Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les politiciens m'agacent de plus en plus.

AuteurMessage
Noel
Admin
Admin

Qualité : Plein

MessageSujet: Les politiciens m'agacent de plus en plus.   Sam 25 Avr 2009 - 8:47

Les politiciens m'agacent de plus en plus, nous sommes en état de crise dite mondiale, certains qui cherchent et essaient de trouver des solutions sont systématiquement contredit par les opposants d'autres partis. Que chacun se mette autour d'une table et laisse ses divergences d'opinions au placard pour quelques mois. La France, l'Europe à besoin de solutions pour se sortir de la crise, pas besoin de débats politiques ou d'excuses inutiles qui ne font pas avancer les choses. Que la solidarité et la proposition de solutions joue a plein plutot que de chercher à tirer la couverture à lui en tirant a boulet rouge sur la façon de faire ou de dire de l'autre.

ire ire ire ire ire ire ire ire ire ire ire ire ire ire

C'est mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gensordinaires.com/
sergiojjboy
Moderateur
Moderateur

Qualité : cool

MessageSujet: Re: Les politiciens m'agacent de plus en plus.   Mer 13 Mai 2009 - 16:40

Tu as raison Noêl mais malheureusement cela ne changera pas d'ici des lustres.... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://salut-les-copains.bbactif.com/f7-photofiltre

Les politiciens m'agacent de plus en plus.
Page 1 sur 1