Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de dire

Aller en bas 
+6
Colombeline
Andy Paname
mimi1260
tibouchina
Coccinelle
Noel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45344
Qualité : Plein

J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:10

Rappel du premier message :

Cette nuit m'est venue cette constatation : Je ne suis qu'un simple mortel dans un monde d'idolâtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com

AuteurMessage
Noel
Fondateur



Messages : 45344

J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:15

Oui, ils oublient vite les belles promesses, on en à eu la preuve avec nos gouvernants actuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 12:31

Swan et Noel...

ce qui est dramatique  c'est qu'il faut attendre   constitutionnellement la fin d'un mandat pour espérer  faire deguerpir quelqu'un... je crois qu'il est temps que l'on institue un systéme  constitutionnel  pour faire partir en cours de mandat quelqu'un  qui decevrait son electorat  et ce de la commune  au sommet de l'Etat en pasant par ces profesionnels de la politique qui chauffent leur vie durant des fauteuil  sans rien donner à la collectivité qui les a éus..je vise surtout ceux qui sont chassés par la porte par un vote sanction en fin de mandat  et qui reviennent par la fenetre  et même par le trou de la serrure pour ceux qui ne savent plus ce que veut dire avoir honte ..je ne parle pas uniquement dans le cadre français ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 15:32

jalis a écrit:
Swan et Noel...

.je vise surtout ceux qui sont chassés par la porte par un vote sanction en fin de mandat  et qui reviennent par la fenetre  et même par le trou de la serrure pour ceux qui ne savent plus ce que veut dire avoir honte ..je ne parle pas uniquement dans le cadre français ...


  bien vu   tu penses à qui ??  parce qu'on a plein de noms en tête  respect2

en France et ailleurs ..  il y aura encore bcp d'eau sous les ponts  avant que les dirigeants soient honnêtes

 en France  Lefoll   crée un mouvement  ( c'est une épidémie .. rieur

Stéphane Le Foll, proche de François Hollande et porte-parole du gouvernement, lance le 25 avril son mouvement
"Hé, oh, la gauche", destiné à "créer le rassemblement" derrière François Hollande.
rigole


Hé oh on revient du boulot.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils rentrent à la maison ?? .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ont-ils bossé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:29

swan...
 
comme j'ai les chaines françaises là où je suis  je suis  régulièrement vos actualités politiques ...il y a parmi vos gouvernants, vos parlementaires et vos chefs de partis politiques beaucoup qui m'insupportent vraiment ;je vous souhaite beaucoup de plaisir à les voir évoluer sur vos écrans télé.....lol:
 
tu as posé la problématique de l’honnêteté des hommes politiques... Ce n'est pas un problème  exclusivement français...c'est planétaire...l’immoralité  dans la politique  s'est installée de façon dramatique partout...chez moi ce n'est un secret pour personne que vous sommes gouvernés par une bande de voyous...indéracinables  mais je ne vais pas t'ennuyer avec cela...sache seulement que si on compare votre situation avec celle que je vis out est relatif et de ce point de vue   je considéré que vous êtes dans une situation presque paradisiaque  ne serait-ce que parce votre bulletin de vote  reste relativement efficace pour sanctionner  les politiques et les gouvernants défaillants ...chez nous le bulletin de voTe est une cartouche mouillée (fraude)..c'est en définitive une sorte de baguette magique MDR qui remet les mêmes personnes  aux même responsabilités  même si leur bilan est catastrophique et leur moralité plus que douteuse (corruption) ...MDR


salutation


Dernière édition par jalis le Dim 24 Avr 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:17

Tout est relatif ..   bien sûr !

Même si je sais qu'ailleurs   il y a bien pire nettement pire   et pire encore que chez toi il y a les pays
ds le chaos , en guerre, respect2 ..

Mais cela ne me console pas de voir ce qu'est devenue la politique ici ...
il faut chercher à  progresser  et tirer les autres vers le haut ..

Pour atteindre l'Amérique il faut viser les Indes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:56

Swan..

l'essentiel est que nous soyons d'accord que tout est relatif   et que....pour atteindre l'amerique il faut viser les Indes .lol!

bonne soirée... salutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:08

Aujourd'hui, c'est la Journée internationale du câlin[size=18

[/size]

tapé tapé tapé tapé tapé tapé tapé tapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:17

Bonjour...

merci Georges pour tous ces calins que tu a distribués  ...ça remet les idées en place  MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:19

qui aime bien châtie bien!! confu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:21

hahahahahahaha...ce n'est pa totalement faux...

moi je suis entrain de chercher mes vieux gants de boxes pour aller  distribuer des calins...mais à ceux qui en manqueraient ...  MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:22

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:24

Notamment sur la route  hahahahaha...ils sont nombreux au volant de leur voiture qui manquent d'affection...et ça les perturbe...MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 11:25


Tout le monde n'a pas le même sens ni la même sensibilité de l'affection......... :non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:48

jalis a écrit:
hahahahahahaha...ce n'est pa totalement faux...

moi je suis entrain de chercher mes vieux gants de boxes pour aller  distribuer des calins...mais à ceux qui en manqueraient ...  MDR!
Rien n'interdit de prendre des gants de boxe pour faire des câlins, tout est dans la façon de les utiliser.
embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:55

hahahahahahaha...

oui ...ça peut effectivement servir à ne pas blesser les épaules que l'on serre dans le cadre d'un calin MDR ou d'y ajouter de la vigueur salutation
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 18:38

Le calin  est un langage  universel...même la nature  s'y met...parfois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:01

les minous les apprécient beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45344
Qualité : Plein

J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:03

La semaine est finie, pas dommage. sueurfroide
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45344
Qualité : Plein

J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 23:10

Les médias et le foute me fatiguent. bailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 0:02

Noel a écrit:
Les médias et le foute me fatiguent. bailleur
  moi pareil  .

 les médias , les pubs !!  le tennis , le foot  .. ras la frange

le foot ça ne fait que commencer .. reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
Citoyen-ne
Coccinelle


Messages : 22939
Qualité : Qualité

J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:27

que j(étais contente d'avoir fait une rando et que maintenant j'ai les jambes qui ne veulent plus me porter bailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 8:53

Le printemps se termine dans quelques jours et je ne le regretterais pas à cause de sa météo pluvieuse et fraîche......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 16:46

l'été est là, enfin.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:36

J'ai envie de dire...bonne chance aux bleus jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 21:45

J'ai envie de dire bienvenue à la nouvelle arrivée quand elle fera sa présentation Very Happy Franline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de dire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de dire   J'ai envie de dire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de dire
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas envie d'y aller
» Consterné c'est peu dire.
» Que veut dire le mot aimer ?
» La Nasa peut lui dire merci
» Une vérité pas facile à dire...et pourtant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin salon :: Civilités, météo-
Sauter vers: