Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 FIFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

FIFA Empty
MessageSujet: FIFA   FIFA Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:10

Vous avez entendu le scandale de la FIFA

Il y a longtemps qu'on savait qu'il y avait des magouilles mais tout le monde a laissé faire

10 personnes concernées sont en examens
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
Citoyen-ne
tibouchina


Messages : 4102
Qualité : Qualité

FIFA Empty
MessageSujet: Re: FIFA   FIFA Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:19

Nouveau stade de Bordeaux

FIFA 515x330_le-11-fevrier-2015-visite-du-chantier-du-nouveau-stade-de-bordeaux

Déjà un accident dans le stade, les barrières n'ont pas tenues par la poussée des supporters. Est il bien construit ? Les ouvriers actuels ne valent plus rien, je ne suis pas sûre de la solidité du stade, déjà on y voit des fissures pourtant il nous a coûté cher, les impôts sont très chers à Bordeaux

FIFA STADEBordeaux820

L'arrosage du gazon se fait par en dessous

FIFA B-shiV0WsAEshzN

"On a frôlé un drame"

Le premier incident, le plus spectaculaire, s'est produit lorsque Diego Rolan a inscrit le premier but bordelais, dès la neuvième minute. Sous la pression des supporters du virage sud, l'un des portillons empêchant l'accès au terrain a cédé : « au niveau de l'escalier qui est en bas du bloc, quand les gens sont descendus, sans que ce soit bien méchant comparé à ce qui se faisait à Lescure à cause des sièges, la barrière a cédé et les gens ont été projetés 1,5 mètre plus bas, raconte Laurent Perpigna, l'un des leaders des Ultras. Je n'ai jamais vu ça dans un stade. C'est mon plus gros coup de flip au niveau sécurité dans un stade. Il faut être clair, on a frôlé un drame.»


« Sur le premier but, avec les gens qui essaient d'avancer un peu, ou de monter sur les sièges pour voir, on a eu environ une quarantaine de sièges cassés au minimum, reprend le responsable des Ultras. On a fait de la prévention pour ne pas que les gens les jettent et qu'ils nous les fassent passer afin qu'on les évacue. Mais qu'on soit bien clairs, on ne fera pas ça à tous les matchs. »

L'avenir dira s'il est solide mais moi je n'y mettrais pas les pieds, je n'aime pas assez le foot, je préfère le cyclisme, vivement le tour de France
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45341
Qualité : Plein

FIFA Empty
MessageSujet: Re: FIFA   FIFA Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:49

J'ai l'impression, est-ce une impression ? que la corruption est un sport mondial. Les malversations de toutes natures finissent toujours par se savoir, alors pourquoi vouloir salir son honneur au prix de quelques centaines de milliers d'euros que l'on sait ne pouvoir emporter dans sa tombe. saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




FIFA Empty
MessageSujet: Re: FIFA   FIFA Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:05

Dans tous les domaines, c'est l'argent qui pose problème  mais en ce qui me concerne le foot, je m'en fiche totalement. balai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA Empty
MessageSujet: Re: FIFA   FIFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: