Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum


Le forum des Gens Ordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'instruction civique à l'école ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Noel
Fondateur
Noel


Messages : 45442
Qualité : Plein

Que pensez vous de l'instruction civique à l'école ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'instruction civique à l'école ?   Que pensez vous de l'instruction civique à l'école ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:46

Que pensez vous de :

L'apprentissage des règles de politesse et de bonne tenue, la connaissance et le respect des valeurs et des emblèmes de la République française (drapeau tricolore, Marianne, l'hymne national, à l'écoute duquel nos enfants devront se lever) seront donc (re)mis à l'honneur.

Source actualités Google

Perso : je pense que l'instruction civique n'aurait jamais due disparaître de l'enseignement dans nos écoles. Perso c'est avec elle que j'ai appris pas mal de choses sur les comportement à adopter et sur le fonctionnement de nos institutions. Certaines règles de politesse, pour moi qui est une mémoire désastreuse, me sont restées c'est tout dire de l'importance de cet introduction au savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité




Que pensez vous de l'instruction civique à l'école ? Empty
MessageSujet: Instruction civique a l'école   Que pensez vous de l'instruction civique à l'école ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:27

oui,bien sur je suis pour le retour a l'instruction civique à l'école ,cela n'aurait jamais du disparaitre ,car les enfants doivent apprendre des bases pour se faire respecter et respecter les autres ,la courtoisie ,la politesse ,nous en avons tous eu et moi ,personnellement je n'en ai pas gardé mauvais souvenir ,chaque matin ,une phrase était écrite au tableau et on en parlait ,meme mes enfants en ont eu ,je ne me souviens plus en quelle annèe cela avait été supprimé,ce serait bien et je pense que ça va s'appliquer prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'instruction civique à l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous??
» Que pensez-vous de cela ?
» Le paquet de cigarette à dix euros, qu'en pensez vous ?
» Ne pensez-vous pas qu'un minimum d'entretien physique est important?
» Vous en pensez quoi de l'éthylotest anti-démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Gens Ordinaires :: Le coin social :: Actualités générales, faits divers de nos régions que nous avons envie de faire partager.-
Sauter vers: