis quelques exceptions, est tout de même primordiale pour le reste d'une vie. Ce que l'on à reçu de nos parents se transmet naturellement aux générations suivantes. Le manque d'éducation ne peut, milles fois hélas que s'aggraver au cour des décennies suivantes. Comme en Amerique, le problème en Europe c'est que nous ne sommes pas au temps du farwest mais cela le devient.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:46

En règle générale je te rejoins tout à fait . L'éducation que nous avons reçue , aussi bien de nos parents que de l'école (à l'époque nous avions des cours de "morale") , nous a suivi tout au long de notre vie .

Pour le cas qui nous occupe il s'agit de rancoeur et de la folie meurtrière d'un homme car , à mon sens , pour accomplir un tel acte il faut ne plus avoir sa raison . C'est du moins ce que je crois comprendre ; aucun individu équilibré ne pourrait s'adonner à ôter la vie de son prochain .

Quel malheur !

Bon appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45340
Qualité : Plein

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:36

Si le meurtrier a des enfants, je me demande ce qu'ils doivent penser de leur père. Devait pas être bien dans sa tête en effet.

Vraiment très triste pour ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:47

Mais pourquoi  ???

Pourquoi cet individu a tué le couple ??
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 23:54

le meurtrier avait apparemment était licencié de la sté dont la victime était directeur...
Revenir en haut Aller en bas
India
Membre
India


Messages : 128
Qualité : Qualité

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:22

Licencié ou pas, il faut avoir une dose " d'irresponsabilité mentale " pour en arriver là

Pauvres enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 1:33

Sauf erreur de ma part, l'individu soupçonné des meurtres, s'est suicidé en prison. Je ne sais pas si il a avoué et expliqué les raisons de ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
mimi1260
Moderateur
mimi1260


Messages : 45380
Qualité : Qualité
fidèle en amitié

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 6:21

Il a avoué :

http://t.nl.francetvinfo.fr/r/?id=h79f684fe%2c2531cbc3%2c2531cbc8
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:05

dommage qu'il ne se soit pas suicidé avant ... le seul coté positif, c'est qu'au moins il ne sera pas entretenu par la société et qu'il n'y a pas de risque pour qu'il soit libéré pour bonne conduite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre d'Agen .... Empty
MessageSujet: Re: Meurtre d'Agen ....   Meurtre d'Agen .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre d'Agen ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meurtre d'Agnès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: